Le derby de tel aviv tourne court

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Des vrais sauvages, rien à dire , leur naturel, est bien plus fort que eux !!
Tu parles du naturel des gens du monde du foot? Oui, de vrais sauvages! Au fait, t'es pas aussi un peu footeux sur les bords, par hasard? Faut que je surveille mes fréquentations... :D
Nous, les rugbymen, c'est viril mais gentleman... :p
 
Tu parles du naturel des gens du monde du foot? Oui, de vrais sauvages! Au fait, t'es pas aussi un peu footeux sur les bords, par hasard? Faut que je surveille mes fréquentations... :D
Nous, les rugbymen, c'est viril mais gentleman... :p

Les bagarres de rugbymen y'en a tout les weekend
Des vrais bourrins
 
A d'autres
C'est pas très gentleman de frapper un homme à terre
Tu seras privé de 3 ème mi temps vilain :D

Bagarre générale au rugby a XIII :

Ouais, mais ce sont de belles bagarres entre adversaires, qui se terminent par une 3ème mi-temps où les protagonistes boivent un coup bras dessus bras dessous...
Les bourrins sont pas ceux qu'on croit... :p :D
 
Tu parles du naturel des gens du monde du foot? Oui, de vrais sauvages! Au fait, t'es pas aussi un peu footeux sur les bords, par hasard? Faut que je surveille mes fréquentations... :D
Nous, les rugbymen, c'est viril mais gentleman... :p
C'est vrai gentleman avec de temps en temps un nez cassé;), mais tous les sports sont à saluer, tant que celà reste esprit sportif:cool:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est vrai gentleman avec de temps en temps un nez cassé;), mais tous les sports sont à saluer, tant que celà reste esprit sportif:cool:
Oui, j'ai rien contre le foot et ses danseuses en ballerines qui font des triples salto arrière renversés en hurlant de douleur à la mort chaque fois qu'un courant d'air les frôle... Et qui pleurnichent, pleurnichent et repleurnichent sur l'intolérable l'injustice du monde auprès de cet aveugle et ingrat arbitre... :D
 
Haut