C'est quoi le dernier film qui vous a fait pleurer?

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hahahaha
c grave
depuis tout a l'heure j'ouvre des posts similaires à des discussions déjà existantes
dis donc je manque d'originalité là :rouge :
j'essaierai de faire un effort la prochaine fois :fou:


well je voulais pas casser ton ambiance depuis tout a l'heure...mais cheftek mabghitich thachmi:D
 
Hôtel Rwanda

c'est un film sur le génocide Rwandais et comment la communauté internationale et notamment la France ont fermé les yeux malgré les appels à l'aide d'un haut général Français.
 

Bipasha

Soussia
moi j ai pleuré en regardant titanic

dans la scéne ou rose jette le diamant par dessus bord

LoooooooooL
C'est clair qu'on c'est tous dit La ***** ! pourquoi elle l'a jeté.
De toute façon qu'elle l'ai gardé ça aurait pas changer grand chose pour nous.

Le dernier film qui m'a fait pleurer c'est Marley et Moi. Ok c'est une comédie mais la fin est trop triste. (enfin pour ceux qui aiment les animaux).

Sinon les grands classiques genre Thelma et Louise, Titanic, La ligne verte, Forest Gump, La vie est belle, Gladiateur, Troy, American history X, elephant man(clin d'oeil à Hopkins), Neverland, Edward aux mains d'argent, le temps d'un automne...La liste est longue.
 
Hôtel Rwanda

c'est un film sur le génocide Rwandais et comment la communauté internationale et notamment la France ont fermé les yeux malgré les appels à l'aide d'un haut général Français.


je l'ai regardé il y a de cela quelques moi avec ma petite...nous avons pleuré toutes les 2....et aujourd'hui....ça continue ..là bas...mais aussi au Yémen dans la plus grande indifférence !
 

Saladdin

Absolute Anarch
non non, c'est pas indigènes, vous me prendrez surement pour un ***, mais c'était le parrain 3!!!!
le film qui n'a fait pleurer personne
 
Haut