Le dernier homme à rentrer au Paradis

il y a des on dit // un homme qui a tue 99 tète est pardonne et rentrera au paradis,

et la on a homme qui doit passer un certains temps en enfer, pour avoir une part du paradis ....
 
à 0,41 ( qui a été brulé par le feu de l'enfer a telle point que sa peau et devenue totalement noir ....
4.56Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d´autres peaux en échange afin qu´ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
une peaux noir est une peaux consumées ????
 
salam moi je trouve ke c est tres beau ce kil a dit.enfaite je pense kil fo interpreter ce msg.moi cela me rapel k Allah est misericordieux.mais perso je ne prefere pas prendre de risk et tout faire pour y aller(au paradis ) avec un bon comportement et etre musulmane pratiquante juska mon dernier souffle incha Allah,je ne prefere prendre aucun risk et pour moi l islam c est la droiture.il faut aimer Allah et le craindre.
 
il y a des on dit // un homme qui a tue 99 tète est pardonne et rentrera au paradis,

et la on a homme qui doit passer un certains temps en enfer, pour avoir une part du paradis ....

>> Il ne convient pas à un musulman de douter un seul instant de la sagesse de la loi d’Allah <<

Tu doute de la Miséricorde de Dieu, tu doutes de la Justice de Dieu.

C'est grave, compassion, très grave. (Ne prend pas sa comme une attaque, chien et chat, comme on a l'habitude, mais la c'est grave compassion.

Réveille toi.
 
>> Il ne convient pas à un musulman de douter un seul instant de la sagesse de la loi d’Allah <<

Tu doute de la Miséricorde de Dieu, tu doutes de la Justice de Dieu.

C'est grave, compassion, très grave. (Ne prend pas sa comme une attaque, chien et chat, comme on a l'habitude, mais la c'est grave compassion.

Réveille toi.
Je compati.

J'ai du mal a croire que tu a parler avec réflexion
67.10 Et ils dirent: "Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise". Wa Q&#257;l&#363; Law Kunn&#257; Nasma`u 'Aw Na`qilu M&#257; Kunn&#257; F&#299; 'A&#351;&#293;&#257;bi As-Sa`&#299;ri
 
Certains homme on du mal a comprendre Que le créateur,n'est pas comme Comme les veulent qui soit, il est sequi est pardonnerait avant d'être un puniseur .. Chercher le verset ...
 
:D

Tien tien. Prends le temp de réfléchir avant de parle ..tu pense que j'ai pas compri ton petit manège, celui de fair remonter l'intitule …

Ta vision Dun dieu est orible ... Elle te represent dans façon de vivre ta vie.

A3oudoubiallah, la vision d'un Dieu est horrible? Existe-t-il selon pour plus d'un Dieu...

Une chose est sur c'est que quant à moi, jamais, je dis bien jamais, n'ai douté de quelque chose prescrit par Dieu. (l'unique)
 
ça existe , le séjour en enfer avant d'aller au paradis ?

le mot éternité n'a plus aucun sens de nos jours !
j'aimerai bien savoir ou se trouve le verset qui parle de séjourner en enfer avant d'aller au paradis pour je ne sais quelle catégorie de personne !
 
Reviens sur le chemin de Dieu, et demande lui pardon pour le doute que tu as eu envers sa justice.
de quel dieu tu parle ???

si c'est du créateur qui est question, n'est point peur pour moi, si c'est de celui de la vidéo tu peut le garder !

un dieu qui te puni pour te faire rentré au paradis, n'est pas un dieu point barra ...

sont tu a tous fait pour mériter le paradis et le créateur te permis de rentre au paradis, ou tu na jamais chercher a allais au paradis et la le créateur veut ou non te faire miséricorde en te fessent rentre dans sont paradis ...


soit tu a tous fait pour rentre en enfer et la le créateur exaucer ton suer ..
 
de quel dieu tu parle ???

si c'est du créateur qui est question, n'est point peur pour moi, si c'est de celui de la vidéo tu peut le garder !

un dieu qui te puni pour te faire rentré au paradis, n'est pas un dieu point barra ...

sont tu a tous fait pour mériter le paradis et le créateur te permis de rentre au paradis, ou tu na jamais chercher a allais au paradis et la le créateur veut ou non te faire miséricorde en te fessent rentre dans sont paradis ...


soit tu a tous fait pour rentre en enfer et la le créateur exaucer ton suer ..

Je ne pensais pas que tu étais tombé aussi bas mon petit compassion

hélas les bladinautes disaient vrai, ils disaient les 'coranistes du forum' auraient ta peau, ils l'ont eu, ils ont même eu ton esprit!!!

Demande pardon à Dieu, ce n'est pas une moquerie ou un ordre que je te fais là, REPENT TOI SUR TES PROPOS.
 
Il est unaniment reconnu que l'homme, et ca avec la volonté de Dieu, peut passer de l'enfer au Paradis. Et toi, voici ce que tu écris: 'un dieu qui te puni pour te faire rentré au paradis, n'est pas un dieu point barra ...'

Tu rigoles là ou quoi???
 
Tu dis: 'le dieu de certains est sans cœur, j'ai du mal a comprendre' (post #2), c'est du chirk, tu sous entend qu'il existe plusieur Dieu.

(post #9) De plus, tu cite le verset 10 de la sourate 67. Tu as sans doute (évidemment) oublié de dire que Dieu parlait là des mécréant.

6. Ceux qui ont mécru à leur Seigneur auront le châtiment de l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!

7. Quand ils y seront jetés, ils lui entendront un gémissement, tandis qu'il bouillonne.

8. Peu s'en faut que, de rage, il n'éclate. Toutes les fois qu'un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent : "Quoi! ne vous est-il pas venu d'avertisseur?"

9. Ils dirent : "Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit : Allah n'a rien fait descendre, vous n'êtes que dans un grand égarement"

10. Et ils dirent : "Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise".

...

MERCI DE NE PAS TRONQUER LES VERSETS DU SAINT CORAN
 
Tu dis: 'le dieu de certains est sans cœur, j'ai du mal a comprendre' (post #2), c'est du chirk, tu sous entend qu'il existe plusieur Dieu.

(post #9) De plus, tu cite le verset 10 de la sourate 67. Tu as sans doute (évidemment) oublié de dire que Dieu parlait là des mécréant.

6. Ceux qui ont mécru à leur Seigneur auront le châtiment de l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!

7. Quand ils y seront jetés, ils lui entendront un gémissement, tandis qu'il bouillonne.

8. Peu s'en faut que, de rage, il n'éclate. Toutes les fois qu'un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent : "Quoi! ne vous est-il pas venu d'avertisseur?"

9. Ils dirent : "Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit : Allah n'a rien fait descendre, vous n'êtes que dans un grand égarement"

10. Et ils dirent : "Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise".

...

MERCI DE NE PAS TRONQUER LES VERSETS DU SAINT CORAN
donc pour toi un croyant peut rentre en enfer O_O ...

tu serais capable tu tue un de tes enfant si il te dit je croire pas en dieu ???

de lui couper une mais si il vole .. ex ...
 
donc pour toi un croyant peut rentre en enfer O_O ...

tu serais capable tu tue un de tes enfant si il te dit je croire pas en dieu ???

de lui couper une mais si il vole .. ex ...

Ce que tu ne VEUX pas comprendre c'est que si Dieu, veut te mettre dans les plus profond de l'Enfer il t'y mettra.

On s'en fou de mon avis.

Il est unaniment reconnu que Dieu à tous les pouvoirs. (coran, sunnah)

Il est unaniment reconnu que seul Dieu à le jugement. (coran)

Nous savons également tous (sauf toi apprament), qu'avec la volonté de Dieu, un croyant (musulaman = soumis à Allah) peut passer de l'Enfer au Paradis.

Le fait de ma demander si je veux appliquer la lois d'Allah (la Charia) est totalement inadmissible!

Par Dieu, que c'est honteux que se demander si oui ou non, ou doit appliquer la loi d'Allah.

(De plus, on ne fait pas justice tout seul, ce ne sera pas à moi d'appliquer la loi divine. Mais à un juge qualifié islamiquement parlant. (Kuran wa fiqh sounnah).
 
Je ne pensais pas que tu étais tombé aussi bas mon petit compassion
part fois la vie est un simple illusion le bas que tu perçoit, est plus juste que le haut que tu pense ..
hélas les bladinautes disaient vrai, ils disaient les 'coranistes du forum' auraient ta peau, ils l'ont eu, ils ont même eu ton esprit!!!
j'ai point changer j'ai sue non le créateur a fait les chose de façon a me garder dans sa sunna !!
Demande pardon à Dieu, ce n'est pas une moquerie ou un ordre que je te fais là, REPENT TOI SUR TES PROPOS.
a tu simplement fait effort de comprendre le créateur dans ça façon d'être ou tu préfère laisser les gens tu guide ???
 
part fois la vie est un simple illusion le bas que tu perçoit, est plus juste que le haut que tu pense ..

OK. Ca c'est fait.

'ai point changer j'ai sue non le créateur a fait les chose de façon a me garder dans sa sunna !!

Revirement de situation totale.

a tu simplement fait effort de comprendre le créateur dans ça façon d'être ou tu préfère laisser les gens tu guide ???

Ne t'inquiète pas pour moi.
 
Sourate 99 [ AZ-ZALZALAH (LA SECOUSSE) ]

7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,

8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.
oui je connais bien le sens de cette sourate,

elle ne dit pas quiconque a fait un mal serra pour un temps en enfer, :rolleyes:

3.86 Kayfa Yahd&#299; All&#257;hu Qawm&#257;an Kafar&#363; Ba`da '&#298;m&#257;nihim Wa Shahid&#363; 'Anna Ar-Ras&#363;la &#292;aqqun Wa J&#257;'ahumu Al-Bayyin&#257;tu Wa All&#257;hu L&#257; Yahd&#299; Al-Qawma Až-Ž&#257;lim&#299;na

3.87 '&#362;l&#257;'ika Jaz&#257;'uuhum 'Anna `Alayhim La`nata All&#257;hi Wa Al-Mal&#257;'ikati Wa An-N&#257;si 'Ajma`&#299;na

3.88 Kh&#257;lid&#299;na F&#299;h&#257; L&#257; Yukhaffafu `Anhumu Al-`Adh&#257;bu Wa L&#257; Hum Yunžar&#363;na

3.89 'Ill&#257; Al-Ladh&#299;na T&#257;b&#363; Min Ba`di Dh&#257;lika Wa 'A&#351;la&#293;&#363; Fa'inna All&#257;ha Ghaf&#363;run Ra&#293;&#299;mun

3.90 'Inna Al-Ladh&#299;na Kafar&#363; Ba`da '&#298;m&#257;nihim Thumma Azd&#257;d&#363; Kufr&#257;an Lan Tuqbala Tawbatuhum Wa '&#362;l&#257;'ika Humu A&#273;-&#272;&#257;ll&#363;na
 
Ce que tu ne VEUX pas comprendre c'est que si Dieu, veut te mettre dans les plus profond de l'Enfer il t'y mettra.

On s'en fou de mon avis.

Il est unaniment reconnu que Dieu à tous les pouvoirs. (coran, sunnah)

Il est unaniment reconnu que seul Dieu à le jugement. (coran)

Nous savons également tous (sauf toi apprament), qu'avec la volonté de Dieu, un croyant (musulaman = soumis à Allah) peut passer de l'Enfer au Paradis.

Le fait de ma demander si je veux appliquer la lois d'Allah (la Charia) est totalement inadmissible!

Par Dieu, que c'est honteux que se demander si oui ou non, ou doit appliquer la loi d'Allah.

(De plus, on ne fait pas justice tout seul, ce ne sera pas à moi d'appliquer la loi divine. Mais à un juge qualifié islamiquement parlant. (Kuran wa fiqh sounnah).
blabla blabla ,

mais tu a pas d'avis tu parle pas en tant que croyant, mais entant que rapporteur
 
dire d'un livre qu'il vient d'Allah, ou dire qu'il est un guide pour la religion d'Allah, tu penses que Dieu verra la subtile différence ?

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

carlos n'a retenu que les paroles des hommes, comme tout bon mécréants !

80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés! " Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas" .


carlos citation:

Il est unaniment reconnu que Dieu à tous les pouvoirs. (coran, sunnah)

Il est unaniment reconnu que seul Dieu à le jugement. (coran)

Il est unaniment reconnu que seul le prophète à le jugement. (hadith)
 
dire d'un livre qu'il vient d'Allah, ou dire qu'il est un guide pour la religion d'Allah, tu penses que Dieu verra la subtile différence ?

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

carlos n'a retenu que les paroles des hommes, comme tout bon mécréants !

80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés! " Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas" .


carlos citation:

Il est unaniment reconnu que Dieu à tous les pouvoirs. (coran, sunnah)

Il est unaniment reconnu que seul Dieu à le jugement. (coran)

Il est unaniment reconnu que seul le prophète à le jugement. (hadith)

Déjà, on dit bonsoir en commeçant un message une simple politesse.

1) Tu es un menteur et un trompeur, je vais te dire pourquoi.

Je te mets au défi de ma trouver le post ou j'ai dit la phrase suivante: 'Il est unaniment reconnu que seul le prophète à le jugement. (hadith)'

Tu essaye quoi? De me faire dire des choses que je n'ai pas dite? Les gens qui travaillent avec tes méthodes, c'est à dire, imputer des propos calomnieux et diffamatoires me dégoute. Et encore plus LORSQU'IL S'AGIT DE SUJET SERIEUX COMME CELUI CI.

2) Voici le post ENTIER < merci de ne pas retirer mes propos de leur contexte > http://www.bladi.info/8050858-post24.html

3) C'était une conversation entre deux individus, je ne balançais pas ca comme ça, il y avait une conversation derrière.

4) "dire d'un livre qu'il vient d'Allah, ou dire qu'il est un guide pour la religion d'Allah, tu penses que Dieu verra la subtile différence ?"

M'imputes-tu ces sous entendu?

Dieu est témoins de mes intentions ET DES TIENNES/ Et sache que seul Lui, Lui a qui je me soumet compte l'avis et non pas toi, un numéro haineux parmis tant d'autre.

5) "carlos n'a retenu que les paroles des hommes, comme tout bon mécréants !"

Mes sources, ainsi QUE TOUS LES MUSULMANS SUR LA BONNE VOIE, sont "LE CORAN AINSI QUE LA SOUNNAH"

Tu me taxé de mécréant. Voici une proverbe arabe (de l'a peu près et de mémoire): "Celui qui chercher à se justifier alors qu'il est innocent, s'accuse."

6) Je voulais t'apporter les sources de mes dire, c'est à dire que Dieu avait les pouvoirs et le jugement, mais bon quelqu'un qui doute encore que SEUL dieu fait poussière DE QUI il veut et bonté A qui il veut, ne mérite même pas

PS J'ATTENDRAIS LE POST OU TU M'IMPUTES MA 3e SITATION
 
blabla blabla ,

mais tu a pas d'avis tu parle pas en tant que croyant, mais entant que rapporteur

Je n'ai pas d'avis?

Si j'ai un avis, nous avons tous un avis sur tout (fondé ou non, mais la n'est pas le problème).

Je suis certe un rapporteur. Je vous rapporte ce que des gens ont rapporté. (les hadiths ont été rapporté par d'inombrable personne qui ont dévoué leur vie à Dieu, ainsi que le Coran. Et oui, ne vous déprompez pas, le coran est la parole de Dieu, RAPPORTEE par le message, humain en chaire et en os. Alors ne viens pas me dire que je suis rapporteur, car tout comme toi, nous réitérons la parole DIVINE > TRANSMISE < DE Dieu A Mohamed (saws).

Autant le Coran, a été retranscrit par des HOMMES (faits de chair et d'os), QUE les hadiths.

Que Dieu, si une bétises de ma part à été dite, me pardonne.

Salamou 3alaykoum mon ami Compassion.
 
Je n'ai pas d'avis?

Si j'ai un avis, nous avons tous un avis sur tout (fondé ou non, mais la n'est pas le problème).

Je suis certe un rapporteur. Je vous rapporte ce que des gens ont rapporté. (les hadiths ont été rapporté par d'inombrable personne qui ont dévoué leur vie à Dieu, ainsi que le Coran. Et oui, ne vous déprompez pas, le coran est la parole de Dieu, RAPPORTEE par le message, humain en chaire et en os. Alors ne viens pas me dire que je suis rapporteur, car tout comme toi, nous réitérons la parole DIVINE > TRANSMISE < DE Dieu A Mohamed (saws).

Autant le Coran, a été retranscrit par des HOMMES (faits de chair et d'os), QUE les hadiths.

Que Dieu, si une bétises de ma part à été dite, me pardonne.

Salamou 3alaykoum mon ami Compassion.
Salam.


donc le cora est bien le kalam l'allah ! sur se point on est du même avis, de se faite personne ne peut dire qui y a un verset qui faible ..

pour les Hadiths il sont de différent niveaux ... fable, moyen, faible ...


wa Salam l'Allah
 

Raj Simran

&#1571;&#1587;&#1571;&#1604; &#1583;&#1605;&#1608;
dire d'un livre qu'il vient d'Allah, ou dire qu'il est un guide pour la religion d'Allah, tu penses que Dieu verra la subtile différence ?

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

carlos n'a retenu que les paroles des hommes, comme tout bon mécréants !

80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés! " Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas" .


carlos citation:

Il est unaniment reconnu que Dieu à tous les pouvoirs. (coran, sunnah)

Il est unaniment reconnu que seul Dieu à le jugement. (coran)

Il est unaniment reconnu que seul le prophète à le jugement. (hadith)


MENSONGES MENSONGES MENSONGES MENSONGES
TROMPEUR TROMPEUR TROMPEUR TROMPEUR

NICKY 31 EST ACCUSÉ DE FAUX ET USAGE DE FAUX.

LES JURY A L'UNANIMITÉ : DECLARÉ COUPABLE

LA COUR LE CONDAMNE A 3 ANS DE PRISON FERME SANS REMISE DE PEINE ET. A45000 € D'AMENDE.

Franchement tu me degoute.
Faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit... Honteux, scandaleux, hypocrite, menteur, trompeur, falsificateur, nicky 31.
 
Haut