Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?

rimka94

Karim 94 rimKa
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rolleyes:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » :cool:

Quel effet on sur vous ses messages ???...:rolleyes:
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
"salam, je rentre à 20h! le diner doit être à la bonne température, sinon je risque de m'énerver encore et devoir te retaper dessus."
y a une minute :(

en fait ça me fait rien, parce que j'ai l'habitude des coups
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rolleyes:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime »

Quel effet on sur vous ses messages ???...:rolleyes:




pas de sms
pas de cheri:rolleyes:
 
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... :rolleyes:

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » :cool:

Quel effet on sur vous ses messages ???...:rolleyes:
c'est moi qui a envoyé le dernier lui disant qu'il est rayé de ma vie et que c'été fini entre nous.hmd lillah.je me suis débarassé de mes pb.j'aurai due suivre le conseil de mes parents.j'été idiote et un peu folle de croire a cet amour caché.
 
"Tu dois peut etre dormir je sais pas-je suis peut etre trop brusque ou direct- tu me plais et le reste tu le sais peut etre pas-j'aime ton calme et ta douceur,. Je veux pas t'embeter plus que ça-bisou"

:rolleyes:
 
Haut