Le dernier sms du tueur de nice

Le journal Le Monde affirme avoir eu accès à l'enquête judiciaire relative à l'attentat de Nice.
Selon le journaliste Soren Seelow (auteur d'un traitement superficiel et aligné sur la version officielle de l'affaire Merah ), voici le dernier SMS envoyé le 14 juillet, à 22h27, par le téléphone portable de Mohamed Salmene Lahouaiej Bouhlel.

"Ramzy, je suis passé tout à l'heure au Taxiphone rue Marceau, je t'ai pas trouvé. Je voulais te dire que le pistolet que tu m'as donné avant-hier est très bien. Dis à ton copain qui habite au 7, rue Miollis au 5e étage qu'il nous ramène cinq. Chokri est ses amis sont prêts pour le mois prochain maintenant ils sont chez Walid."

5 minutes après, à 22h32, le camion -censé avoir été piloté par un terroriste seul à bord et armé d'un pistolet dirigé vers la foule- entamera sa virée meurtrière sur la Promenade des Anglais.

http://www.lemonde.fr/societe/artic...ndices-laisses-par-le-tueur_5006924_3224.html

à vous de juger
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu crois à ce qu'ils disent ??

Nan j'en sais rien dans le fond.
Mais parler aussi explicitement par SMS - C'est franchement débile.

Quoi que apparemment, sa connerie n'a pas suffit aux force de l'ordre de l'empêcher de passer a l'acte.

(En plus d'avoir laisse un fucking CAMION rouler sur une rue piétonne fermée a la circulation en plein 14 Juillet)
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Nan j'en sais rien dans le fond.
Mais parler aussi explicitement par SMS - C'est franchement débile.

Quoi que apparemment, sa connerie n'a pas suffit aux force de l'ordre de l'empêcher de passer a l'acte.

(En plus d'avoir laisse un fucking CAMION rouler sur une rue piétonne fermée a la circulation en plein 14 Juillet)

Tout le monde dit qu'il était hors zone du côté de religion. Ses parents, amis, voisins disaient qu'il ne faisait ni de prière ni ramzdan, se tappait tout le temps des gonzesses... à côté de la plaque.

Un terroriste saura comment ne pas laisser de traces. Bref, un coup monté comme les précedents.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout le monde dit qu'il était hors zone du côté de religion. Ses parents, amis, voisins disaient qu'il ne faisait ni de prière ni ramzdan, se tappait tout le temps des gonzesses... à côté de la plaque.

Un terroriste saura comment ne pas laisser de traces. Bref, un coup monté comme les précedents.

Il se tapai aussi un vieux dude aussi je crois :D

:malade:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tout le monde dit qu'il était hors zone du côté de religion. Ses parents, amis, voisins disaient qu'il ne faisait ni de prière ni ramzdan, se tappait tout le temps des gonzesses... à côté de la plaque.

Un terroriste saura comment ne pas laisser de traces. Bref, un coup monté comme les précedents.

Puisqu'on te dit qu'il s'est radicalisé en 24h ! :D
 
Un peu bizarre ce sms

A la limite préciser l'adresse pourquoi pas (et encore j'ai un doute) mais zahma preciser l'étage "au 5ème étage" j'y crois encore moins sauf si son pote a alzheimer et qu'il veut lui précise au cas ou lol
"Dis à ton copain"
Aurait suffit, il doit pas en avoir 36 000 qui lui ont ramené des pistolets Mdrrr


Si ce texto n'est pas truqué, il devait avoir des comptes à régler avec son pote Ramzi et le vendeur du pistolet (arnaque peut être ), pour les impliquer danS un coup pareil.

Au meilleur des cas, ils seront jugés pour trafic d'armes ^^

Il n'était pas si bête le mec finalement! Et si il n'était pas mort, il serait pas tombé tout seul non plus.
 
"Dis à ton copain"
Aurait suffit, il doit pas en avoir 36 000 qui lui ont ramené des pistolets Mdrrr


Si ce texto n'est pas truqué, il devait avoir des comptes à régler avec son pote Ramzi et le vendeur du pistolet (arnaque peut être ), pour les impliquer danS un coup pareil.

Au meilleur des cas, ils seront jugés pour trafic d'armes ^^

Il n'était pas si bête le mec finalement! Et si il n'était pas mort, il serait pas tombé tout seul non plus.

Soit c'est de l'intox, soit c'est de la vengeance.
 
Décidément, plus c'est insensé plus ça passe...:claque:

Ce qui est insensé, ce sont les 86 morts un soir de fête nationale dans ma ville.
Ce qui est insensé, c'est que des amis ont assisté en direct au carnage.
Ce qui est insensé, c'est qu'une amie de ma femme a perdu sa mère et son fils de 8 ans à cause de cette ordure.

Encore un coup monté par le gouvernement, la CIA et le Mossad, c'est évident!

Daesh ou pas Daesh, on s'en br**le.
Ce déchet a été contaminé par cette idéologie de *****.
La réalité, c'est qu'il regardait depuis des mois des vidéos de propagande et des scènes de meurtre. Quant à ses potes, ils doivent être atteints par ce même cancer du cerveau.

Alors que le type soit instable psychologiquement et *** comme un panier, ça colle très bien avec le profil de ce genre de crétins qui se laissent embobiner par cette idéologie, qui donne un but à leur vie.

Quand vous aurez compris que cette idéologie de la haine et de la mort est à combattre par tous les moyens, et que ce n'est pas en parlant de complot à chaque attentat, qu'on y parviendra... eh bien on aura fait un grand pas!

En attendant, il y a eu des dizaines d'attentats déjoués (plus ou moins avancés dans leur élaboration) en France depuis 4 ans. Mais non, y a pas de souci, encore des complots!

Arrêtez de vous monter le bourrichon avec vos scénarios de films de série Z, ca devient ridicule!
 
Dernière édition:
Ce qui est insensé, ce sont les 86 morts un soir de fête nationale dans ma ville.
Ce qui est insensé, c'est que des amis ont assisté en direct au carnage.
Ce qui est insensé, c'est qu'une amie de ma femme a perdu sa mère et son fils de 8 ans à cause de cette ordure.

Encore un coup monté par le gouvernement, la CIA et le Mossad, c'est évident!

Daesh ou pas Daesh, on s'en br**le.
Ce déchet a été contaminé par cette idéologie de *****.
La réalité, c'est qu'il regardait depuis des mois des vidéos de propagande et des scènes de meurtre. Quant à ses potes, ils doivent être atteints par ce même cancer du cerveau.

Alors que le type soit instable psychologiquement et *** comme un panier, ça colle très bien avec le profil de ce genre de crétins qui se laissent embobiner par cette idéologie, qui donnent un but à leur vie.

Quand vous aurez compris que cette idéologie de la haine et de la mort est à combattre par tous les moyens, et que ce n'est pas en parlant de complot à chaque attentat, eh bien on aura fait un grand pas.

En attendant, il y a eu des dizaines d'attentats déjoués (plus ou moins avancés dans leur élaboration) en France depuis 4 ans.

Arrêtez de vous monter le bourrichon avec vos scénarios de films de série Z, ca devient ridicule.
Tout le monde ici est d'accord pour lutter contre cette idéologie de mort. Mais ça ne te dérange pas de savoir que les commanditaires courent toujours?
Tu crois que la mort de cet enfoiré à résolu le problème ?
 
Et la 1ere question?
C qui les commanditaires?
Si je savais !
En tout cas je suis sûr et certain que des gus qui fréquentent les boîtes gays et sont à des années lumière de la religion ne peuvent pas se salafiser en moins de 24 heures et participer à un attentat suicide. J'en ai connu beaucoup quand j'habitais en cité.
On en saura plus quand ce sera de classifié... Dans une petite cinquantaine d'années.
 
Si je savais !
En tout cas je suis sûr et certain que des gus qui fréquentent les boîtes gays et sont à des années lumière de la religion ne peuvent pas se salafiser en moins de 24 heures et participer à un attentat suicide. J'en ai connu beaucoup quand j'habitais en cité.
On en saura plus quand ce sera de classifié... Dans une petite cinquantaine d'années.

L'enquête a montré que cela faisait plusieurs mois qu'il avait l'intention de commettre son attentat.

Sinon, ok pour dire qu'il y a des commanditaires. Daesh a tout un réseau de logisticiens en France qui aident les terroristes à passer à l'acte : des hébergeurs, transporteurs, fournisseurs, etc.
 
Si je savais !
En tout cas je suis sûr et certain que des gus qui fréquentent les boîtes gays et sont à des années lumière de la religion ne peuvent pas se salafiser en moins de 24 heures et participer à un attentat suicide. J'en ai connu beaucoup quand j'habitais en cité.
On en saura plus quand ce sera de classifié... Dans une petite cinquantaine d'années.

Le type aurait consulté pendant plusieurs mois, et régulièrement, des vidéos de propagande Daesh.
Il a certainement eu des mentors parmi ses supposés complices.

Laissons l'enquête avancer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis quand un criminel dit "pistolet" ? Ce n'est pas du tt le langage qu'ils utilisent!

Depuis quand un criminel "terroriste" envoi un message aussi explicite? La priorité d'un criminel est de ne pas se faire avoir....donc les langages codé et vague sont de mise.


Ils ne disent pas "dis à ton copain".....


Plus le mensonge est visible.....plus les gens y croient
 
Depuis quand un criminel dit "pistolet" ? Ce n'est pas du tt le langage qu'ils utilisent!

Depuis quand un criminel "terroriste" envoi un message aussi explicite? La priorité d'un criminel est de ne pas se faire avoir....donc les langages codé et vague sont de mise.

Ils ne disent pas "dis à ton copain".....

Plus le mensonge est visible.....plus les gens y croient

Quelle est ta théorie ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle est ta théorie ?

J'ai pas de théorie!

Un enfoir'é s'est cru au dessus de tt en pensant avoir le droit de prendre la vie d'innocent!
Et aucune raison ou motivation ne.pourra donner de sens à cela!


Qu'il s'agit de terroriste, de malade mentaux ou de politicien.....ils sont à.mes yeux des déchets!



Mnt, ce sms pue le faux!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
"Ramzy, je suis passé tout à l'heure au Taxiphone rue Marceau, je t'ai pas trouvé. Je voulais te dire que le pistolet que tu m'as donné avant-hier est très bien. Dis à ton copain qui habite au 7, rue Miollis au 5e étage qu'il nous ramène cinq. Chokri est ses amis sont prêts pour le mois prochain maintenant ils sont chez Walid."
On dirait un extrait de "hallal police d'etat"
Sinon le language est enfantin
Trop precis
Limite balance
Je penche pour un code a anagramme...
Ou une traduction approximative dune discussion en arabe
Voyons voir.....
" azmer dezt 3endek ltiboutik malguitekchi
Dakchi li 3etetilina sde9 zwine
Goul dak sahbek ijib lina chi khemsa
Drari rahoum.ka ychyechou 3end walid ila baghi tkhelet 3lihoume"....
 

Tancredi

Moramora
VIB
Depuis quand un criminel dit "pistolet" ? Ce n'est pas du tt le langage qu'ils utilisent!

Depuis quand un criminel "terroriste" envoi un message aussi explicite? La priorité d'un criminel est de ne pas se faire avoir....donc les langages codé et vague sont de mise.


Ils ne disent pas "dis à ton copain".....


Plus le mensonge est visible.....plus les gens y croient
Peut être tout simplement ce SMS est crétin et pue la stupidité parce qu'il correspond parfaitement au profil du mec ;
 
Il y a un lien évident entre maladie mentale et acte terroriste, tous les fous ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont fous.
La religion n'est qu'un prétexte. Un exutoire. Ils culpabilisent de n'être que des déchets sur terre et veulent donner un sens profond à leur misérable existence en se suicidant avec d'autres innocents.
 
Le journal Le Monde affirme avoir eu accès à l'enquête judiciaire relative à l'attentat de Nice.
Selon le journaliste Soren Seelow (auteur d'un traitement superficiel et aligné sur la version officielle de l'affaire Merah ), voici le dernier SMS envoyé le 14 juillet, à 22h27, par le téléphone portable de Mohamed Salmene Lahouaiej Bouhlel.

"Ramzy, je suis passé tout à l'heure au Taxiphone rue Marceau, je t'ai pas trouvé. Je voulais te dire que le pistolet que tu m'as donné avant-hier est très bien. Dis à ton copain qui habite au 7, rue Miollis au 5e étage qu'il nous ramène cinq. Chokri est ses amis sont prêts pour le mois prochain maintenant ils sont chez Walid."

5 minutes après, à 22h32, le camion -censé avoir été piloté par un terroriste seul à bord et armé d'un pistolet dirigé vers la foule- entamera sa virée meurtrière sur la Promenade des Anglais.

http://www.lemonde.fr/societe/artic...ndices-laisses-par-le-tueur_5006924_3224.html

à vous de juger
Faut voir aussi du côté de l'identité du complice présumé et son profil, j'en dit pas plus...:rolleyes:
 
Haut