Dernières infos des Lions de l'Altas en Hollande

11 joueurs se sont entraines aujourdhui lundi matin ds un stade ds la banlieue d amsterdam en attendant l arrivee des joueurs qui ont joue dimanche, les 11 joueurs present sont les 8 joueurs du gnf1 plus le trio de la ligue 1 al arabi al kantari et hermach

khalidd sekkat (wydad) et hassan alla (le havre) arriveront pour pallier aux absences de khalid kerouchi et nabil lazhar blessés
on esperait voir youssef akchaoui le lateral gauche de herenveen mais ce n est pas le cas
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
La première séance d’entrainement des Lions de l’Atlas à Amsterdam a eu lieu au AFC trainings complex. 1 heure d’entrainement qui a connu la participation de 11 joueurs, à savoir : FEGROUCH KARIM, LAMYAGHRI NADIR, MOHAMADINA AHMED, BASSER MICHAEL, BENATIA EL MOUTAQUI MEHDI, SOULAIMANI RACHID, AINY MORAD, HADJI YOUSSOUF, KANTARI AHMED, EL ARABI YOUSSEF et ADIL HERMACH.

Notez ainsi que le reste des joueurs arriveront dans la journée.
 

Pièces jointes

  • entrainement-equipe-A.jpg
    entrainement-equipe-A.jpg
    35.5 KB · Affichages: 95
ce qui est bizare c'est la présence des mre de France et même d'Italie et pas des Pays Bas :D

mdrr tt simplement car Ryafa dial la Hollande se sentent plus Rifains que Marocains
Rif ya dawla mdrrr
Je me rappelle lors du match France-Maroc avant can 2008, des rifains ont scandés devant l'hotel de l'EN pour exiger la présence des nordites en EN comme Mokhtari et zairi :D
 
equipe type pour moi contre la tanzanie

--------------------------lamyaghri
--------------benatia--------------------------kantari
-----------------slimani--------------------------kharjja

-------------------------berabeh-------------alla
--------------------boussofa ------------------------taarabet
-------------------------------hajji ---------------chamakh

en seconde periode: hamdaoui, al arabi et kaddioui mais surout pas de hermach de ahmadi ni de basser ils sont tres faibles actuellement
 
equipe type pour moi contre la tanzanie

--------------------------lamyaghri
--------------benatia--------------------------kantari
-----------------slimani--------------------------kharjja

-------------------------berabeh-------------alla
--------------------boussofa ------------------------taarabet
-------------------------------hajji ---------------chamakh

en seconde periode: hamdaoui, al arabi et kaddioui mais surout pas de hermach de ahmadi ni de basser ils sont tres faibles actuellement

Faut attaquer, attaquer RCA, Tanzanie Equipes de 4ème degré
J'éspère qu'on cherchera pas le nul quand même !!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Rien que de voir Kantari qu'est ce que ca me réconforte pour la défense, Benatia qui va pouvoir un peu souffler.

Moi je suis pour un début d'El Arabi et une entrée de Hadji vers la 50e, le moment où Hadji fait le plus mal.

El Hamdaoui sur le banc pendant tout le match inchAllah.
 
Rien que de voir Kantari qu'est ce que ca me réconforte pour la défense, Benatia qui va pouvoir un peu souffler.

Moi je suis pour un début d'El Arabi et une entrée de Hadji vers la 50e, le moment où Hadji fait le plus mal.

El Hamdaoui sur le banc pendant tout le match inchAllah.

Boussoufa au banc de touche aussi trop individualiste
et si on jouait hamdaoui en pointe derrière lui Kaddioui (je le trouve top ce jeune )et chamakh
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
si ce tocard de cuperly fait cela c est la catastrophe
chamakh avec son arrogance de banlieusard ne gobe pas ce gentil hamdaoui nederlandais et lui passe jamais la balle
une mi temps pour chacun cela vaut mieux
a mon avis

Marouane Chamakh, né le 10 janvier 1984 à Aiguillon Lot-et-Garonne (France) et plus précisément à Tonneins, est un footballeur international marocain.

Le jeune Chamakh effectue une partie de sa scolarité à Nérac puis à Marmande, jonglant entre football et études. Fort d'un gabarit déjà imposant, il est repéré par les Girondins de Bordeaux. A 16 ans, il accepte de rejoindre le centre de formation des Girondins, mais n’arrête pas pour autant ses études.

d'où tu nous sort qu'il est banlieusard
et à titre d'info ton gentil El Hamdaoui personne ne peut le blairer à la sélection, tellement il est nul, tellement il se prend pour une stars
 
d'où tu nous sort qu'il est banlieusard
et à titre d'info ton gentil El Hamdaoui personne ne peut le blairer à la sélection, tellement il est nul, tellement il se prend pour une stars

J'ai un presentiement que bella marocaine à un différend (personnel) avec chamakh. tu le critiques à droite et à gauche. faut modérer un peu le discours

Chamakh + hamdaoui = kif kif aucun engagement collectif
Le jour où hamdaoui soit en pointe et chamakh + boussoufa en animation derrière ça sera une EN soudée mais tout le monde fait son clan au détriment de l'EN
 
d'où tu nous sort qu'il est banlieusard
et à titre d'info ton gentil El Hamdaoui personne ne peut le blairer à la sélection, tellement il est nul, tellement il se prend pour une stars

Hamdaoui est nul on aura tout lu bon c'est vrai que tu lui demanderas pas de nous faire le travail d'un 6 comme Chamakh. Lui quand il est a trois mètres du but il tire il fais pas de chichi. Chamakh n'a jamais rien apporté depuis l'année 2004 mais comme il est a Arsenal il a un crédit illimité entre lui et Hamdaoui mon choix est vite fait
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
J'ai un presentiement que bella marocaine à un différend (personnel) avec chamakh. tu le critiques à droite et à gauche. faut modérer un peu le discours

Chamakh + hamdaoui = kif kif aucun engagement collectif
Le jour où hamdaoui soit en pointe et chamakh + boussoufa en animation derrière ça sera une EN soudée mais tout le monde fait son clan au détriment de l'EN


le problème relationnel et les clans ont pourris la sélection depuis 2005, aucun sélectionneur ni joueurs n'a réussi a soudé ce groupe,

les joueurs qui ne veulent pas s'engager doivent dégager, point, mais chez nous on continue de les appeler,

là je ne suis pas d'accord avec toi c'est que Chamakh n'a pas d'engagement collectif, car justement tous on lui reproche qu'il n'est pas assez égoïste devant le but et joue collectif

Hamdaoui est nul on aura tout lu bon c'est vrai que tu lui demanderas pas de nous faire le travail d'un 6 comme Chamakh. Lui quand il est a trois mètres du but il tire il fais pas de chichi. Chamakh n'a jamais rien apporté depuis l'année 2004 mais comme il est a Arsenal il a un crédit illimité entre lui et Hamdaoui mon choix est vite fait

El Hamdaoui attend devant le but, que les 10 autres joueurs fasses le jeu, qu'ils fasses le pressing, qu'ils récupèrent le ballon, qu'ils dribblent et qu'ils lui done une passe pour la mettre au fond

c'est pour toi un bon joueur, je te le laisse en tout cas,

et Chamakh est à Arsenal, une équipe qui joue la LDC annuellement et qui lutte pour le titre de champion d'Angleterre, donc oui il doit être dans la sélection, et s'il n'a pas marqué depuis 2005 c'est que les autres avec lui sont nuls à mort, aucun joueurs dans la sélection ne peut prétendre faire partie des meilleurs joueurs d'Europe aujourd'hui comme l'est Chamakh
 
le problème relationnel et les clans ont pourris la sélection depuis 2005, aucun sélectionneur ni joueurs n'a réussi a soudé ce groupe,

les joueurs qui ne veulent pas s'engager doivent dégager, point, mais chez nous on continue de les appeler,

Même si je trouve Mounir est un joueur lent, individualiste et surtout un joueur de club, mais on peux en tirer profit de lui si on le met en pointe y a ce genre de joueurs qui ne peux pas animer au centre,
Mais je n'aime pas qu'on le colle toute la soirée, je sais que le public surtt casawi et rbati est anti hamdaoui depuis ses bourdes (peno raté contre togo, mauvaise entrée au cameroun en aller retour etc)
Mais aussi Chamakh n'a rien apporté depuis 2004 (can de Mokhtari, hadji, Zairi)
Je trouve aussi que Marouane ne mérite pas le brassard captain, faut un LEADER agê et ayant du poids au terrain (comme naybet)
Le problème de EN remontait à 10 ans trop de clan trop de rebellion et cela remonte à chaque fois (clan fr, clan du golf, clan PB, clan local )
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Même si je trouve Mounir est un joueur lent, individualiste et surtout un joueur de club, mais on peux en tirer profit de lui si on le met en pointe y a ce genre de joueurs qui ne peux pas animer au centre,
Mais je n'aime pas qu'on le colle toute la soirée, je sais que le public surtt casawi et rbati est anti hamdaoui depuis ses bourdes (peno raté contre togo, mauvaise entrée au cameroun en aller retour etc)
Mais aussi Chamakh n'a rien apporté depuis 2004 (can de Mokhtari, hadji, Zairi)
Je trouve aussi que Marouane ne mérite pas le brassard captain, faut un LEADER agê et ayant du poids au terrain (comme naybet)
Le problème de EN remontait à 10 ans trop de clan trop de rebellion et cela remonte à chaque fois (clan fr, clan du golf, clan PB, clan local )

je ne suis pas sur, mais le retour de Kharja va faire de lui le nouveau Capitaine,
je ne dis pas que Chamakh doit être titulaire, car lui aussi doit être performant si non le banc, mais dans la liste des 23 joueurs, il a largement sa place,

quand à El Hamdaoui, je ne pense pas qu'on dispose d'un milieu de qualité pour se permettre de le mettre sur le terrain jusqu'à ce qu'il lui arrive un ballon seul face au but ou au gardien,

il nous faut des travailleurs à tous les niveaux, en commençant par l'attaque, car défensivement c'est en dessous de ce qu'il faut, les latéraux sont aux aboies, et le milieu ne joue pas le rôle qu'il doit faire
 
je ne suis pas sur, mais le retour de Kharja va faire de lui le nouveau Capitaine,
je ne dis pas que Chamakh doit être titulaire, car lui aussi doit être performant si non le banc, mais dans la liste des 23 joueurs, il a largement sa place,

quand à El Hamdaoui, je ne pense pas qu'on dispose d'un milieu de qualité pour se permettre de le mettre sur le terrain jusqu'à ce qu'il lui arrive un ballon seul face au but ou au gardien,

il nous faut des travailleurs à tous les niveaux, en commençant par l'attaque, car défensivement c'est en dessous de ce qu'il faut, les latéraux sont aux aboies, et le milieu ne joue pas le rôle qu'il doit faire

Tout le TEAM à revoir du gardien au pointe, si on raisonne y a au moins 4 gars n'ont pas de place en EN, sinon banc de touche la moindre de chose
Mahdoufi, hamdaoui, Benzoukane, ahmadi,

On ne peux jamais former un team avec des importés
Faut donner du courage aux locaux nejdi, Ainy, oulhaj, skouma et kaddioui, yajour aussi pas mal,
gardien (mohammadina,lui donner une chance)
 
El Hamdaoui attend devant le but, que les 10 autres joueurs fasses le jeu, qu'ils fasses le pressing, qu'ils récupèrent le ballon, qu'ils dribblent et qu'ils lui done une passe pour la mettre au fond

c'est pour toi un bon joueur, je te le laisse en tout cas,

et Chamakh est à Arsenal, une équipe qui joue la LDC annuellement et qui lutte pour le titre de champion d'Angleterre, donc oui il doit être dans la sélection, et s'il n'a pas marqué depuis 2005 c'est que les autres avec lui sont nuls à mort, aucun joueurs dans la sélection ne peut prétendre faire partie des meilleurs joueurs d'Europe aujourd'hui comme l'est Chamakh

El Hamdaoui marque des buts c'est tout ce que je demande a un attaquant je m'en fous qu'il participe au jeu ou pas d'ailleurs il y participe a l'Ajax. Je préfère un attaquant qui est la que pour marquer qu'un qui te fait une vieille passe a 3 metres du but au lieu d'allumer le gardien.

ça nous apporte quoi a l'EN qu'il soit a Arsenal ? Nada mon frère, c'est bien pour lui mais avec l'EN son niveau de jeu est celui d'un club comme Istres pas Arsenal. Par ailleurs Arsenal ne lutte pas pour le titre en Angleterre Chelsea et MU sont ceux qui luttent Arsenal est regulierement distancés d'une dizaine de points.
Bien sur c'est la faute des autres et pas de Chamakh, Chamakh ne fait pas et ne fera jamais partie des meilleurs joueurs européens c'est juste un joueur honnete de niveau européen sans plus.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Y a que les rifains qui aiment El Hamdaouia.

Chamakh est nul actuellement sauf que Chamakh a fait des choses qu'on ne peut oublier avec la selection, et c'est quand meme le meilleur joueur marocain et voir Arabe.

El Hamdaoui il a fait quoi ? Raté un pénalty super important qui nous aurai permi probablement de faire la CAN ?
Etre invisible pendant les match ?
El Hamdaoui ne vaut rien aujourd'hui, Chamakh est largement plus méritant avec son parcours !
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
El Hamdaoui marque des buts c'est tout ce que je demande a un attaquant je m'en fous qu'il participe au jeu ou pas d'ailleurs il y participe a l'Ajax. Je préfère un attaquant qui est la que pour marquer qu'un qui te fait une vieille passe a 3 metres du but au lieu d'allumer le gardien.

ça nous apporte quoi a l'EN qu'il soit a Arsenal ? Nada mon frère, c'est bien pour lui mais avec l'EN son niveau de jeu est celui d'un club comme Istres pas Arsenal. Par ailleurs Arsenal ne lutte pas pour le titre en Angleterre Chelsea et MU sont ceux qui luttent Arsenal est regulierement distancés d'une dizaine de points.
Bien sur c'est la faute des autres et pas de Chamakh, Chamakh ne fait pas et ne fera jamais partie des meilleurs joueurs européens c'est juste un joueur honnete de niveau européen sans plus.

ah parce que El Hamdaoui et les autres apportent quelques chose eux :rolleyes:

désolé alors je me suis trompé, on va pondre Chamakh, seul responsable de nos déboires et de nos humiliations depuis 2005 :langue:
 
Y a que les rifains qui aiment El Hamdaouia.

Chamakh est nul actuellement sauf que Chamakh a fait des choses qu'on ne peut oublier avec la selection, et c'est quand meme le meilleur joueur marocain et voir Arabe.

El Hamdaoui il a fait quoi ? Raté un pénalty super important qui nous aurai permi probablement de faire la CAN ?
Etre invisible pendant les match ?
El Hamdaoui ne vaut rien aujourd'hui, Chamakh est largement plus méritant avec son parcours !
Les rifains ne sont ils pas marocains ? Ou sont ils marocains que quand ça vous arrange c'est a dire quand il demande une autonomie voir indépendance ? Ne t'arrête pas au pseudo répond sur les arguments ça sera bien mieux.

Chamakh est nul depuis 5 ans avec nous on en a un peu rien a battre que ça soit le meilleur joueur arabe quand il a le niveau d'un joueur de Istres en sélection. Tout ce qui vous fait plaisir c'est la réputation d'un joueur vous mépriserez toujours un gars du GNF car vous pourrez pas aller frimer devant vos potes avec lui même si il apporte plus que Chamakh.

Avec Chamakh le Maroc a fait quoi une finale de CAN et après ? On a atteint le niveau le plus faible de toute l'histoire du foot marocain qu'est ce que tu me parles de parcours. Pour Hamdaoui les plus grands ont raté des penaltys puis lui au moins a le courage de les tirer pas comme un certain Chamakh. Ou était il votre leader quand il fallait tirer les penaltys et mener l'équipe vers le haut ? Il faisait des faux certificats j'imagine
 
d'où tu nous sort qu'il est banlieusard
et à titre d'info ton gentil El Hamdaoui personne ne peut le blairer à la sélection, tellement il est nul, tellement il se prend pour une stars

j ai dit arrogance de banlieusard j ai pas dit qu IL ETAIT BANLIEUSARD , nuance......
et pour ce qui est de hamdaoui chacun son avis , moi je l apprecie en tant que joueur et comme personne: excellent buteur et humble , et je ris quand je lis qu on lui prefere chamakh: chamakh a joué 54 matchs avec le onze marocain et hamdaoui juste 6 alors on peut pas comparer l incomparable , et on lui reproche de ne pas marquer quand on aura une equipe soudée alors la on pourra le juger et puis j ai rien de perso contre chamakh c juste qu on lui cire trop les bottes juste parcequ il est a arsenal alors qu il n a pas marque depuis 2008 aucun but avec l equipe nationale , s il jouait avec l equipe de france avec un rendement aussi minable on l aurait viré aussi serc mais ici on l adule comme groupies decerebrées........
 
et je ne ss pas rifaine je le jure ,et c est pas pour ca ke j defends hamdaoui et j aime pas cette mentlaité : defendre tel ou tel joueur pour son ethnie , son origine , c est puant comme attitude , on est tous marocains , je parle strictement au niveau footbalistique
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Euuuuuuuuuh Vous faites tous pitié !

Ce sont tous les deux de bons joueurs, qui jouent dans des club de première division en

Europe. Aucun des deux n'est actuellement bon en sélection. Pourquoi ? Parce que

personne n'est bon en sélection en ce moment ! Avec leur club ils s’entraînent et jouent

tous les jours, ils ont déjà une équipe type et des automatismes. Et à peine

Gerets signe les papiers pour nous entraîner en Novembre que sayé les polémiques

commencent, "on a un coach virtuel" "les rifains ne servent à rien dans l'EN" "les joueurs

s'en foutent de la selection" "Tel joueur regrette de jouer pour son pays" "Un tel est un

vendu" .........ETC et j'en passe et j'en passe !!! C'est typiquement marocain sa ! :eek:

Vous pouvez pas la fermer un peu et leur laisser du temps ? ROME NE S'EST PAS

FAITE EN UN JOUR !!! Ni Chamakh ni Hamdaoui n'est fautif de ce qui se passe,

faut arrêter avec vos phrases raciste et nationaliste, vous m'avez choqué la. :eek:
 
C'est beaucoup trop facile de remettre la faute sur l'encadrement des joueurs ils faut se réveiller nos joueurs sont moyens. Tu dis que c'est a cause de l'entourage mais alors pourquoi des mecs comme Taarabt, Boussoufa ou Hadji s'en sorte ? Ils font des erreurs mais montre de l'envie ne font pas la gueule comme les autres.
Je vois pas ou y'a du racisme et de nationalisme mais bon. Il faut éviter de crier au loup dès que le débat entre personne devient un peu plus "musclé" entre les gens yak on est des gens civilisé.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
euuuh nos joueurs sont moyens comme tu l'as dis, question: As-tu trouvé le jeu de notre

équipe moyen ces derniers matchs ? Ma réponse: Non c'était archi-nul !

Ensuite, Chamakh est quelqu'un a qui il faut donner des ballons, c'est un attaquant de

pointe, sans ballon il sert à rien, il est la pour concrétiser ! Hamdaoui c'est pareil il faut

le servir ! Alors que Hadji lui il peut jouer en pointe tous comme il peut jouer derrière les

deux attaquants, c'est pour sa qu'il peut facilement devenir dangereux, il suffit qu'il

récupère un ballon pour qu'il fasse l'animation en SDR tous seul.

Boussoufa était bon mais c'est un milieu tout comme Taarabt donc ils ne sont pas à

comparer avec Hadji Chamakh ou Hamdaoui.

L'envie ils l'ont tous, tu crois qu'ils viendraient perdre leurs temps à jouer des

matchs pour une fédération pourri et une équipe en crise s'ils n'étaient pas patriote un

minimum ?? Celui qui veut pas, retraite et basta il se consacrera uniquement à

son club. Quand je parle de racisme ou de nationalisme, c'est quand je vois des

gens tailler des joueurs juste parce qu'ils sont rifains ou autre remarque d'un bas niveau.


Ryafa dial la Hollande se sentent plus Rifains que Marocains
Rif ya dawla mdrrr



C'est pas le seul c'est juste un exemple, et de toute façon il y en a des rifains qui disent

que sans eux l'EN est morte bref SANS COMMENTAIRE !
 
11 joueurs se sont entraines aujourdhui lundi matin ds un stade ds la banlieue d amsterdam en attendant l arrivee des joueurs qui ont joue dimanche, les 11 joueurs present sont les 8 joueurs du gnf1 plus le trio de la ligue 1 al arabi al kantari et hermach

khalidd sekkat (wydad) et hassan alla (le havre) arriveront pour pallier aux absences de khalid kerouchi et nabil lazhar blessés
on esperait voir youssef akchaoui le lateral gauche de herenveen mais ce n est pas le cas

17/0 pour la tanzanie .
 
C'est beaucoup trop facile de remettre la faute sur l'encadrement des joueurs ils faut se réveiller nos joueurs sont moyens. Tu dis que c'est a cause de l'entourage mais alors pourquoi des mecs comme Taarabt, Boussoufa ou Hadji s'en sorte ? Ils font des erreurs mais montre de l'envie ne font pas la gueule comme les autres.
Je vois pas ou y'a du racisme et de nationalisme mais bon. Il faut éviter de crier au loup dès que le débat entre personne devient un peu plus "musclé" entre les gens yak on est des gens civilisé.

Exacte il existe des mercenaires en EN faut les bannir ceux à double niveau -club-EN et ceux qui envoient des faux certificats pour les rudes matchs en afrique, ceux qui exigent leur titularisation.

Je suis désolé entre l'implication alloudi, hadji et la maladresse de Chamakh, hamdaoui, boussoufa y a pas de photo
 
Haut