Derniers faits divers impliquant des Maghrebins

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un jeune homme décède d'un coup de couteau à Schaerbeek(23/05/2009)

L'auteur présumé du coup de couteau, âgé également de 23 ans, a été interpellé sur les lieux du meurtre par la police et mis à disposition du parquet de Bruxelles



BRUXELLES Un jeune homme de 23 ans a été grièvement blessé au couteau dans la nuit de vendredi à samedi vers 23h30, à la rue du Tilleul à Schaerbeek, au cours d'une bagarre. La victime a été emmenée dans un état critique à l'hôpital où elle est décédée au cours de la nuit, a-t-on appris samedi au parquet de Bruxelles et auprès de la police locale.

L'auteur présumé du coup de couteau, âgé également de 23 ans, a été interpellé sur les lieux du meurtre par la police et mis à disposition du parquet de Bruxelles.

Une bagarre a éclaté vendredi soir vers 23h30 sur la voie publique à la rue du Tilleul entre deux personnes dont l'une aurait fait l'objet de menaces de la part de l'autre. L'objet des menaces n'est pas connu de la police.

La future victime, Soufian, a croisé un ami, qui était impliqué dans la bagarre, et a voulu s'interposer. Le jeune homme de 23 ans a reçu un coup de couteau au niveau du thorax. Avisée de la bagarre, la police était rapidement sur les lieux et a désarmé le suspect.

La victime qui était grièvement blessée, a été emmenée en ambulance à l'hôpital Brugmann, sur le site de 'Paul Brien' qui est situé à proximité du lieu où la bagarre a éclaté. Soufian a succombé à ses blessures à l'hôpital vers 2H30.

Le couteau utilisé par l'auteur et qui mesure 25 centimètres, a été saisi par la police. Le suspect, Abderrahman, âgé de 23 ans, qui est le frère de la personne qui faisait l'objet de menaces, a été interpellé sur les lieux du fait et a été mis à disposition des autorités judiciaires.

Les différentes personnes impliquées dans la bagarre, dont le suspect et la victime, sont toutes originaires du quartier où le meurtre a été commis.


© La Dernière Heure 2009
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Poignardée en rue(22/05/2009)

Karim s'en est pris à son ex-femme, la blessant au couteau à dix reprises

BRUXELLES Karim E., 31 ans, ne supporte pas que son ex-femme ne veuille plus de lui. Il n'est pas d'accord non plus quant à l'arrangement parvenu sur la garde des enfants. Et plutôt que d'en discuter calmement avec son ex, Karim a préféré agir sous le coup de la colère et poursuivre son ex-femme dans Bruxelles.

Mardi après midi, une patrouille de la police de la zone Bruxelles-Ixelles, de passage à hauteur de l'Allée verte, découvre une dame allongée à terre sur le trottoir. La jeune femme saigne à l'abdomen et à l'épaule.

Les policiers font alors appel à une ambulance qui transportera la victime vers l'hôpital Saint-Jean. Jeune femme qui a toutefois eu le temps de signaler aux policiers qu'elle venait d'être poignardée par Karim E. Ce dernier a été interpellé quelques mètres plus loin pour être conduit ensuite au parquet de Bruxelles.

Victime de 10 coups de couteau, la jeune femme est toutefois hors de danger.




N. Ben.

© La Dernière Heure 2009
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Coup de tesson(22/05/2009)

Une bagarre éclate à la Ville-Basse de Charleroi

CHARLEROI Une violente altercation a mis aux prises trois individus passablement éméchés, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Charleroi. Les trois lascars avaient passé la soirée ensemble dans un café de la rue de Marchienne, dans le quartier de la Ville-Basse, abusant copieusement de la dive bouteille. Et bien entendu, dans pareils cas, les esprits ont tendance à rapidement s'échauffer.

Une fois sur la voie publique, les trois individus en sont venus aux mains. L'un d'eux a saisi une bouteille et l'a cassée pour l'utiliser ensuite comme arme. D'un coup de tesson, il a blessé son adversaire au visage.

Sérieusement touché, Hicham B. (35 ans) a dû être emmené à l'hôpital Notre-Dame de Charleroi. On ignore s'il restera défiguré à vie par cette vilaine cicatrice.

Les auteurs ont quant à eux été identifiés et interceptés par la police locale de Charleroi qui, pour l'instant, ne connaît pas les raisons exactes de cette violente dispute.

Par contre, il est d'ores et déjà établi qu'elle n'a aucun rapport avec les coups de feu tirés sur la place Albert Ier, à la suite d'une soirée Bar Rond au Coliséum.

Un homme avait été atteint aux membres inférieurs par plusieurs projectiles.




F. D.

© La Dernière Heure 2009
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bagarre à coups de tesson de bouteille à Charleroi(21/05/2009)
On compte un blessé

CHARLEROI Une bagarre a fait un blessé, frappé à coups de tesson de bouteille, en rue, aux premières heures de la journée, jeudi, à Charleroi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux auteurs ont pris la fuite.

Les faits semblent s'être déroulés en plusieurs temps, vers 5h45 du matin.
Ils ont débuté aux abords d'un débit de boisson de la rue de Marchienne, dans le quartier de la Ville-Basse, et ont mis en cause plusieurs protagonistes.
Trois d'entre eux se sont alors éloignés jusqu'à la place Rucloux, toute proche où l'un d'eux, Hicham Bellaji, âgé de 35 ans, a été frappé à coups de tesson de bouteille au visage.

Les deux hommes avec qui il a eu cette altercation ont pris la fuite.
Le blessé a été admis à l'Hôpital Notre-Dame. Ses jours ne sont pas en danger. On ignore les motifs de la dispute



© La Dernière Heure 2009
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Meurtre à la Cage aux Ours(20/05/2009)

Une dispute entre automobilistes tourne en affrontement mortel

BRUXELLES Le 24 octobre 2004, les rues du quartier de la Cage aux Ours étaient en plein embouteillage. Les klaxons hurlaient déjà beaucoup, ce jour-là. Abdelkarim E.M., handicapé des membres inférieurs, est au volant d'une Clio. Son frère Brahim lui apprend à conduire. Le jeune automobiliste cale et a du mal à redémarrer.

Derrière, on s'énerve. Deux voitures plus loin, Aziz B., 27 ans, est à bout de nerfs et vient interpeller le conducteur débutant. Son frère s'interpose et reçoit un coup. L'incident éclate.

Les deux frères partent et vont chercher leur aîné qui tient une épicerie non loin. Aziz B. appelle aussi deux frères à son secours et tous vont se retrouver près de la gare de Schaerbeek. De part et d'autre, on s'arme d'outils et les coups commencent à pleuvoir.

Abdelkarim E.M. est, de son côté, à hauteur de la vitre conducteur d'Aziz B., au moment où le frère de ce dernier, Redoin, arrive à forte allure, au volant de sa propre voiture.

Redoin B., 19 ans, tamponne la Polo d'Aziz, renverse son deuxième frère Yassin et happe Abdelkarim E.M. Accident ou meurtre délibéré ? Le principal suspect passe en tout cas sur le corps du jeune Abdelkarim sans s'arrêter et prend la fuite. La victime décèdera dans l'ambulance arrivée pourtant en un temps record. Yassin attend les secours et donne aux policiers le numéro de la plaque de son frère, avant d'être lui-même emmené en ambulance. Redoin B. sera signalé à rechercher mais se rendra lui-même aux autorités.

Entre-temps, sa famille avait projeté de faire disparaître sa voiture dans le canal aux Pays-Bas. Le procureur du roi a requis 5 ans de prison ferme contre Redoin B. pour meurtre, avec l'excuse d'une provocation dans le chef du disparu. Au nom de la famille de la victime, Mes France Blamailland et Benoît Tordoir ont soutenu l'existence incontestable d'une intention d'homicide. Pour Redoin B., Mes Christine Calewaert et Olivier Martins ont plaidé l'homicide involontaire.




Pierre Desfaure

© La Dernière Heure 2009
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
impressionnant......

pres de un fait divers sur deux concerne des maghrebins! plus souvent en tant que victime

mais quand même, il faut se poser des questions....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ils rackettaient les cafés à Anderlecht(20/05/2009)

Une dizaine de perquisitions ont été menées à Bruxelles. Bilan : 3 mandats d'arrêt

ANDERLECHT Trois racketteurs sont sous mandats d'arrêt depuis lundi suite à une dizaine de perquisitions menées par la police fédérale de Bruxelles. Une excellente nouvelle pour les cafetiers qui étaient leurs cibles.

Mais, hélas, dans leur monde, on est bien conscient : "Trois en moins c'est bien, mais il en reste beaucoup d'autres", nous explique un cafetier. "Il y a des quartiers entiers qui sont à la solde de bandes mafieuses. Des Turcs entre autres."

Mais revenons au trois qui, depuis quelques heures, sont derrière les barreaux. Le 6 avril dernier, vers 21 h, cinq hommes sont entrés dans le café Le Douvres, rue de Douvres, à Anderlecht. Les armes, les capuches et casquettes ne laissaient que peu de doute sur leurs intentions.

Le groupe composé d'hommes d'origine africaine et nord-africaine a exigé sous la menace de leurs armes de l'argent. "Ils ont exigé que les bingos soient ouverts et la caisse vidée. Comme ce n'était pas assez, ils ont pris l'argent du patron", nous explique-t-on. Le butin n'est pas énorme, moins de 1.000 euros.

Tout a été très vite . Trop vite pour le patron et pour ses amis. Mais le temps de se remettre de leurs émotions, la revanche était prête. Deux heures plus tard, les amis du cafetier ont appris que le groupe était déjà à l'œuvre autre part. Toujours à Anderlecht, chaussée de Mons. Ils se sont rendus sur place.

"Un échange de coups de feu a eu lieu sur la rue, mais les racketteurs ont réussi à prendre la fuite." Pour peu de temps... L'affaire a été confiée à la police fédérale de Bruxelles.

Une dizaine de perquisitions ont été menées. Outre les trois racketteurs, les enquêteurs ont également découvert, aux domiciles des suspects, des armes à feu dont un riot gun !

Selon l'enquête, les auteurs auraient fait de nombreuses victimes, mais, hélas, les cafetiers n'osent pas porter plainte, par crainte de représailles.




Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2009
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il veut s'immoler avec du diesel(20/05/2009)

Omar, un sans-papiers, a voulu défier la police... Raté, il s'est trompé de carburant

ST-JOSSE Sacré Omar. Si ce n'était pas avec sa vie qu'il avait joué, on aurait presque pu en rire. Lundi, vers 13 h 30, il a tenté de se suicider en s'immolant. Mais voilà, ce n'est pas donné à tout le monde, il faut quelques connaissances de base. L'essence, ce n'est pas la même chose que le diesel !

En séjour illégal en Belgique, Omar, 28 ans, s'est présenté au n°2 de la place Saint-Lazare, à St-Josse. Samedi, après avoir été délogés du centre de Bruxelles, des centaines de sans-papiers avaient investi un bâtiment et ce, en toute illégalité. Lundi midi, Omar a voulu entrer dans le bâtiment. La police lui a refusé l'accès. Furieux, il est parti... pour revenir avec une bouteille contenant du diesel ! "Il a aspergé une voiture garée et puis il s'est versé le diesel sur le corps", explique la police. "Il a voulu bouter le feu, mais c'est impossible avec du diesel."

Omar a été interpellé et mis à la disposition du parquet.




Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2009
 
impressionnant......

pres de un fait divers sur deux concerne des maghrebins! plus souvent en tant que victime

mais quand même, il faut se poser des questions....

Tu peux expliquer clairement le but de ton topic car a part nous dire que les maghrébins sont le gagne-pain de la DH, je ne vois pas très bien où tu veux en venir.

Parce que là, pour une fois, je m'en pose des questions.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
poses toi les questions que tu veux...

La liberté d'expression est un droit acquis sauf chez les fascos...

Mais je crois que vous lisez les faits divers à l envers.... je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans une bonne partie de ces faits divers, les maghrebins sont des victimes...




Il fait feu sur un passant après une dispute(18/05/2009)

© BELGA

Lire aussiAssises de Liège: Raphaël Torrens évoque un accident de parcours

La cour d'assises de Liège entame le procès de Raphaël Torrens

LIÈGE La cour d'assises de Liège entamera lundi le procès de Raphaël Torrens, un Liégeois de 42 ans accusé de l'assassinat de Saïd El Bardani. Le 14 mai 2005, Saïd, 30 ans, était abattu d'une balle tirée à courte distance à l'arrière de la tête alors qu'il se promenait en rue.

Après une dispute dans un café de Liège, Raphaël Torrens avait sorti son arme dans la rue et fait feu sur ce passant. Il avait déclaré qu'il s'était trompé de victime, il ne la connaissait pas et n'avait jamais été opposé à elle auparavant. Torrens a également fait feu à deux reprises sur une voiture stationnée et a été arrêté le jour même des faits.

Cependant, Torrens a déclaré plusieurs versions de la scène. Dans une première version, Torrens explique avoir bu beaucoup de whisky et avoir reproché à deux clients marocains de ne pas lui avoir offert un verre.

Dans un mouvement d'humeur, il aurait sorti une arme de calibre 7.65 et se serait montré menaçant. Reconnaissant qu'il était l'auteur des tirs, il a soutenu qu'il s'était lancé à la poursuite des deux Marocains.

Pensant en avoir localisé un, il était venu discrètement dans son dos et avait tiré pour le tuer.

Raphaël Torrens a ensuite avancé une seconde version dans laquelle il a précisé qu'il avait été humilié par le patron du café et qu'il l'avait attendu à la sortie. Il avait fait feu à deux reprises sur sa voiture en l'attendant puis aurait eu une altercation avec deux toxicomanes.

Raphaël Torrens aurait tiré sur l'un d'eux et poursuivi l'autre. Il aurait abattu la victime en pensant erronément qu'il s'agissait du second toxicomane qu'il poursuivait.

Dans une troisième version, il a répété les circonstances de son énervement relatif à son altercation avec le patron du café et y a ajouté les circonstances d'une dispute avec un dealer de drogue. Il se serait lancé à sa poursuite et fait feu en pleine rue, atteignant Saïd El Bardani en ratant sa cible principale. Saïd El Bardani était un homme pacifique, timide et insomniaque qui aimait déambuler la nuit.







Tu peux expliquer clairement le but de ton topic car a part nous dire que les maghrébins sont le gagne-pain de la DH, je ne vois pas très bien où tu veux en venir.

Parce que là, pour une fois, je m'en pose des questions.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
21 à 30 mois fermes pour deux viols collectifs sur mineures

Votre région - Bruxelles lun 27 avr, 18:48

La 54ème chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles, présidée par la juge Claire De Gryse, a condamné ce lundi six prévenus, âgés de 28 à 32 ans, à des peines allant de 21 mois à 30 mois de prison ferme. Ils ont été reconnus coupables du viol collectif d'une adolescente de 14 ans, et deux d'entre eux d'un second viol collectif, au préjudice d'une adolescente de 15 ans et demi. Les faits ont été commis entre juin 1999 et décembre 1999. Ces peines courtes s’expliquent par l'ancienneté des faits, même si cinq des six prévenus avaient déjà des antécédents judiciaires …

Pour le premier dossier, le père de la victime s'est présenté à la police en décembre 1999 pour déposer plainte à charge d'inconnus pour le viol de sa fille mineure. Celle-ci avait déclaré avoir quitté la maison parentale le 26 novembre vers midi afin de se rendre chez une amie avec qui elle est restée jusqu'au 28 novembre, aux environs de 20h00. Elle s'est alors présentée à un arrêt de bus, chaussée de Mons, à Anderlecht, pour rentrer chez elle. Une camionnette blanche s'est arrêtée à son niveau. Un certain Youssef E.O., qu'elle connaissait depuis un mois, était au volant. Elle est montée dans le véhicule et a constaté la présence de trois autres personnes. Elle a été emmenée à Schaerbeek près du parc Josaphat où elle fut séquestrée et violée par cinq individus dans une petite chambre, au dernier étage d'un immeuble. Selon elle, les viols et les sévices sexuels se sont poursuivis pendant trois jours. Le 1er décembre,
Youssef E.O. la délivrera et la reconduira jusqu'à une station de métro d'où elle était repartie pour rentrer chez elle. Plusieurs des prévenus ont été confondus par des traces d'ADN laissées dans la chambre.

Pour le second dossier, c'est en février 2000 que le père d'une seconde victime a déposé plainte pour des viols collectifs infligés à celle-ci. Lors d'une comparution devant le tribunal de la jeunesse à propos d'une fugue, l'adolescente avait déclaré qu'elle avait subi, en juin 1999, des relations sexuelles non consenties avec plusieurs individus. Selon elle, les faits ont été commis pendant un week-end du mois de juin 1999, après que son petit ami fut venu la chercher en voiture. Ce dernier était accompagné d'un certain Isa K. et tous deux l'ont emmenée dans un petit parc, à Haren. C'est là qu'elle a été violée par plusieurs individus. Le tribunal a dit avoir établi sa conviction sur base de déclarations convergentes de la plaignante et de certains inculpés, par rapport à d'autres versions contradictoires d'autres prévenus.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Trois ans fermes pour le viol d’une jeune fille de 14 ans à Molenbeek

Votre région - Bruxelles 18:02

La 54e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles, présidée par la juge Claire De Gryse, a condamné mardi Marouane H., 20 ans, à 5 ans de prison avec un sursis pour ce qui excède 3 ans de prison ferme.

L'intéressé a été reconnu coupable du viol d'une adolescente de 14 ans et demi, commis le 19 septembre 2004, de menaces contre trois personnes, dont la victime, après le dépôt de sa plainte, de divers vols et de coups et blessures. Le prévenu était âgé de 16 ans au moment du viol. Le tribunal de la jeunesse s'était dessaisi de son dossier.

Cette agression a été commise au parc Marie-José, en face du boulevard Edmond Machtens, à Molenbeek-Saint-Jean. L'adolescente sortait du métro, lorsqu'elle a été abordée par trois jeunes qu'elle avait déjà croisés dans son quartier. Elle les a suivis jusqu'au parc où le trio a fumé des joints en sa présence. Ensuite, Marouane H. arracha les clés de la victime, attachées à son collier, et lui proposa des relations sexuelles. En réponse au refus de la victime, il lui annonça qu'il connaissait son adresse, qu'il viendrait tout casser chez elle et qu'il s'en prendrait à sa mère si elle ne s'exécutait pas. Terrorisée, la jeune fille se laissa entraîner dans un coin isolé où il la viola.

Les amis du prévenu se sont tenus à l'écart mais l'un d'entre eux a pris des photos, notamment après que la poitrine de la victime fut dénudée. Lors de l'examen médical de la plaignante, des traces de sperme ont été prélevées sur son pantalon. Dans ses premières auditions, Marouane H. a tout nié en bloc, affirmant qu'il n'avait jamais rencontré l'adolescente. Il a maintenu ses dénégations, alors même qu'il était informé de l'analyse ADN en cours. Lorsque cette analyse s'est révélée positive, il a indiqué que les relations sexuelles avaient été librement consenties. Il a maintenu cette version tout au long du procès. Il a finalement été reconnu coupable de toutes les préventions.

Solidairement avec ses parents déclarés civilement responsables, il devra verser 6.400 euros à la victime.


DHNET
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le père du petit Gabriel reste détenu(08/05/2009)
Son droit de visite a par ailleurs été récupéré par une récente ordonnance

BRUXELLES La chambre des mises en accusation de Bruxelles a confirmé vendredi le mandat d'arrêt délivré à charge de Mounir A., 32 ans, inculpé pour le rapt de son fils Gabriel, 4 ans.

Selon l'accusation, les faits ont été commis entre le 4 avril et le 16 avril derniers. Une ordonnance du tribunal des référés de Bruxelles, prononcée le 9 avril, interdisait tout contact entre le père et l'enfant, mais elle avait été prononcée en l'absence de l'inculpé. Le père affirme dès lors qu'il n'était pas au courant de cette ordonnance. Il soutient en avoir été avisé le 14 avril, avoir pris contact avec les autorités le 15 avril, et avoir restitué son fils le 16 avril.

L'avocat de Mounir A., Me Benoît Lemal, avait par conséquent réclamé la mise en liberté de son client qui affirme que sa belle-mère lui a confié l'enfant, sans difficulté et qu'il ignorait qu'il était privé de tout droit de visite. Il affirme qu'il avait remis son couteau à sa belle-mère pour qu'elle soit tout à fait rassurée à propos du sort de l'enfant.

Son droit de visite a par ailleurs été récupéré par une récente ordonnance des référés statuant contradictoirement, pour le moment où il sortira de prison et dans un cadre strict, soit dans un espace de rencontres encadré par des professionnels qui ne pourront pas laisser sortir Mounir A. seul avec son fils.
La chambre des mises en accusation de Bruxelles a néanmoins indiqué que l'inculpé devait démontrer qu'il ignorait l'ordonnance prononcée par défaut.

Mounir A. a déjà fait savoir qu'il avait l'intention de se pourvoir en
cassation, estimant que ce n''est pas à lui de démontrer quoi que ce soit mais bien au ministère public qui a la charge de la preuve et qui devrait prouver qu'il avait connaissance de l'ordonnance prononcée par défaut



© La Dernière Heure 2009
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
avant d'avoir des droits oublies pas que t'as des devoirs, c'est bien jolie de crier ce mot,ms au fond je suis même pas sur que t'arrives à faire la distinction entre tes droits et ceux des autres..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
on dirait que ta honte de ces posts?

Peux tu m expiquer en quoi le fait de poster une rubtique fait divers te derange?
Surtout qu'une bonne partie de ces posts montrent que si dans certains cas les maghrebins sont les vilains mechants garçons qu'on aiment présenter (statut de minorité visible oblige) et bien il y a une bonne partie de ces posts montrent en fait qu'ils sont victimes .....d'une certaine forme de violence sociale.... appelons la comme ça...

Je rajoute aussi que ce n'est pas moi qui a ecrit ces articles mais la DH. Et donc si t es pas d accord avec leur contenu tu peux ecrire à la DH....plutôt que de t attaquer à moi qui ne fait que faire du copier coller....

Enfin, les faits divers sont un indicateur très révélateur du niveau "d'integration" d'une communauté.... le savais tu? donc c est toujours bien d être au courant de ceux ci...








avant d'avoir des droits oublies pas que t'as des devoirs, c'est bien jolie de crier ce mot,ms au fond je suis même pas sur que t'arrives à faire la distinction entre tes droits et ceux des autres..
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
on dirait que ta honte de ces posts?

Peux tu m expiquer en quoi le fait de poster une rubtique fait divers te derange?
Surtout qu'une bonne partie de ces posts montrent que si dans certains cas les maghrebins sont les vilains mechants garçons qu'on aiment présenter (statut de minorité visible oblige) et bien il y a une bonne partie de ces posts montrent en fait qu'ils sont victimes .....d'une certaine forme de violence sociale.... appelons la comme ça...

Je rajoute aussi que ce n'est pas moi qui a ecrit ces articles mais la DH. Et donc si t es pas d accord avec leur contenu tu peux ecrire à la DH....plutôt que de t attaquer à moi qui ne fait que faire du copier coller....

Enfin, les faits divers sont un indicateur très révélateur du niveau "d'integration" d'une communauté.... le savais tu? donc c est toujours bien d être au courant de ceux ci...

C'est ça le problème !
On a pas besoin de perroquet tu sais ...
Ceux qui veulent savoir, n'ont qu'à lire la DH ...

Un forum c'est pour réagir sur un fait en particulier, c'est pas un blog où tu postes tout ce qui t'intérresse ...

Si qq chose te choque, poste le et discutes en avec les bladinautes. Pas besoin de copier coller bêtement ...
 

Hopkins

Problem Child
plutôt que de t attaquer à moi qui ne fait que faire du copier coller....

.

Encore pire!!
justement,tu ne fais que du copier-coller tel un chimpanzé(et encore,c'est une insulte pour le chimpanzé),,aucune valeur ajouté,aucune critique.. en gros,on ne sait pas à quoi tu sers, à part recopier bêtement
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
un chimpanze? je pense que les belgo belge doivent te voir comme tel.... franchement quel image vous donne au Belgo belge? a part insulter tu sais t exprimer?

Si t es pas d accord avec quelqu un tu insulte directement? pas etonnant que les Belges deviennent racistes avec des gens comme toi???


puis encore une fois, en quoi ca vous derange? y a d autres post si les miens ne vous interesse pas?

jvu ta raction allergique, je me demande si t as pas de la famille qui trafiquotes aussi? ou pire que tu sois implique toi meme dans un fait divers? alors a ce moment la on comprendra mieux ta reaction...

je suis nouveau en belgique (je viens d un autre pays européen) et je pense que toi aussi tu dois etre un voyou.

LA semaine passé j ai vu un (un maghrebin) qui s est fait arrête a Ixelles: il avait vole une voiture.... la honte totale...surtout qu il etait avec une copine....la pauvre elle n avait rien compris....il lui a surement baratine que c etait sa voiture....mdr



Encore pire!!
justement,tu ne fais que du copier-coller tel un chimpanzé(et encore,c'est une insulte pour le chimpanzé),,aucune valeur ajouté,aucune critique.. en gros,on ne sait pas à quoi tu sers, à part recopier bêtement
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
un chimpanze? je pense que les belgo belge doivent te voir comme tel.... franchement quel image vous donne au Belgo belge? a part insulter tu sais t exprimer?

Si t es pas d accord avec quelqu un tu insulte directement? pas etonnant que les Belges deviennent racistes avec des gens comme toi???


puis encore une fois, en quoi ca vous derange? y a d autres post si les miens ne vous interesse pas?

jvu ta raction allergique, je me demande si t as pas de la famille qui trafiquotes aussi? ou pire que tu sois implique toi meme dans un fait divers? alors a ce moment la on comprendra mieux ta reaction...

je suis nouveau en belgique (je viens d un autre pays européen) et je pense que toi aussi tu dois etre un voyou.

LA semaine passé j ai vu un (un maghrebin) qui s est fait arrête a Ixelles: il avait vole une voiture.... la honte totale...surtout qu il etait avec une copine....la pauvre elle n avait rien compris....il lui a surement baratine que c etait sa voiture....mdr

pffff , t'as même pas la capacité de lui répondre en fonction de ce qu'il t'as mis comme remarque,t'es tellement à cours d'argument que tu oses parler de sa famille???honte à toi, quand tu t'adresse à une personne ,évites de faire intervenir les membres de sa famille,c'est ce qu'on appelle le respect...en parlant de singe,il ne t'as pas insulté de singe ms à juste utiliser une métaphore pr te faire comprendre le sens de tes actes qui se résume à un acte purement mécanique à asavoir faire du copier coller...
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
on dirait que ta honte de ces posts?

Peux tu m expiquer en quoi le fait de poster une rubtique fait divers te derange?
Surtout qu'une bonne partie de ces posts montrent que si dans certains cas les maghrebins sont les vilains mechants garçons qu'on aiment présenter (statut de minorité visible oblige) et bien il y a une bonne partie de ces posts montrent en fait qu'ils sont victimes .....d'une certaine forme de violence sociale.... appelons la comme ça...

Je rajoute aussi que ce n'est pas moi qui a ecrit ces articles mais la DH. Et donc si t es pas d accord avec leur contenu tu peux ecrire à la DH....plutôt que de t attaquer à moi qui ne fait que faire du copier coller....

Enfin, les faits divers sont un indicateur très révélateur du niveau "d'integration" d'une communauté.... le savais tu? donc c est toujours bien d être au courant de ceux ci...

j'ai pas honte de tes postes ,bien au contraire c'est toi qui devrait avoir honte de tes facultés bien diminuées qui ne se résument qu'a du copier coller,justement ici on est pas un sky ,ni un quelconque journal pr que tu nous balance des faits d'hivers plus improbables les uns que les autres...tu fais des études de sociologies,c'est ça qui te permet de tirer comme conclusions que les maghrébins subissent une certaine forme de violence??laisse ce genre de refléxion à des profs ,c'est pas un travail d'amateur et encore moins le tiens..moi je m'en fous de ce que dits la DH puisque les gens de la haute sphère savent que ce journal n'est bon qu' à se torcher le c** ac quand on est à la recherche d'un certain enrichissement culturel...Tu sais au moins ce que veux dire intégration pcq vu cmt tu t'exprimes je crois pas du tt....et je te rassure niveau du savoir tu es loin de m'arriver à la cheville...
 
Haut