Deroulement de l'entretien campus france

bjr tt le monde dans quelque jour j vait passer un entretien a campus france, qlqun peut me dir le deroulement, et les question typique... et merci a tt les bladinauts.
 
Bonjour,
@Clubgt : si tu permets je voudrais savoir combien de temps t'as attendu entre le message d'accusé de réception du dossier et la convocation à l'entretien
 
bjr tt le monde dans quelque jour j vait passer un entretien a campus france, qlqun peut me dir le deroulement, et les question typique... et merci a tt les bladinauts.
euh des questions comme : pourquoi la france et pk cette formation? ksk tu comptes faire après rester en france ou revenir au maroc ? si tu y vas pas, tu feras quoi ici ?... c juste pr évaluer ton niveau de langue française et puis i sont sympa y a pas de koi s inquieter! tu peux me croire! allez bonne chance
 
pr fahdm c presque 15 ou 20 jours , mima esqu tu as passé l'entretien a campus si oui tu peu me dire les detaille svp de l'entrer par la porte
cordialement
 
alah iwaf9ak khoya yassine, et tu peu me dire les detaille de l'entretien moi aussi j un rdv d'entretien le jeudi svp tien moi au courant . jtd ta réponse yassine si tu px me donner ton num ou ton msn pr mx parler merci
 
Haut