belle de derriere

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
il m'arrive parfois de m'intérroger sur la beauté physionomique d'une demoiselle agrippée au sangles du métro et me tournant le dos.. elle attire mes yeux, attisés par ma curiosité.....je considère longuement sa chute de rein, ses fesses galbées, sa chevelure qui frise en formant une belle arabesque...je la regarde...

soudain elle tourne le dos, et je vois son visage: il est trop moche...vision d'apocalypse...

belle de derriere....
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
il m'arrive parfois de m'intérroger sur la beauté physionomique d'une demoiselle agrippée au sangles du métro et me tournant le dos.. elle attire mes yeux, attisés par ma curiosité.....je considère longuement sa chute de rein, ses fesses galbées, sa chevelure qui frise en formant une belle arabesque...je la regarde...

soudain elle tourne le dos, et je vois son visage: il est trop moche...vision d'apocalypse...

belle de derriere....

Oh la vache, on dirait qu'un T34 lui est passé 20 fois dessus...
 
il m'arrive parfois de m'intérroger sur la beauté physionomique d'une demoiselle agrippée au sangles du métro et me tournant le dos.. elle attire mes yeux, attisés par ma curiosité.....je considère longuement sa chute de rein, ses fesses galbées, sa chevelure qui frise en formant une belle arabesque...je la regarde...

soudain elle tourne le dos, et je vois son visage: il est trop moche...vision d'apocalypse...

belle de derriere....

parfois ce n'est pas un problème...:rolleyes:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
il m'arrive parfois de m'intérroger sur la beauté physionomique d'une demoiselle agrippée au sangles du métro et me tournant le dos.. elle attire mes yeux, attisés par ma curiosité.....je considère longuement sa chute de rein, ses fesses galbées, sa chevelure qui frise en formant une belle arabesque...je la regarde...

soudain elle tourne le dos, et je vois son visage: il est trop moche...vision d'apocalypse...

belle de derriere....

mdr cé pas toi qui a vue une fille ce trifouillé le nez :D
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop çà camarade!!!

ca t'es déjà arriver ces genres de cas??

Puis elles ont des boutons degueux, comme des eclats de schrapnel...

Je ne suis pas sur qu'à Moscou, il les accepterait aux mutiliés.

Les corps de Koulikov, Kasparov, avaient meilleure allure...

Meme Ivanov, ecrasé par un Tigre etait plus beau.

Une solution: Afficher une affiche representant l'oasis avec tropical sur leur visage avec une paille...pour siphonner leur boutons.

Comme Kasparov en son temps, siphonnait en douce les chars tigre.

GLOIRE AU T34

GLOIRE A STALINE

GLOIRE A LA RUSSIE

HONNNEUR A KOULIKOV, KASPAROV ET IVANOV MORTS POUR LA SAINTE RUSSIE.
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Puis elles ont des boutons degueux, comme des eclats de schrapnel...

Je ne suis pas sur qu'à Moscou, il les accepterait aux mutiliés.

Les corps de Koulikov, Kasparov, avaient meilleure allure...

Meme Ivanov, ecrasé par un Tigre etait plus beau.

Une solution: Afficher une affiche representant l'oasis avec tropical sur leur visage avec une paille...pour siphonner leur boutons.

Comme Kasparov en son temps, siphonnait en douce les chars tigre.

GLOIRE AU T34

GLOIRE A STALINE

GLOIRE A LA RUSSIE

HONNNEUR A KOULIKOV, KASPAROV ET IVANOV MORTS POUR LA SAINTE RUSSIE.



bejaidi wallah tu m'a explosé de riree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

collector ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mouhahahahahahahahahahahahahaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Puis elles ont des boutons degueux, comme des eclats de schrapnel...

Je ne suis pas sur qu'à Moscou, il les accepterait aux mutiliés.

Les corps de Koulikov, Kasparov, avaient meilleure allure...

Meme Ivanov, ecrasé par un Tigre etait plus beau.

Une solution: Afficher une affiche representant l'oasis avec tropical sur leur visage avec une paille...pour siphonner leur boutons.

Comme Kasparov en son temps, siphonnait en douce les chars tigre.

GLOIRE AU T34

GLOIRE A STALINE

GLOIRE A LA RUSSIE

HONNNEUR A KOULIKOV, KASPAROV ET IVANOV MORTS POUR LA SAINTE RUSSIE.

.............................................................


je vais vomir je reviens :eek:

tu sais un militaire est souvent terre à terre, alors des images stp

ps: avec option coloriage aussi


lors du taillage de crayon on n'utilise qu'un coté du taille crayon :D
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI


Pour la sainte Russie.

Il a reçu le commandement d'une division de T34.

Ils se dirige vers Posdan.

Tu te trompe, il a été nommé par le camarade Staline.

D'ailleurs quand tu t'adresse à lui, tu dois lui dire "mon general", c'est un ordre de Staline.

Si tu ne peux pas, à cause de ta gorge seche prends donc un oasis mais sans paille.

D'ailleurs tu es de corvée de nettoyage sur les T34.

GLOIRE A STALINE

GLOIRE AU T34

GLOIRE A LA RUSSIE

GLOIRE A KOULIKOV, KASPAROV, IVANOV, morts pour la sainte Russie.

GLOIRE A l'OASIS TROPICAL, mais sans paille.

GLOIRE AUX FRAISES TAGADA.

ton bonzai va bien?

le mien est mort...
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Pour la sainte Russie.

Il a reçu le commandement d'une division de T34.

Ils se dirige vers Posdan.

Tu te trompe, il a été nommé par le camarade Staline.

D'ailleurs quand tu t'adresse à lui, tu dois lui dire "mon general", c'est un ordre de Staline.

Si tu ne peux pas, à cause de ta gorge seche prends donc un oasis mais sans paille.

D'ailleurs tu es de corvée de nettoyage sur les T34.

GLOIRE A STALINE

GLOIRE AU T34

GLOIRE A LA RUSSIE

GLOIRE A KOULIKOV, KASPAROV, IVANOV, morts pour la sainte Russie.

GLOIRE A l'OASIS TROPICAL, mais sans paille.

GLOIRE AUX FRAISES TAGADA.

ton bonzai va bien?

le mien est mort...



PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



wallah j'ai des larmes aux yeux, bejaidi t un tueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wallah t un tueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



wallah j'ai des larmes aux yeux, bejaidi t un tueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wallah t un tueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bof je suis fatigué...
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
à vos ordres !:rolleyes:



ah non ce n'est pas toi mon général !:langue:

je le suis, bejaidi est ton maréchal, mais si tu veux rejoindre l'armée de libération tu dois signer le manifeste suivant:

озеро Патри

любовь et преданность

je le jure...
 
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



wallah j'ai des larmes aux yeux, bejaidi t un tueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wallah t un tueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

calme toi tu vas te faire repérer par l'ennemi :rolleyes:

Il manque le rouge...

non c'est celui qui se fait tailler ...
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
ah non tu ne vas pas te mettre de son coté !

Un général ne pousserait pas une jeune fille prude et innocente à parler crument de certaines choses


n'attisez pas les conflits œuvrez pour la paix mon général !


depuis quand un subalterne du peuple donne des conseils à un maréchal aux faits d'arme...

il y en a qui sont mort pour bien moins que cela....

fais attention à bien tourner ta langue sept fois avant de parler, elle risquerait bien d'être arracher pour condésendance osée...
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Arrête de te plaindre en plus d'être moche de face, elle aurait pu avoir un gros posterieur.

Des fois j'ai la rage wallah, je dois prendre mon train vers saint lazare, je suis à la bourre et dans les escalators je suis obligé de rester derrière une fille ou une femme dans les escalator parce qu'elle prend toute sa largeur et je peux pas la doubler alors je suis obligé d'attendre d'arriver en haut pour la doubler.

Ou dans le train, des fois sur les banquettes de deux places la misère des gens qui prennent une place trois quart et je me contente d'un quart de place.

Si elle a des sacs, j'ai la tete collé sur la vitre...

On se demande pkoi payer une carte orange?
 
Haut