Des dattes algériennes introduites clandestinement au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des dattes algériennes de qualité douteuse ont été clandestinement introduites au Maroc depuis le Mali et la Mauritanie avant le début du mois de ramadan, les frontières entre les deux pays étant fermées.
Des citoyens affirment que les marchés d'un certain nombre de villes marocaines sont inondés par les dattes algériennes de toutes sortes et formes, en particulier la variété « Deglet Nour ». Quelques jours avant le début du mois de ramadan, ces produits ont été introduits (...)

- Maroc / Ramadan 2024, Algérie, Mali, Mauritanie, Alimentation

Des dattes algériennes introduites clandestinement au Maroc
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je pense que les Marocains qui achètent les dattes algériennes participent directement au massacre de nos soldats et de nos civiles.
En effet, en achetant les dattes algériennes, ils renflouent la caisse d'état algérien qui sera utilisée pour financer les milices ........................
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je pense que les Marocains qui achètent les dattes algériennes participent directement au massacre de nos soldats et de nos civiles.
Penses-tu qu'acheter des dattes algériennes revient au même que d'acheter des produits Israéliens et qu'il faut un boycott totale de tous les produits algériens ?
En effet, en achetant les dattes algériennes, ils renflouent la caisse d'état algérien qui sera utilisée pour financer les milices ........................
Moi par exemple, je n'achète plus cette limonade :
1588506293586-190316.jpg
Une source considérablement de devise pour l'état algérien.
@encore1 et d'autres en font la promotion en ce mois sacré.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Penses-tu qu'acheter des dattes algériennes revient au même que d'acheter des produits Israéliens et qu'il faut un boycott totale de tous les produits algériens ?

Moi par exemple, je n'achète plus cette limonade :
Regarde la pièce jointe 383313
Une source considérablement de devise pour l'état algérien.
@encore1 et d'autres en font la promotion en ce mois sacré.
Oui, on peut boycotter les produits Israéliens mais pas leur technologie civile et militaire
Que dire: Tout le monde Musulman est derrière les Palestiniens mais qui soutient l’intégrité de notre territoire nos martyres assassinés lâchement par les Algériens ?
 
Penses-tu qu'acheter des dattes algériennes revient au même que d'acheter des produits Israéliens et qu'il faut un boycott totale de tous les produits algériens ?

Moi par exemple, je n'achète plus cette limonade :
Regarde la pièce jointe 383313
Une source considérablement de devise pour l'état algérien.
@encore1 et d'autres en font la promotion en ce mois sacré.
:sournois: c ta santé qui pourra profiter du boycott de ce poison...avant toute consideration politique
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je pense que les Marocains qui achètent les dattes algériennes participent directement au massacre de nos soldats et de nos civiles.
En effet, en achetant les dattes algériennes, ils renflouent la caisse d'état algérien qui sera utilisée pour financer les milices ........................
Salam

Bien sûr tout Marocain qui achète des dattes Algérienne est responsable des balles tirés contre nos compatriotes.....
 
Haut