Des étudiant(e)s ou futurs étudiant(e)s à Angers

salam je suis une future étudiante à Angers et je souhaite faire connaissance avec des étudiant(e)s qui vont aller poursuivre leurs études à Angers ou qui y sont déjà merci de me contacter
 
salam aleykom

tout comme toi je vais à la découverte de cette ville en novembre inchaAllah, je ne connais personne! je vais commencer mon internat de médecine.
à bientôt
 
Bonsoir j'ai activé les messages des visiteurs tu visite mon profil et tu m'écris ton adresse email car je l'ai ecris ici mais peut être c'est interdit de l'écrire sur le Forum cest pour ça que ça n'a pas apparu ou bien tu active les messages des visiteurs afin que je te la note la bas
merci
 
salam je suis une future étudiante à Angers et je souhaite faire connaissance avec des étudiant(e)s qui vont aller poursuivre leurs études à Angers ou qui y sont déjà merci de me contacter

salam aleykom

tout comme toi je vais à la découverte de cette ville en novembre inchaAllah, je ne connais personne! je vais commencer mon internat de médecine.
à bientôt

Salam,

Ben pour moi c'est un peu pareil que pour vous, sauf que je viens de terminer mes études alhamdoullah. Donc j'ai trouvé mon premier job dans la région d'Angers pour le 1er octobre. Hésitez pas à m'envoyer vos mails ou vos nums par MP si ça vous dit de sortir entre Marocains! ;-)
 
salam aleykom
je n'arrive à tenvoyer de message visiteurs
alikoum salam ecoute wafae pour m'envoyer un message visiteur il suffit de cliquer sur mon profil et la tu vas voir que la page visiteur s'affiche toute seule tu clique sur envoyer un message et la tu notes ton mail et ça ne sera vu que sur ma page de profil afin de prendre contact afin que je t'envoie mon num sur ta boite mail aussi afin d'être en contact sur angers aussi ;
et s'il y a d'autres étudiant(e) sur angers cette année ou bien déjà sur cette ville merci de vous présenter
 
Salam,

Ben pour moi c'est un peu pareil que pour vous, sauf que je viens de terminer mes études alhamdoullah. Donc j'ai trouvé mon premier job dans la région d'Angers pour le 1er octobre. Hésitez pas à m'envoyer vos mails ou vos nums par MP si ça vous dit de sortir entre Marocains! ;-)


wa aleykom salam

al hamdouliLah et mbrok 3lik tu travailles dans quel domaine?
 
wa aleykom salam

al hamdouliLah et mbrok 3lik tu travailles dans quel domaine?

et moi tu ne me réponds pas ?! lool en tout cas c'est pas grave je voulais juste connaitre des gens avant d'aller dans une ville oû on connait personne car les premiers jours c'est difficile mais t'inquiète je me débrouillerai
en tout cas je t'ai dit toutes les solutions pour que tu m'envoie ton adresse email afin de rester en contact et si t'avais activé la messagerie visiteur je te l'aurai envoyé et je l'ai même cité ici mais il parait que ça ne t'intéresse pas t'avais qu'à ne pas me répondre sur mon post
 
je connais un mauritanien il est très gentil qui va débuter cette année en master à Angers
je te passe son mail en msg privé

merci envoyez moi moi son adresse email sur mon profil ' messagerie visiteur "
j'ai préféré avoir des connaissances filles car je suis fiancée et ça pose un problème à mon fiancé j'espere que tu me comprends mais dans les connaissances filles il se peut de tomber sur des mauvaises surprises en tout cas dis lui Bon courage de ma part
 
Haut