Des étudiant(e)s ou futurs étudiant(e)s à Angers

salam je suis une future étudiante à Angers et je souhaite faire connaissance avec des étudiant(e)s qui vont aller poursuivre leurs études à Angers ou qui y sont déjà merci de me contacter
 
salam aleykom

tout comme toi je vais à la découverte de cette ville en novembre inchaAllah, je ne connais personne! je vais commencer mon internat de médecine.
à bientôt
 
Bonsoir j'ai activé les messages des visiteurs tu visite mon profil et tu m'écris ton adresse email car je l'ai ecris ici mais peut être c'est interdit de l'écrire sur le Forum cest pour ça que ça n'a pas apparu ou bien tu active les messages des visiteurs afin que je te la note la bas
merci
 
salam je suis une future étudiante à Angers et je souhaite faire connaissance avec des étudiant(e)s qui vont aller poursuivre leurs études à Angers ou qui y sont déjà merci de me contacter

salam aleykom

tout comme toi je vais à la découverte de cette ville en novembre inchaAllah, je ne connais personne! je vais commencer mon internat de médecine.
à bientôt

Salam,

Ben pour moi c'est un peu pareil que pour vous, sauf que je viens de terminer mes études alhamdoullah. Donc j'ai trouvé mon premier job dans la région d'Angers pour le 1er octobre. Hésitez pas à m'envoyer vos mails ou vos nums par MP si ça vous dit de sortir entre Marocains! ;-)
 
salam aleykom
je n'arrive à tenvoyer de message visiteurs
alikoum salam ecoute wafae pour m'envoyer un message visiteur il suffit de cliquer sur mon profil et la tu vas voir que la page visiteur s'affiche toute seule tu clique sur envoyer un message et la tu notes ton mail et ça ne sera vu que sur ma page de profil afin de prendre contact afin que je t'envoie mon num sur ta boite mail aussi afin d'être en contact sur angers aussi ;
et s'il y a d'autres étudiant(e) sur angers cette année ou bien déjà sur cette ville merci de vous présenter
 
Salam,