Des étudiants islamistes agressent Abdallah Taia en raison de son homosexualité

dans le cas de Mohamed et Aicha, il avait plus de 50 ans et elle avait 9 ans.
Merci de confirmer par tes propos que l'islam n'est pas compatible avec la modernité.

Normalement c'est pas NotMuslim ? Alors arrête de parler de l'Islam , j'adore moi les chrétiens/juifs/pseudos athées de Bladi , incapable d’écrire un com sans faire référence à l'Islam , les pauvres surement traumatisé au plus profond d'eux par l'Islam.

Sinon pour l'age de Aicha , à moins que tu a vécu a son époque et tu a vérifié toi même son age , abstient toi de dire des conneries.

Tu parle de modernité , dans le moyen age l'age légale dans les pays chrétiens était à 18 ans peut être ?
 
dans le cas de Mohamed et Aicha, il avait plus de 50 ans et elle avait 9 ans.
Merci de confirmer par tes propos que l'islam n'est pas compatible avec la modernité.


la modernité ...encore une expression galvaudée c est comme la liberté..

quand tu pratikes la ******* t es moderne..

quand tu insultes l islam t es un homme libre

& nous on est des arriérés exclave...

ta haine de l islam releve de la pathologie psychique
toutes tes interventions refletent un condensé d aliénation et un melange
de baratinage de bonimenteur de foire

Merci de nous confirmer que ta pensée est anesthésiée dans une nuage de chloroforme
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
j'adore moi les chrétiens/juifs/pseudos athées de Bladi , incapable d’écrire un com sans faire référence à l'Islam , les pauvres surement traumatisé au plus profond d'eux par l'Islam.
Objection !!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Tu peux compter le nombre de postes ouverts par des athées pour dénigrer une religion ?
Par contre, je t'invite à parcourir n'importe quel poste sur n'importe quel sujet. Tu trouveras toujours un hurluberlu qui la ramène avec des halal-haram en veux-tu en voilà. Les moralisateurs(trices) se comptent par paquets de douze.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
la modernité ...encore une expression galvaudée c est comme la liberté..

quand tu pratikes la ******* t es moderne..

quand tu insultes l islam t es un homme libre

& nous on est des arriérés exclave...

ta haine de l islam releve de la pathologie psychique
toutes tes interventions refletent un condensé d aliénation et un melange
de baratinage de bonimenteur de foire

Merci de nous confirmer que ta pensée est anesthésiée dans une nuage de chloroforme

la pathologie c'est plutot de faire valoir des idées fascisantes au nom de sa propre religion

je suis athée et tu peux rester vierge toute ta vie peu m'importe, tu peux rester ancré sur ta philosophie ou ta religion, on peut en discuter sans insulte
que tu sois pour ou contre la sodomùie je m'en balance mais on voit des gens imposer leur interdits a la ramasse

personne ne prône la ******* pour les autres personne ne t'obige a quoi que ce soit
c'est toi qui ne tolère pas les gens différents , alors je joue pas les victime stp !

beaucoup font une inversion des rôles entre ceux qui interdisent et ceux qui se fichent de la vie privée des autres


est ce que seulement la notion de tolérance a été examiné par certains ?
voilà la question que je me pose !
 
la pathologie c'est plutot de faire valoir des idées fascisantes au nom de sa propre religion

je suis athée et tu peux rester vierge toute ta vie peu m'importe, tu peux rester ancré sur ta philosophie ou ta religion, on peut en discuter sans insulte
que tu sois pour ou contre la sodomùie je m'en balance mais on voit des gens imposer leur interdits a la ramasse

personne ne prône la ******* pour les autres personne ne t'obige a quoi que ce soit
c'est toi qui ne tolère pas les gens différents , alors je joue pas les victime stp !

beaucoup font une inversion des rôles entre ceux qui interdisent et ceux qui se fichent de la vie privée des autres


est ce que seulement la notion de tolérance a été examiné par certains ?
voilà la question que je me pose !

Au Maroc la majorité s est prononcé contre le phénomène de pédérastie car la majorité
est musulmane

Pourrais tu chez nous laisser décider la majorité !

au Maroc la loi est faite pour les musulmans donc si on a décidé que les pédarastre
n ont pas à revendiker leur pédérastie et ensuite etre invité à l université pour exposer
leurs delires sodomites

cela est indigne d un pays musulmans, donc tu vois on impose rien c est plutot vous
qui voulait imposer vos turpitudes à une majorité as tu saisi la nuance...

si un pervers veut se faire dilater l anus en quoi je vais l empecher si il fait cela
à l abris des regards ?

pas vu pas pris le pb n est pas la , le probleme c est des gens exterieurs au Maroc
deconnecté de la population viennent nous insulter car on veut pas que la pederastie
soit reconnue au bled..

le fascisme est chez vous car en tant que minorité vous voulez imposer votre vision
personelle à une majorité....voila le diktat alors c est bien ce que je dis tu n es pas plus
rationnel qu un poivrot avec 2 g/sang...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Au Maroc la majorité s est prononcé contre le phénomène de pédérastie car la majorité
est musulmane

Pourrais tu chez nous laisser décider la majorité !

au Maroc la loi est faite pour les musulmans donc si on a décidé que les pédarastre
n ont pas à revendiker leur pédérastie et ensuite etre invité à l université pour exposer
leurs delires sodomites

cela est indigne d un pays musulmans, donc tu vois on impose rien c est plutot vous
qui voulait imposer vos turpitudes à une majorité as tu saisi la nuance...

si un pervers veut se faire dilater l anus en quoi je vais l empecher si il fait cela
à l abris des regards ?

pas vu pas pris le pb n est pas la , le probleme c est des gens exterieurs au Maroc
deconnecté de la population viennent nous insulter car on veut pas que la pederastie
soit reconnue au bled..

le fascisme est chez vous car en tant que minorité vous voulez imposer votre vision
personelle à une majorité....voila le diktat alors c est bien ce que je dis tu n es pas plus
rationnel qu un poivrot avec 2 g/sang...

je ne suis pas étonné que tu invoque la majorité pour flouer les libertés individuelles
je ne suis pas étonné que tu invoques la majorité pour discriminer une minorité de ton pays

c'est typiquement le discours fascisant !

si tu ne comprends pas cela, je ne vois vraiment comment t'expliquer
 
Tu confonds une dilatation publique d'anus avec une conférence publique dans une Université.

ça me confirme que les intégristes sont les véritables obsédés: ils voient le sexe partout.

C est une image mais si ce type n avait pas revendiker sa pederastie alros il aurait pu
continuer ses interventions à l université

tu saisis la difference en revendikant sa pederastie alors il provoke la societe civiles
donc s expose en retour à de l ostracisme

tous les sodomites doivent rester invicibles dans la société marocaine alors ils pourront
vivre trankillement mais dés qu ils viennent insulter la société islamik alors ils meritent
d etre ostraciser c est eux qui le cherche...
 
je ne suis pas étonné que tu invoque la majorité pour flouer les libertés individuelles
je ne suis pas étonné que tu invoques la majorité pour discriminer une minorité de ton pays

c'est typiquement le discours fascisant !

si tu ne comprends pas cela, je ne vois vraiment comment t'expliquer

Leçon de droit public:
La Loi n'est que le constat d'un rapport de force entre classes sociales à un moment donné .
C'est ce que décrivait admirablement Laignel dans sa formule qui hérisse tant la Droite :
"vous avez juridiquement tort car vous êtes politiquement minoritaires"
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Leçon de droit public:
La Loi n'est que le constat d'un rapport de force entre classes sociales à un moment donné .
C'est ce que décrivait admirablement Laignel dans sa formule qui hérisse tant la Droite :
"vous avez juridiquement tort car vous êtes politiquement minoritaires"

tu oublies l'atteinte aux liberté individuelles, c'est bien ce que je dis
tu justifierais les atteinte a l'égalité de droit des minorités avec de tels concepts

je te signale qu'on est pas homo par choix , au cas ou tu l'oublierait
 
tu oublies l'atteinte aux liberté individuelles, c'est bien ce que je dis
tu justifierais les atteinte a l'égalité de droit des minorités avec de tels concepts

je te signale qu'on est pas homo par choix , au cas ou tu l'oublierait


alors avant toute chose definit la notion de liberté individuelle
c est une notion abstraite et surtout trés subjective...

chak pays a une notion de liberté individuelle qui depend de son histoire, de la religion
dominante enfin il y a beaucoups de chose qui interviennent.

votre demarche n est que de l arrogance melée à du mepris venir expliquer aux musulmans
qu ils intedisent à un sodomite de venir deblaterer..

et tous les savant de l islam qui sont interdit de conference en france
comme sheik al quardaoui ?

C est quoi pour toi ? un cordon sanitaire...

pour les marocains vous n avez aucune credibilité et on a bien raison d interdire à ces
pervers à jouer aux intellectuels...
 
Moi je dis tout simplement, NON au déshonneur !!
Je veux que mes enfants, petits enfants (inch'Allah) vivent dans un environnement SAIN. Je veux une belle odeur : une femme, un mari, des enfants, une famille, des parents, des grand parents ...... et non des orgies pédérastes à tous les coin de rue.

Parce qu'en vérité, la chose est bien simple : Abdelanus, ta pensée secrète transparaît grossièrement, comme un TDC au milieu d'une paire de fesse (pardon pour de tels propos), tu souhaites, en effet, le délabrement morale du Maroc Chéri, avec petassisation de la femme et féminisation de l'homme, n'est ce pas !! Alors tes vilaines cochonnerie tu vas les faire ailleurs.

Un Marocain, pourtant férocement Royaliste. ;)
 
VOILA IL MANQUAIT QUE ça AU MAROC !! ON A LA TOTAL MAINTENANT... JE VOIS QUI A CERTAINES PERSONNES QUI TROUVENT ça NORMAL CA LES A PAS TROP CHOQUE CETTE HISQTOIRE!! MAIS C'EST TRES GRAVE Y A PAS PIRE QUE SA.. TOUT LE MONDE LE SAIS MEME DANS LES AUTRES SOCIETE( NON MUSULMANS) ONT DU MAL ACCEPTER UNE TELLE CHOSE, COMMENT VOULEZ VOUS NOUS EN TANT QUE ARABES MUSULMANS ACCEPTER CELA!!!! C'EST LA HONTE C'EST TOUT CE QUE JE PEUX DIRE ET WALA HAWLA WALA 9OWATA ILA BILAH...
 
Haut