Des jumeaux pour la princesse lalla soukaina

La princesse Lalla Soukaïna vient de mettre au monde des jumeaux à Paris. Fille de la princesse Lalla Meryem, soeur aînée du roi Mohammed VI, elle s'était mariée en 2014 avec Mehdi Regragui.
Selon plusieurs sources, l'accouchement s'est déroulé ce dimanche 27 septembre dans une clinique parisienne dont le nom n'a pas été cité.
Lalla Soukaina s'est mariée en mai 2014 avec Mehdi Regragui, né en 1976 à Rabat, du mariage d'Abdelmouttalib Regragui , fils de Fquih Regragui, conseiller de feu Hassan II et de (...)

- Société / Lalla Soukaïna , Mehdi Regragui, Lalla Meryem

Des jumeaux pour la princesse Lalla Soukaina
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il y a pas de clinique au Maroc? comment elles font les Marocaines quand elles accouchent ???
 

ould khadija

fédalien
Contributeur

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elles font ce qu'elles ....peuvent : chez elle avec une accoucheuse traditionnelle, dans la rue..aidées par les passants, et quand elles ont la chance d'aller à l'hôpital...elles accouchent dans les...couloirs :

http://www.demainonline.com/wp-content/uploads/Naissance-hôpital.jpg


J’exagère...à peine :prudent:

presque on a de très belles clinique au pays bien sur il faut mettre le prix c'est pas un soucie pour une princesse qui doit représenter son pays :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
...les princesses accouchent à paris, achètent leurs fringues à paris, milan...il n'y a rien de choquant...si ce n'est l'aveu de défiance des infrastructures médicales au maroc...on ferait certainement pareil à leur place..
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
...les princesses accouchent à paris, achètent leurs fringues à paris, milan...il n'y a rien de choquant...si ce n'est l'aveu de défiance des infrastructures médicales au maroc...on ferait certainement pareil à leur place..

Ils ont une superbe clinique au Palais Royal avec de bons médecins : le roi Med 6 y est né d'ailleurs et ses 2 enfants aussi
Bon maintenant, ils ont du fric, ils font ce qu'ils veulent....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont une superbe clinique au Palais Royal avec de bons médecins : le roi Med 6 y est né d'ailleurs et ses 2 enfants aussi
Bon maintenant, ils ont du fric, ils font ce qu'ils veulent....
Je savais pas pour cette clinique royale ni pour la naissance de MVI et ses enfants....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
...les princesses accouchent à paris, achètent leurs fringues à paris, milan...il n'y a rien de choquant...si ce n'est l'aveu de défiance des infrastructures médicales au maroc...on ferait certainement pareil à leur place..

On parle de princesse pas de bourgeoise elle doit aussi représenter le pays !!!

les infrastructures au Maroc est le fruit d'une négligence des autorités qui ne font aucun effort et les cliniques privé ?
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elle devait être en voyage et proche du terme sans pouvoir le fixer...alicemoitrankil va nous éclairer mais je ne peux m'empêcher de faire une proposition de réponse même di je v me faire recaler..))

Moi je pense que son accouchement été prévue depuis longtemps à Paris :D
 
Une bonne nouvelle : )

Peut-être qu'elle voulait éviter de prendre des risques ou alors comme ça arrive souvent dans ce type de grossesse, l'accouchement a eu lieu plus tôt que prévu
 
Haut