Des millions de migrants vont débarquer et on va bien rigoler!

Ma génération (et l'endroit ou j'ai vécu) était surtout faite d'étrangers arméniens,turc,malien,guech, sef, vietnamiens.
Mais chez les plus petits on voit aujourd'hui des latinos, tamoules, pays de l'est ect...
Avec la destruction de la Libye par la bande à bhl, la situation est telle dans le pays qui avait le plus haut niveau de vie d'Afrique, que les autorité n'ont plus comme priorité de s'occuper des pauvres du monde entier qui veulent débarquer en Europe. Des centaines de milliers de gens ont deja débarqué en Italien et des centaines de milliers d'autres vont arriver. Une grande partie d'entre eux ira en France et d'autres ailleurs dans des pays riches ou personne ne fait plus d'enfants et ou on profitera de leurs vitalité et leurs envie de réussir.
La question est comment les politakard et les médias vont baratiner les masses racistes qui crèvent en ce moment de stress et qui sont assidus lors des votes, tout en acceptant des centaines de milliers d'étrangers chaque années pour le plus grand bénéfice de l'Europe?
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Ma génération (et l'endroit ou j'ai vécu) était surtout faite d'étrangers arméniens,turc,malien,guech, sef, vietnamiens.
Mais chez les plus petits on voit aujourd'hui des latinos, tamoules, pays de l'est ect...
Avec la destruction de la Libye par la bande à bhl, la situation est telle dans le pays qui avait le plus haut niveau de vie d'Afrique, que les autorité n'ont plus comme priorité de s'occuper des pauvres du monde entier qui veulent débarquer en Europe. Des centaines de milliers de gens ont deja débarqué en Italien et des centaines de milliers d'autres vont arriver. Une grande partie d'entre eux ira en France et d'autres ailleurs dans des pays riches ou personne ne fait plus d'enfants et ou on profitera de leurs vitalité et leurs envie de réussir.
La question est comment les politakard et les médias vont baratiner les masses racistes qui crèvent en ce moment de stress et qui sont assidus lors des votes, tout en acceptant des centaines de milliers d'étrangers chaque années pour le plus grand bénéfice de l'Europe?

Rappelle nous qu'elle était la position avant l'arrivée des bombardements.
Etait ce un havre de paix?
Aucun mort, pas une goutte de sang
Je ne sais pas qui aurait gagné cette guerre sans les bombardement mais ce qui est sur c'est que le pays aurait été à feu et à sang au moins autant.
La guérilla aurait tout pareillement ravagé le pays
Les émigrés viennent d'ailleurs, et ils ne passent par la Lybie que parceque c'est le chemin le plus facile
La Lybie n'est pas le problème, c'est juste un lieu de transit moins pire que les autres aux yeux de ses pauvres personnes contrainte de partir où qui espère que l'herbre du pré des occidentaux est plus verte.
C'est l'Erythrée, le Soudan, la Syrie et d'autres pays qui sont le problème.
D'ailleurs la France est le problème pour les Anglais (voir Calais).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
D'ailleurs la France est le problème pour les Anglais (voir Calais).
Même si ce n’est pas exactement comparable, je n’ai pas put m’empêcher de penser que la france se trouve par rapport à l’Angleterre, dans la même situation délicate que le Maroc par rapport à l’Espagne. Et d’ailleurs en france une remarque a été faite, similaire à une qui a été faite au Maroc, que la france ne peut pas être le garde de frontière de l’Angleterre, tout comme le Maroc ne peut pas être le garde frontière de l’Europe.

Il faut espérer que ça fera au moins comprendre dans quelle situation le Maroc s’est trouvé avec l’immigration vers l’Europe passant par son territoire, et aussi fera comprendre que la gestion de l’immigration se peut se faire que globalement avec de la coopération internationale.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Même si ce n’est pas exactement comparable, je n’ai pas put m’empêcher de penser que la france se trouve par rapport à l’Angleterre, dans la même situation délicate que le Maroc par rapport à l’Espagne. Et d’ailleurs en france une remarque a été faite, similaire à une qui a été faite au Maroc, que la france ne peut pas être le garde de frontière de l’Angleterre, tout comme le Maroc ne peut pas être le garde frontière de l’Europe.

Il faut espérer que ça fera au moins comprendre dans quelle situation le Maroc s’est trouvé avec l’immigration vers l’Europe passant par son territoire, et aussi fera comprendre que la gestion de l’immigration se peut se faire que globalement avec de la coopération internationale.

je m'étais moi aussi fait la même remarque
D'ailleurs les grillages de Nador ressemble comme une goutte d'eau à ceux de Calais
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Kadafi avait planté sa tente à Paris, il avait de nouveaux amis partout, le pays était le plus florissant d'Afrique et a se passait super bien avec l'Italie qui allait avoir un marché juteux.
Tu crois qu'à Bengazi c'était les gamins qui envoyaient des pétards?
Ben Ali, Saddam, Assad enfin tous ont été reçus et vois ce qu'ils sont devenus
Ce n'est pas parceque tu reçois un chef d'état que c'est ton ami
Même entre alliés
Souvent ils ne peuvent se voir en peinture.
Khadafi était sur le déclin. Les chacals, les hyènes et les vautours le sentent bien.
Le destin de Khadafi était tout tracé, comme souvent le dictateur est le dernier à s'en apercevoir flatté de tous cotés par sa cour, il n'a plus de vue claire sur l'état du pays qu'il dirige.
Justement le fait d'être reçu par les puissances étrangeres le conforte dans sa toute puissance.
Ce qui est un leurre et même une faute.
 
Ma génération (et l'endroit ou j'ai vécu) était surtout faite d'étrangers arméniens,turc,malien,guech, sef, vietnamiens.
Mais chez les plus petits on voit aujourd'hui des latinos, tamoules, pays de l'est ect...
Avec la destruction de la Libye par la bande à bhl, la situation est telle dans le pays qui avait le plus haut niveau de vie d'Afrique, que les autorité n'ont plus comme priorité de s'occuper des pauvres du monde entier qui veulent débarquer en Europe. Des centaines de milliers de gens ont deja débarqué en Italien et des centaines de milliers d'autres vont arriver. Une grande partie d'entre eux ira en France et d'autres ailleurs dans des pays riches ou personne ne fait plus d'enfants et ou on profitera de leurs vitalité et leurs envie de réussir.
La question est comment les politakard et les médias vont baratiner les masses racistes qui crèvent en ce moment de stress et qui sont assidus lors des votes, tout en acceptant des centaines de milliers d'étrangers chaque années pour le plus grand bénéfice de l'Europe?
Je ne sais quelle est votre génération ni l'endroit où vous avez vécu mais vous réjouir ainsi du sort de ces migrants, juste pour baver sur les racistes européens, c'est à gerber. :npq::fou::pleurs:
 
Je ne sais quelle est votre génération ni l'endroit où vous avez vécu mais vous réjouir ainsi du sort de ces migrants, juste pour baver sur les racistes européens, c'est à gerber. :npq::fou::pleurs:
Tu jouis pour rien, car évidement je suis profondément triste de leurs sors et entièrement solidaire. Par contre les racistes qu'ils crèvent!
 
Haut