Des policiers ouvrent le feu contre l'acteur Tomer Sisley et ses amis

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
PEOPLE – Ils jouaient avec des pistolets factices…

L'acteur Tomer Sisley a été interpellé lundi soir à Paris (XIIIème), avec plusieurs autres personnes, dans un parking souterrain, a révélé RTL. Une information confirmée à l’AFP par une source policière. Alors qu’ils jouaient avec des armes factices de type flashball, pistolets à bille ou à laser, la police les a pris pour de vrais malfaiteurs et a ouvert le feu à deux reprises.

À l’origine du quiproquo, un des amis du comédien aurait visé, avec son pistolet laser, un des policier, qui «se sentant en danger», a riposté en tirant deux coups de feu. Selon la préfecture de paris, contactée par 20minutes.fr, ce ne sont pas les riverains qui ont appelés la police, mais «le gardien du parking, pour dégradation de véhicules».

Plus de peur que de mal

Personne n’a été touché. Néanmoins, quatorze personnes ont été interpellées, et certaines d'entre elles placées en garde à vue, parmi lesquels le «braqueur» du policier. On ignore si Tomer Sisley en fait parti. Par ailleurs, une enquête judiciaire et administrative a été ouverte.

A l’origine de l’altercation, ce «jeu de rôle à la mode» est «idiot» estime la source policière, car il «aurait pu très mal tourner».

Marion Lippmann
 
Mince alors ils ont raté le Tomer Sisley, ses films sont médiocres, lui est completement abrutis, et ne plus le voir au cinoch ça nous aurait fait des vacances...surtout pour le 7ème art....
 
TS etait en train de se mettre dans la peau de son futur personnage pour le cinoch, il etait en pleine repétition pour un casting !
Comme koi, en chaque homme il existe une nostalgie envers le jeu de leur enfance "le cowboy et les indiens" "le gendarme et les voleurs"... ;)
 
Haut