Désavoué par la justice critique par la presse internationale , il délire.

Le Premier Ministre , chantre de l'interdiction du burkini , après avoir subi un camouflet de la Justice qui a invalidé les interdictions des maires qu'il soutenait, moqué et critiqué par la presse internationale, a répondu à une enquête du New York Times qui donnait la parole à des musulmanes françaises qui subissent la politique islamohobe institutionnaliséE par le gouvernement du dit PM.

Contestant l'impartialité du très sérieux et reconnu journal américain,notre entêté persiste, signe et délire. Le bikini serait une provocation de l'islamisme qui veut s'imposer sur la scène nationale . Une opération de DAESCH qui vise à instaurer la Chari3a en France ?

Vivement les prochaines élections.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non mais il faut lire son article de "réponse", c'était ridicule et montrait bien le problème de l'islamophobie au plus haut niveau de l'Etat : d'abord il inventé que les témoignages des musulmanes se plaignant de l'islamophobie venaient du fameux camp décolonial alors que rien à voir (d'où il a sorti ça quoi, c'est juste une invention), ensuite il a fait croire que les témoignages n'étaient pas représentatifs parce que je cite "l'immense majorité des femmes musulmanes ne se reconnaît pas dans le rigorisme", euh ouais d'accord mais quel rapport là, il explique l'islamophobie par un rigorisme religieux c'est ça ? C'est du gros n'importe quoi. Et en plus il en a fait une question de burkini alors que ça parlait de femmes musulmanes en général; d'islamophobie.
Sans oublier le délire sur le burkini militant mais passons. La frontière est très mince pour qu'il se remette à dire que le voile est militant aussi.

J'avais l'impression de lire une réponse de troll sur un forum (surtout avec l'invention que les témoignages viendraient du camp décolonial), déformation et mensonge pour répondre à un article de témoignage sur l'islamophobie, complotisme en prime, avec sa réponse il pensait minimiser le phénomène, il l'a plutôt illustré oui.


En tout cas ils ont gagné car moi qui garde toujours un t shirt et un pareo à la plage je n'irai plus sur les plages françaises, peur de me faire verbaliser. Et c'est pas un burkini ! Où on en est sérieux ?

Comme le dit le New-York Times : «Notre article s’est rigoureusement basé sur les réponses de 1 200 lecteurs à un appel à témoignages en ligne en anglais, français et arabe, sur le ressenti des femmes musulmanes en Europe après l’interdiction du burkini.»
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le Premier Ministre , chantre de l'interdiction du burkini , après avoir subi un camouflet de la Justice qui a invalidé les interdictions des maires qu'il soutenait, moqué et critiqué par la presse internationale, a répondu à une enquête du New York Times qui donnait la parole à des musulmanes françaises qui subissent la politique islamohobe institutionnaliséE par le gouvernement du dit PM.

Contestant l'impartialité du très sérieux et reconnu journal américain,notre entêté persiste, signe et délire. Le bikini serait une provocation de l'islamisme qui veut s'imposer sur la scène nationale . Une opération de DAESCH qui vise à instaurer la Chari3a en France ?

Vivement les prochaines élections.

Absolument, j'ai vraiment hâte de voir le PS se vautrer comme pas possible. Et leur numéro d'équilibriste entre racisme et démagogie envers les musulmans (qui ne seront pas dupes heureusement) sera très drôle à voir en attendant. Si Ramadan passe en France pendant la campagne, Valls va dire que c'est de sa faute mdr, comme il l'a fait durant les régionales !

Le seul point positif dans tout ça c'est que Valls se sente obligé de répondre et c'est pas la première fois, le ministère des affaires étrangères avait aussi fait un truc sur son site pour dire "non non on vous assure y'a pas d'islamophobie la laïcité n'est pas contre les musulmans du tout", ça montre bien que pour le gouvernement l'écornement de leur image de marque devient grave à leurs yeux (ce qui n'était pas le cas en 2004 ou en 2010 avec la burqa où ils jouaient plutôt au remake des irréductibles gaulois - je fais référence à astérix - qui s'en fichent des critiques et auquel on finira par donner raison), j'aimerais bien savoir pour quelle raison ... Une idée @KSENTINI ?
 
Haut