desésperée et déprimée, que faire, un bac libre?

Je suis étudiante marocaine titulaire du baccalauréat sciences maths 2007puis après j’ai intégrer l’ecole nationale de commerce et gestion au maroc ( a fez) une nullitée!!!
Après la premiére année je me suis rendu compte que ce n était la formation à laquelle j’aspirait (année 2008) ALORS j' ai voulu chengé mais apparement c'est trop tard et ça me fait très mal au coeur car je ne me plais pas la ou je suis bon je veux changer je ferais n'importe koi !! alors dernierement j'ai pensé à repasser le bac en condidat libre et le travailler dur en parallèlle avec mes études à l'encg .Cependant j'ai bcp de question qui me hantent l'esprit je suis très motivée pour repasser mon bac ça ne fait du tout pas peur je suis prete a bosser dur mais le probleme c'est que j'ai peur que les les exams du bac (2009)coincident avec ceux de l'ENCG ?? est ce que les condidats libres passent des examens en éducation physique ?? si oui est ce que c'est dur ?? Est ce que les examens du nouveau programme comportent l'histoire géographie ?? quelles sont les coefficients des matières pour le bac libre ?? je vous prie de vouloir bien m'aider j'ai besoin de votre aide et de votre soutien
svp aidez moi je suis vraiment désesperée je ne trouve aucun plaisir a aller au cours
je sais que je devais y penser avant mais voila c'est comme ça j'ai commis des erreurs et maintenant je suis prete a les réparer à me surpasser s'il faut aidez moiiii
 

mcsimionis

brice de nice
oui tu vas passer un examen de sport mais tu peux les présenter un certificat médical que tu ne peux pas faire cet exam (30dh) je te conseil de la faire.pour les coefficient se sont les même.