desesperer

Salam!
J'ai etais marier au maroc,et mon mariage a ete retranscrit en france.Mais quelques temps plus tard j'ai fais une demande d'annulation de mariage avec la personne en question,et mon mariage a ete annuler en France .Sachant que mon ex epoux na pa eu le temps de venir en france,j'ai tout bloquer avant.Mais le probleme c'est que je suis coincer maintenant,parcequ'il refuse de divorcer au Maroc,il me fais perdre mon temps tout les ans,cela fais un peu plus de 2ans que l'annulation a ete faite. Et je voulais savoir si j'avais des droit,sans qu'il soit present???Si je peux entamer une procedure toutes seul??En combien de temps elle aboutira???
Merci de me repondre,je suis vraiment desesperer...
 

FManar98

** RABBI KBIR **
il veut mieux chercher une solution à l'amiable car ca risque de prendre plus de temps.

le divorce ne peux etre prononcé qu'au Maroc même si tu as procedé à l'annulation de la transcription en france.

vis à vis de la loin marocaine tu es toujours mariée à ce monsieur.

il faut donc deposer une demande de divorce auprès du trinunal du premeir instance de ta résidence au maroc mais il faut avoir des arguments solides pour que tu puisses divorcer.

si tu étais mal traitée ou il te battait ca peut etre une raison qui peut aider à avoir le divorce à condition d'avoir des temoins ou des attestations médicales.
 
Haut