Désespoir absolu

je suis jeune et suis un garçon et je suis musulman . Je suis très croyant depuis tout petit je crois en dieu mais depuis 2 ans j'ai perdu le gout de vivre et je sais que jamais je ne le retrouverais car ce que je souhaite c'est etre une femme mais je serai pieux toute ma vie et jamais je ne cederai au peche de l'homosexualité, j'attendrai d'aller au paradis pour formuler ce voeu tout ce que je souhaite savoir c'est si cela est possible car ALLAH et ce voeu sont mes seules raisons de vivre et je ne me suiciderai jamé meme si je savai que ce serai impossible
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
je suis jeune et suis un garçon et je suis musulman . Je suis très croyant depuis tout petit je crois en dieu mais depuis 2 ans j'ai perdu le gout de vivre et je sais que jamais je ne le retrouverais car ce que je souhaite c'est etre une femme mais je serai pieux toute ma vie et jamais je ne cederai au peche de l'homosexualité, j'attendrai d'aller au paradis pour formuler ce voeu tout ce que je souhaite savoir c'est si cela est possible car ALLAH et ce voeu sont mes seules raisons de vivre et je ne me suiciderai jamé meme si je savai que ce serai impossible


Allah ijjeb tisser ou sber !;)
 

Tribun

anti beurettes !
je suis jeune et suis un garçon et je suis musulman . Je suis très croyant depuis tout petit je crois en dieu mais depuis 2 ans j'ai perdu le gout de vivre et je sais que jamais je ne le retrouverais car ce que je souhaite c'est etre une femme mais je serai pieux toute ma vie et jamais je ne cederai au peche de l'homosexualité, j'attendrai d'aller au paradis pour formuler ce voeu tout ce que je souhaite savoir c'est si cela est possible car ALLAH et ce voeu sont mes seules raisons de vivre et je ne me suiciderai jamé meme si je savai que ce serai impossible

tu fais ce que tu veux de ta vie ! seul dieu te jugera en fonction de tes bons ou mauvais actes ! tu t'en fous royalement des êtres humains, tu as 29 ans, si tu sais ce que tu veux faire de ta vie, alors fais-le !
 
Moi perso être un homme dans l'islam a tout les avantages l'homme en islam domine pas comme la femme (oui un peu injuste mais...) je ne vois pas pourquoi tu veux te descendre au niveau bas, être un male c'est la liberté partir ou tu veux sortir quand tu veux , même le paradis pour l'homme uniquement 70 vierges que demande tu de plus ? (lol je sais c’est injuste aussi mais c'est ça les 2 vies pour les femmes )
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Moi perso être un homme dans l'islam a tout les avantages l'homme en islam domine pas comme la femme (oui un peu injuste mais...) je ne vois pas pourquoi tu veux te descendre au niveau bas, être un male c'est la liberté partir ou tu veux sortir quand tu veux même le paradis pour l'homme uniquement 70 vierges que demande tu de plus ? (lol je sais c’est injuste aussi mais c'est ça les 2 vies pour les femmes )

En es tu sur ?

voudrais tu que je te donne certains noms d'ouvrages ! ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi perso être un homme dans l'islam a tout les avantages l'homme en islam domine pas comme la femme (oui un peu injuste mais...) je ne vois pas pourquoi tu veux te descendre au niveau bas, être un male c'est la liberté partir ou tu veux sortir quand tu veux , même le paradis pour l'homme uniquement 70 vierges que demande tu de plus ? (lol je sais c’est injuste aussi mais c'est ça les 2 vies pour les femmes )

Oh la la... féministes, bouchez-vous les oreilles.
 
Moi perso être un homme dans l'islam a tout les avantages l'homme en islam domine pas comme la femme (oui un peu injuste mais...) je ne vois pas pourquoi tu veux te descendre au niveau bas, être un male c'est la liberté partir ou tu veux sortir quand tu veux , même le paradis pour l'homme uniquement 70 vierges que demande tu de plus ? (lol je sais c’est injuste aussi mais c'est ça les 2 vies pour les femmes )


waouhh l'argumentation :eek:

t'as encore rien compris à la vie coco
 
Moi perso être un homme dans l'islam a tout les avantages l'homme en islam domine pas comme la femme (oui un peu injuste mais...) je ne vois pas pourquoi tu veux te descendre au niveau bas, être un male c'est la liberté partir ou tu veux sortir quand tu veux , même le paradis pour l'homme uniquement 70 vierges que demande tu de plus ? (lol je sais c’est injuste aussi mais c'est ça les 2 vies pour les femmes )

avec un tel discours...tes 70 vierges.....c'est pas gagné :(
 
l'abus de la television française nuit gravement à la santé mentale.
les medecins conseillent de sortir de temps en temps de sa caverne ou de sa caravane histoire de voir un peu comment vivent les gens dans la vraie vie.

Juju
 
Aussi cool que tu puisses le pretendre, tu n'inspires aucune sympathie. :rolleyes:

Franchement la femme en islam c’est quoi expliquer moi ? En islam l'homme peut prendre 4 femmes et pourquoi pas aussi la femme donc ya des points très clairs que le niveau du mal est supérieur au femelles même si ils nous font croire que nous somme égaux
ben va sy expilque moi
ps: Je suis normal je ne suis absolument pas obséder ou quoi qu'il soit la vie sexuelle m'intéresse absolument pas j'ai jamais eu les arrière penser envers les femmes au contraire je les respectes
 

Marocainement

Légume ambulant
Franchement la femme en islam c’est quoi expliquer moi ? En islam l'homme peut prendre 4 femmes et pourquoi pas aussi la femme donc ya des points très clairs que le niveau du mal est supérieur au femelles même si ils nous font croire que nous somme égaux
ben va sy expilque moi
ps: Je ne suis normal je ne suis absolument pas obséder ou quoi qu'il soit la vie sexuelle m'intéresse absolument pas j'ai jamais eu les arrière penser envers les femmes au contraire je les respectes

Tes connaissances sur la religion semblent tres superficielles. :rolleyes:

Tu parles de la polygamie, sache qu'il y a des conditions a celle-ci, a savoir que si la femme refuse, l'homme ne peut pas prendre de 2nde epouse. En ce sens, elle est son egale et a aussi des droits.
 
Tes connaissances sur la religion semblent tres superficielles. :rolleyes:

Tu parles de la polygamie, sache qu'il y a des conditions a celle-ci, a savoir que si la femme refuse, l'homme ne peut pas prendre de 2nde epouse. En ce sens, elle est son egale et a aussi des droits.

oui mais le principe c'est que l'islam le donne le droit de prendre 4
 
oui mais le principe c'est que l'islam le donne le droit de prendre 4

Salam,

Que Dieu exalté soit il puisse te guider.

Il n'y a pas et il n'y aura pas de suppériorité dans le genre humain, la suppériorité est un attribué a Allah.

Vois tu l'homme et la femme sont égaux mais ont des droits et des devoirs différents selon leurs besoins et Dieu est le plus Savant.

Quant au droit d'être polygamme il y a des conditions que trés peu d'homme peuvent en être capable et n oublis pas " Vous ne pourrez être juste envers elles même si vous vous en souciez." "Si vous craignez d'être injuste épousez s'en qu'une Seule".

Aprés tout tu dis respecter la femme???

Salam
 
Si c'etait aussi simpliste, ca se saurait.

Si tu veux reellement reflechir et discuter, discutons alors.
Sinon, j'ai d'autres chats a fouetter.:rolleyes:

ben oui va sy je suis la pour discuter mais sans reaction nerveuse ^^

Je sais que la femme a le droit de refuser mais elle n'a pas divers choix comme l'homme en islam si c'est le contraire fait moi voire la ou l'islam prend la femme comme égaux au hommes
 
je suis jeune et suis un garçon et je suis musulman . Je suis très croyant depuis tout petit je crois en dieu mais depuis 2 ans j'ai perdu le gout de vivre et je sais que jamais je ne le retrouverais car ce que je souhaite c'est etre une femme mais je serai pieux toute ma vie et jamais je ne cederai au peche de l'homosexualité, j'attendrai d'aller au paradis pour formuler ce voeu tout ce que je souhaite savoir c'est si cela est possible car ALLAH et ce voeu sont mes seules raisons de vivre et je ne me suiciderai jamé meme si je savai que ce serai impossible

Ton cas s'apparente à la transsexualité je pense.
Je ne peux pas comprendre ce que tu vis mais je devines à quel point tu souffres. Depuis quand souhaites-tu devenir une femme ? Est-ce que tu peux nous expliquer plus en détail, par exemple es-tu très efféminé, dans ta tête tu te considères comme une femme ? Est-ce que tu crois que tu as grandi dans un corps d'homme mais que ton cerveau n'a rien de masculin ?
Explique nous davantage comment tu te sens.
On essayera de t'aider insha Allah.
 
je suis jeune et suis un garçon et je suis musulman . Je suis très croyant depuis tout petit je crois en dieu mais depuis 2 ans j'ai perdu le gout de vivre et je sais que jamais je ne le retrouverais car ce que je souhaite c'est etre une femme mais je serai pieux toute ma vie et jamais je ne cederai au peche de l'homosexualité, j'attendrai d'aller au paradis pour formuler ce voeu tout ce que je souhaite savoir c'est si cela est possible car ALLAH et ce voeu sont mes seules raisons de vivre et je ne me suiciderai jamé meme si je savai que ce serai impossible
bon pour te rassurer, sors de cette vie d'abord sans commettre le peché de l'homosexualité et crois moi au paradis tu ne sera que bien servi :D
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
Ton cas s'apparente à la transsexualité je pense.
Je ne peux pas comprendre ce que tu vis mais je devines à quel point tu souffres. Depuis quand souhaites-tu devenir une femme ? Est-ce que tu peux nous expliquer plus en détail, par exemple es-tu très efféminé, dans ta tête tu te considères comme une femme ? Est-ce que tu crois que tu as grandi dans un corps d'homme mais que ton cerveau n'a rien de masculin ?
Explique nous davantage comment tu te sens.
On essayera de t'aider insha Allah.

Mais si c'est de l'homosexualité... Il veut devenir une femme, parcequ'il aime les hommes... Il est d'abord homosexuel, puis transexuel...
 
Haut