La désillusion de la réalité

Bonjour,

Je suis encore très marqué par ce qui m'est arrivé hier soir.
J'ai discuté la journée avec une meufe sur un site de rencontres.
Tout se passe bien, on décide de se voir le soir même.
Le rendez vous est fixé à châtelet. Pourquoi châtelet me direz vous ? Parce que je connais les lieux et qu'en cas de mauvaise surprise je pourrais me tirer en douce par une des nombreuses sorties.
Bref l'heure arrive, j'étais posté en haut du forum des halles pour voir si elle avait menti ou pas sur sa photo quand tout a coup j'entendis crier " wesh babouche t'es la !!!?"
Mer.de !!! Elle avait eu la même idée que moi !
Elle était la devant moi, rien à voir avec la photo bien sûr ...
Exit la Kadera bien sexy, en tailleur et talons de la photo avec les longs cheveux lâchés qui parlait posé, et bonjour la meufe qui sort de son lit en bas de jogging, baskets pull à capuche ...
Je vais pas m'attarder sur son physique, y'avait tout à jeter et en plus l'hygiène n'avait pas l'air d'être une priorité pour elle.
-wesh ça va ou quoi ?? Alors tu me trouves comment par rapport la photo ?? ( me demanda t-elle)
-euh...bah franchement ...t'es une bombe atomique (lui répondis-je)
Bref je réfléchissais déjà à un moyen de m'extirper de ce plan foireux quand elle me dit :
Wesh bâtard vient on se fait un ciné ça fait longtemps que j'ai pas aller ( ouais moi aussi ça ma piquer les oreilles) au cinéma !
A ce moment la j'étais au bout de ma vie, coincé avec cette vielle meufe qui voulait juste me gratter mon oseille.
Je la voyais se toriller de manière chelou je lui ai donc demander ce qu'elle avait.
Elle me dit :
- wesh attend la famille! Le grec de ce midi il est pas passer starfoullah vient on va au Do- Mac ! Faut trop que je pose une pêche!
Arrivé au Mac do les toilettes étaient prises, mais Kadera s'en foutait ! Elle a mît un coup de pied de bonhomme dans la porte ! Et elle a commencer a crier : " wesh vas y sors la je blague pas !"
Moi j'étais : :eek::eek:
A ce moment la je me suis dit babouche c'est ta chance ! Des qu'elle sera aux chiottes je me barre directe.
Bref elle rentre aux toilettes, j'entends le verrou qui se ferme puis : PROoOooOoooout !!
Un bruit de malade, je pense tout châtelet l'a entendu !
A ce moment la je commence à partir mais j'entends :
WESH TU VAS OU ??? Vas me chercher des serviettes y'a plus de papier !
J'ai refuser bien évidemment me disant qu'elle me dirait de dégager mais pas du tout !
Elle est sorti des toilettes et à commencer à s'essuyer les fesses avec l'eau au robinet !
Je savais plus ou me mettre j'étais gêné !!:confused:
Bref on sors du Mc do et là ... Un silence de ouf, personne ne parlait tous les gens nous regardait soit en Rigolant soit l'air dégoûtés.
Je marchais la tête baissée, au bout du rouleau j'avais envie de mourir ...

Comme une galère n'arrive jamais seule, au moment ou j'allais prendre mon tel pour faire semblant de recevoir un coup de fil important on tombe sur son frère !

Le gars devait faire 2 mètres, 120 kilos, des cicatrices plein le visage, des mains de maçons et j'avais la vague impression que le mec avait un flingue dans sa veste...

Bref, Kadera fait les présentations et me dis qu'il vient de sortir du hebs pour une histoire de règlement de compte ...
Bref je lui tends la main pour lui dire bonjour et le mec me sors en me regardant dans les yeux : "toi tu touche ma sœur je te tue !"
Bien sur dans ma tête je me suis dit que jamais de la vie je la toucherai son cajot de soeur..
Bref , je lui ai dit en serrant les fesses " t'inquiètes on est juste potes" tellement j'avais peur j'avais un voix de fillette grave aiguë.
Kadera kiffait que son grand frère s'inquiète pour elle d'ailleurs cette gogole n'a rien trouvé de mieux à dire à son frère que : " wesh Karim t'es sérieux ? Si je veux que Babouche me dépucèle c'est ma vie ok ?"
Hooooooo pu.tain ! Je savais plus ou me mettre, je devenu ou rouge, puis en voyant la tête du frère je suis devenu tout blanc, j'était au bord du malaise.
Bref après avoir écouté ses menaces pendant 2 bonnes minutes on s'arrache direction le ciné...
D'ailleurs en me retournant j'ai bien entendu son frère me cracher dessus...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
site de renconter mdrrrrrrrrrrrrrrr.....t'as bien raison c'est que de la mer de...
 
On arrive au ciné et elle commence à gueuler " wesh vient on voit babysiting 2 !"
Moi je commence à souffler genre je suis blazé du ciné pour la dégoûter mais rien à faire !
A peine le temps de lire le synopsis du filme que la meufe avait déjà ma cb dans la main pour que je paie les places.
J'ai pensé un instant a bloquer ma carte en faisant 3 faux codes mais en reflechisant je me suis dis que c'était une connerie car elle voudrait venir chez moi ! (Que Dieu me préserve ...)
On arrive dans la file et la elle commence a crier devant tout le monde
" hé babouche la tête de ma mère même pas tu me touches la shnek dans le noir sinon je casse le bras!"
J'avais les mains sur le visage et récitait la Fatiha pour demander un signe au tout puissant ( et surtout pour faire genre que je la connaissais pas !)
Derrière moi y'avait un groupe de jeunes qui se foutait de ma gueule en me traitant de victime et de narvalo..
Bref on s'installe dans le cinéma et la .... Kadera retire ses baskets !! La meufe s'est cru chez elle en plus ses chaussettes étaient trouées et certains doigts de pied dépassaient :malade:
Au début j'ai cru qu'elle avait une french manucure puis je me suis aperçu que c'était des champignons...
Je commençais à avoir des hauts les coeur, et soudain elle a posé sa tête sur moi...
Ses cheveux étaient tellement gras que j'avais l'impressions qu'elle avait fais des beignets sur sa tête ! Ça sentait l'huile de tournesol un truc de ouf !
A ce moment je me lève et je me dis que je vais profiter du noir pour me bârrer par la porte de secours !
A peine je commence à descendre que j'entends " WESH BABOUCHE T'AS LA GALETTE AU BORD DU FOUR OU QUOI ?? "
Ni une ni deux je commence à tracer dans le noir, j'ai tribucher sur un sac à main et je me suis ramasser comme une mer.de mais bon je savais que la délivrance était proche !

J'ai finalement réussi à m'enfuir, traumatisé ! mais j'ai du changer de numéro car cette sheitana a écrit mon numéro de tel dans tous les Taxiphones de son quartier en faisant croire que j'était une meufe facile !:pleurs:

Bref, tout finit bien mais méfiez vous des rencontres d'Internet..
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Babouchemasquee
Msikine, elle t'a fait de la hagra en mode normal bla 7èchma bla walou sans compter son frère qui t'a craché dessus :D.
Sma7liya si je rigole car ce cas de figure peut réellement exister walakine j'étais morte de rire du début jusqu'à la fin de ton histoire.

D'ailleurs, les expressions suivantes sont terribles lol :
- "wesh batard" ==> une salutation bien distinguée mdr
- "poser une pêche" ==> j'étais loin de me douter que "garder la pêche" voulait dire : conserver ses déchets internes :malade:
- "avoir la galette au bord du four" ==> en poussant la porte du four, elle restera bien au chaud : je parle de celle des rois, hein :p.
Dans tous les cas, je note que tu as une âme très poétique concernant une certaine thématique : celle qui concerne tout ce qui a trait aux toilettes et à leurs contenu lol.

L'mouhim, je ne veux pas t'alerter mais je crois bien que tu as eu rdv avec un homme déguisé en femme mdr.
La prochaine fois, pour éviter de reproduire ce genre d'erreur, fais en sorte d'être "un homme fier, un homme fort qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds" :p.
 
@Babouchemasquee
Msikine, elle t'a fait de la hagra en mode normal bla 7èchma bla walou sans compter son frère qui t'a craché dessus .
Sma7liya si je rigole car ce cas de figure peut réellement exister walakine j'étais morte de rire du début jusqu'à la fin de ton histoire.

D'ailleurs, les expressions suivantes sont terribles lol :
- "wesh batard" ==> une salutation bien distinguée mdr
- "poser une pêche" ==> j'étais loin de me douter que "garder la pêche" voulait dire : conserver ses déchets internes
- "avoir la galette au bord du four" ==> en poussant la porte du four, elle restera bien au chaud : je parle de celle des rois, hein :p.
Dans tous les cas, je note que tu as une âme très poétique concernant une certaine thématique : celle qui concerne tout ce qui a trait aux toilettes et à leurs contenu lol.

L'mouhim, je ne veux pas t'alerter mais je crois bien que tu as eu rdv avec un homme déguisé en femme mdr.
La prochaine fois, pour éviter de reproduire ce genre d'erreur, fais en sorte d'être "un homme fier, un homme fort qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds" .
Oui je suis un poète comme mes modèles Hector Hugo ou zadig et Voltaire :timide::D
 
Haut