comment se désinscrir de bladi net

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu vas dans "contact"... T'envoies un mail a l'administrateur et il te desinscrira tres rapidement !
 
pas de réponse?????????

merci pour ton message; je reviens aujourdh ui sur bladi apres une longue absence et ton message m a enchanté

vouloir partir du forum parce qu on a pas de reponses et ne pas avoir la reponse a comment on fait pour en partir.

rien que pour cela tu devrais rester; un forum ou l absurde et le surrealiste existent ca vaut la peine d y rester....
 
c'est dingue comment on peut jujer ici juste quand ont demande des réponses à ses questions!!

Ma soeur, c'est normal...Tu ne connais pas internet à ce que je vois. Tu découvres le forum mais tu vas te faire très vite une idée... Je t'aime Fi Allah alors ne t'en fais pas ok ma soeur...
Saha et salam à toi...
 

le touriste

cherche une...destination
Ma soeur, c'est normal...Tu ne connais pas internet à ce que je vois. Tu découvres le forum mais tu vas te faire très vite une idée... Je t'aime Fi Allah alors ne t'en fais pas ok ma soeur...
Saha et salam à toi...

salut un petit conseil l'ami ..on ditpas a un sexe different qu'on l'aime fi allah ....wallahou a3lam

amicalement :)
 
Haut