désir d'avoir un enfant

Bonjour à tous

J'ai 33 ans, je suis mariée depuis maintenant 1 an, et oui je sais je suis en retard mais ma devise c'est mieux vaut etre seule que mal accompagné.
Donc voila j'ai subi 2 fausses couches à 1 mois de grossesse l'une derrière l'autre et maintenant j'en suis à mon second cycle et j'ai vraiment très envie d'avoir un enfant avec mon mari que j'aime de tout mon coeur.

MAIS depuis ces 2 fausses couches j'ai peur, j'ai peur que ca recommence j'ai peur de ne pas pouvoir etre enceinte

Merci de m'aider à surmonter ma peur

merci à vous de m'avoir lu
 

Intraterrestre

Carpe diem
33 ans, ce n'est pas beaucoup!
Vous êtes parfaitement capable de donner vie à plusieurs bébés, avant la ménopause.
Quelques conseils:
- il faut agir avant le début du processus d'avortement: à 3 jours de retard, faites un test sanguin. Si positif, consultation gynéco, repos, congé... (le nidus est très fragile et pas bien collé).
- Si déficit hormonal (avis gynéco), prendre des progestatifs.

A 12 semaines d'aménorhée, le placenta se forme, et il y a moins de risques. Vous êtes proche du bout du tunnel!
(ma femme a eu 5 grossesses: 3 avortements et 2 splendides enfants!!!)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonjour à tous

J'ai 33 ans, je suis mariée depuis maintenant 1 an, et oui je sais je suis en retard mais ma devise c'est mieux vaut etre seule que mal accompagné.
Donc voila j'ai subi 2 fausses couches à 1 mois de grossesse l'une derrière l'autre et maintenant j'en suis à mon second cycle et j'ai vraiment très envie d'avoir un enfant avec mon mari que j'aime de tout mon coeur.

MAIS depuis ces 2 fausses couches j'ai peur, j'ai peur que ca recommence j'ai peur de ne pas pouvoir etre enceinte

Merci de m'aider à surmonter ma peur

merci à vous de m'avoir lu

salam, bonjour,

La femme d'un ami a eu 3 fausses couches ça a été très dur ... mais maintenant ils sont parents de deux magnifiques enfants ...

tawmat
 
Bonjour à tous

J'ai 33 ans, je suis mariée depuis maintenant 1 an, et oui je sais je suis en retard mais ma devise c'est mieux vaut etre seule que mal accompagné.
Donc voila j'ai subi 2 fausses couches à 1 mois de grossesse l'une derrière l'autre et maintenant j'en suis à mon second cycle et j'ai vraiment très envie d'avoir un enfant avec mon mari que j'aime de tout mon coeur.

MAIS depuis ces 2 fausses couches j'ai peur, j'ai peur que ca recommence j'ai peur de ne pas pouvoir etre enceinte

Merci de m'aider à surmonter ma peur

merci à vous de m'avoir lu

Ne te decourage pas, il faut perseverer.
Tant que les examens medicaux ne contre indiquent pas la grossesse tout va bien !
Hier j'ai rencontré une amie qui a fait 3 fausses couches à la suite, et apres de nombreux examens, sa gynéco lui a dit qu'il faut qu'elle prenne de l'aspirine tous les jours les 3 premiers mois de la grossesse pour que le foetus tienne ! (j'ai pas compris pourquoi mais bon!!!)
 
Salam arleykom

Merci bcp pour vos messages qui me réconforte ! Incha Allah j'espère de tout mon coeur que Allah Soubhano me donnera ce beau cadeau que d'avoir un enfant
 
33 ans, ce n'est pas beaucoup!
Vous êtes parfaitement capable de donner vie à plusieurs bébés, avant la ménopause.
Quelques conseils:
- il faut agir avant le début du processus d'avortement: à 3 jours de retard, faites un test sanguin. Si positif, consultation gynéco, repos, congé... (le nidus est très fragile et pas bien collé).
- Si déficit hormonal (avis gynéco), prendre des progestatifs.

A 12 semaines d'aménorhée, le placenta se forme, et il y a moins de risques. Vous êtes proche du bout du tunnel!
(ma femme a eu 5 grossesses: 3 avortements et 2 splendides enfants!!!)

pourquoi est ce que vous parlez d'avortement ?
 
33 ans, ce n'est pas beaucoup!
Vous êtes parfaitement capable de donner vie à plusieurs bébés, avant la ménopause.
Quelques conseils:
- il faut agir avant le début du processus d'avortement: à 3 jours de retard, faites un test sanguin. Si positif, consultation gynéco, repos, congé... (le nidus est très fragile et pas bien collé).
- Si déficit hormonal (avis gynéco), prendre des progestatifs.

A 12 semaines d'aménorhée, le placenta se forme, et il y a moins de risques. Vous êtes proche du bout du tunnel!
(ma femme a eu 5 grossesses: 3 avortements et 2 splendides enfants!!!)

salam, bonjour,

La femme d'un ami a eu 3 fausses couches ça a été très dur ... mais maintenant ils sont parents de deux magnifiques enfants ...

tawmat

c'est pas lui, le mari de ton amie??? :D

je plisonte je plisonte...:rouge:
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
je comprends pas non plus...il y a une dizaine de jours encore , elle "l'aimait de tt son coeur", et puis là elle parle de séparation.... j'éspère, en tt cas, que ça s'arrangera pr elle inchAllah


rappel toi qu'elle avit posté un sujet sur le fait que son mari demandai l'avis de sa mère pour avoir un enfant...( je sais pas si tu as vu ) ça vient peut etre de là .... :s
 

Intraterrestre

Carpe diem
mes espoirs d'etre maman sont tombés à l'eau puisqu'avec mon mari on se séparr

Quelle catastrophe!!!
Allons, n'y a-t-il rien à faire pour sauver votre couple?
Pourquoi vous séparez-vous? l'avez-vous trouvé au lit avec votre sœur? non? Ah!
C'est lui qui vous a trouvé au lit avec son père? non? Ah!

Si ce n'est pas pour ça, alors ce n'est pas grave, ça peut s'arranger. Essayez de nous tenir au courant sur ce forum, peut être serions-nous utiles...
Si votre mari est aussi mordu d'informatique, proposez lui de participer à ce forum, chacun expose ses raisons, son point de vue, ses colères et ses coups de gueule. Nous essayerons d'arbitrer entre vous, et peut-être saurons nous éviter cette séparation.

Les couples que j'ai connus séparés sont tous devenus lamentables. Le divorce est le début des problèmes, jamais leur solution...
 
Haut