Vos desserts préférés

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je dois vraiment me mettre à l'arabe
si une gentille bladinette se propose:-D
Pas le temps ! :D

Arabe classique ou arabe dialectal ? Parce que pour le premier, y'a des sites pas mal ... même si des " vrais " cours sont à mon avis bien mieux ...
Je t'en filerai quelques-uns en MP si tu le souhaites (et si je les retrouve LOL) ;)
 
Pas le temps ! : D

Arabe classique ou arabe dialectal ? Parce que pour le premier, y'a des sites pas mal ... même si des " vrais " cours sont à mon avis bien mieux ...
Je t'en filerai quelques-uns en MP si tu le souhaites (et si je les retrouve LOL) ; )
j'ai deja du mal avec mes cours d'informatique!!!!! mais passe qu'en meme pour les vacances ;)
 
lol romantika mais c'est dégueulasse les litchis, comment tu fait pour manger ça


moi je kif le pamplemousse,et j'ai aussi un grand faible pour le tiramisu

J'aime le goût des litchis et l'odeur :)

Le seul hic c'est que le noyau est plus grand que le fruit :(!!! Et la peau est chiante à enlever lol

Moralité, je dois en manger des tonnes pour être rassasiée LOL
 

A.S.B

Halo
J'aime le goût des litchis et l'odeur

Le seul hic c'est que le noyau est plus grand que le fruit !!! Et la peau est chiante à enlever lol

Moralité, je dois en manger des tonnes pour être rassasiée LOL

Fais comme moi: tu enlèves tout, tu réserves à côté...une tonne de préférence...et ensuite te mets tout dans la bouche...en même temps :love:

Je fais ça avec les ferrero par exemple, et ça me donne des minutes de pur bonheur XD
 
Fais comme moi: tu enlèves tout, tu réserves à côté...une tonne de préférence...et ensuite te mets tout dans la bouche...en même temps :love:

Je fais ça avec les ferrero par exemple, et ça me donne des minutes de pur bonheur XD

Je fais ça avec les pistaches :)

Mais je suivrais ton conseil pour les litchis... Merci A.S.B
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
tarte citron meringuée :rouge:

fondant au chocolat( obligéééééé)

salade de fruits (jolie jolie jolie .. tu plais à mon pèèèère tu plais à ma mèèèreee ... lol ) :rouge:
 
Haut