Dessins animés en arabe de notre enfance

Voici ici une liste de générique de dessins animés en arabe qui ont marqué notre enfance à jamais :rouge: n'hésitez pas si vous en trouver d'autres ;)

Annamir Al Mou9ana3 (pour moi le best of the best)

[dm]x5h5ae[/dm]
 
j'ai jamais regardé ces dessins animés en arabe
c'est marrant mais c'est pas du tout les mêmes noms pour moi (la deuxième c'était princesse sarah et le troisième c'était goldorak ou je mélange avec un autre je sais plus ^^)

en français y en a plein qui m'ont marqué mais en arabe ..............
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
glendayzer, namer almo9anna3,ssaly,loubna ssari3a!!
akhi al 3aziz
madinat al fawakih
khomassi
soudassi
rouba3i
toulati aussi :rolleyes:
power ranger
voltron
lady
ben oua sebastien
 
j'ai jamais regardé ces dessins animés en arabe
c'est marrant mais c'est pas du tout les mêmes noms pour moi (la deuxième c'était princesse sarah et le troisième c'était goldorak ou je mélange avec un autre je sais plus ^^)

en français y en a plein qui m'ont marqué mais en arabe ..............

Si t'as pas grandit au Maroc, c'est normal ;)

Perso, j'aimais pas trop regardé les DA des chaines françaises à l'époque, je préfèrais de loin les DA en arabe, car je trouve qu'ils véhiculent une émotion particulière, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore

PS : sinon, tu t'es pas trompé Princess Sarah est l'équivalent de Sally, et Goldorak est bien l'équivalent de Greendayzar en Français ;)
 
je n'ai pas vu en arabe mais en français déjà j'ai trouvé cela très émouvant ...
Mais ce n'est pas le thème ; donc je laisse ceux qui ont grandi avec les d.a en arabe !
 

ghzali

Eternal Sunshine
Voici ici une liste de générique de dessins animés en arabe qui ont marqué notre enfance à jamais :rouge: n'hésitez pas si vous en trouver d'autres

Annamir Al Mou9ana3 (pour moi le best of the best)

[dm]x5h5ae[/dm]

Sally (avec un petit extrait en bonus, alala je me rapelle que j'étais amoureux de sally qd j'étais petit : )

Alala qui parmi nous n'a pas versé une larme pour la petite Sally ?

[dm]xihq1[/dm]

Vous avez pleins d'épisodes ici ;)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sally+cartoon



:rouge:

que de souvenirs !
 
futurpapa

wa kenti ba3looooooook a ssat

zina wa nahhol, fach kant 3andi 3snine wa makanouch ti3ajbonich, bhala fihom lhobb wala ma3arte chnou
fihoum l7obb, wa3ra had l'expression ! 9taltini bda7k :D

Sinon, on parlant d'abeille, il yavait un dessin animé assez triste d'un petit abeille qui cherchait sa mère, mais dans la fin est très triste, il la trouve lors du dernier épisode, mais cette dernière meurt coincé dans un grotte, c'était trop frusturant :(
 

sat95

j-126
fihoum l7obb, wa3ra had l'expression ! 9taltini bda7k :D

Sinon, on parlant d'abeille, il yavait un dessin animé assez triste d'un petit abeille qui cherchait sa mère, mais dans la fin est très triste, il la trouve lors du dernier épisode, mais cette dernière meurt coincé dans un grotte, c'était trop frusturant :(

tu parles de "bachar" ..dans Moughamarate na7oul ................?
 
fihoum l7obb, wa3ra had l'expression ! 9taltini bda7k :D

Sinon, on parlant d'abeille, il yavait un dessin animé assez triste d'un petit abeille qui cherchait sa mère, mais dans la fin est très triste, il la trouve lors du dernier épisode, mais cette dernière meurt coincé dans un grotte, c'était trop frusturant :(

aaah il etait horrible ce dessin meme le generique etait triste, j'en parlais ac ma soeur on sdisait mais qui a inventé ca!!! c'est sencé etre pour les enfants!!!!!

ca s'appelait nahoul nan?

sinon ya bcp de dessins d'enfance sur daily je les met a mon fils il aime bcp!!
 
sinon ya bcp de dessins d'enfance sur daily je les met a mon fils il aime bcp!!
Je le comprends, moi aussi j'ai acheté pleins de CD gravés en DA de notre époque pour mes petits cousins, ils les adorent aussi!

Nous on a eu de la chance de grandir avec de très bons dessins animés d'une qualité et d'un scénario hors du commun wallah qui en plus nous aidé à développer notre intelligence et notre imagination. Quand on voit les DA d'aujourd'hui (et depuis la vague des Pokémon,...), j'ai de la peine pour les enfants :rolleyes:
 
Sinon, on parlant d'abeille, il yavait un dessin animé assez triste d'un petit abeille qui cherchait sa mère, mais dans la fin est très triste, il la trouve lors du dernier épisode, mais cette dernière meurt coincé dans un grotte, c'était trop frusturant :(

wiwi exactement wellahila je me rappelle ce truc, ça reste marqué dans la conscience

c'est pour ça que les parents doivent faire attention à ce quoi leur petits regardent à la télé
 
Je le comprends, moi aussi j'ai acheté pleins de CD gravés en DA de notre époque pour mes petits cousins, ils les adorent aussi!

Nous on a eu de la chance de grandir avec de très bons dessins animés d'une qualité et d'un scénario hors du commun wallah qui en plus nous aidé à développer notre intelligence et notre imagination. Quand on voit les DA d'aujourd'hui (et depuis la vague des Pokémon,...), j'ai de la peine pour les enfants :rolleyes:

enfait j'ai grandi en france mais mes parents, justement etait contre les dessins animés francais (club dorothée ect lol) donc on regardait la telé du maroc et ma mere achetait des cassetes en arabe hamdulilah

et c'est vrai que les dessins animes de maintenant... no comment quand je vois titeuf!...
 
Haut