Les dessins animés préférés de votre jeunesse

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand j'étais adolescent, j'aimais ben Daria, Dragon Ball, les Pokémons et Cybersix.

Ça vous donne à peu près mon âge. :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
T'es toujours pas banni toi ? :D
C'est quoi ces faux DA ? Pokémon mdrrr

Je suis plus âgée c'est sur, certains ne me disent rien ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Lady OSCAR :love:
et aussi Goldorak,
Albator,
Capitain Flam,
Il était une fois la vie,
Candy,
les Maitres de l'Univers

Un peu plus tard: Jeanne et Serge, Olive et Tom, les Chevaliers du Zodiak et surtout Princesse Sarah :pleurs:
 

samoka

les temps changent....
Bouba le petit ourson :love:

cobra

capitaine flam

les chevaliers du zodiaques... j'étais amoureuse du Dragon : l'aveugle au cheveux longs bleus et lissé brésilien...

Ken le survivant: c'était bien de le voir exploser littéralement la tete des méchants : mais j'ai revu un épisode y a pas longtemps ..mais que faisait la censure:eek:
 
Bouba le petit ourson :love:

cobra

capitaine flam

les chevaliers du zodiaques... j'étais amoureuse du Dragon : l'aveugle au cheveux longs bleus et lissé brésilien...

Ken le survivant: c'était bien de le voir exploser littéralement la tete des méchants : mais j'ai revu un épisode y a pas longtemps ..mais que faisait la censure:eek:

Ba justement Segolène est passée par là!!! La ******* mdrrrr
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Nicky Larson, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Collège fou fou fou, Ranma 1/2, Ken le survivant, Cobra, Olive et Tom, les chevaliers du zodiaque, Lady Oscar, Titeuf, Tortues Ninjas, Ulysse.
 
Ranma 1/2, juliette je t'aime, max et compagnie, dragon ball (z) (gt), théo et la batte de la victoire, le petit lord, sherlock holmes(en renard), pole position bref des tas!!!!!!!!!!!!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je regardais l'ile aux enfants tout les soirs, casimir et son gloubiboulga !
Sinon il y avait candy, goldorack, capitaine flamme, heidi, et des petits feuilleton comme polly, lassy, flipper le dauphin, tarzan, daktari, happy days etc....
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ce qui est marrant avec ce topic, c'est qu'on peut deviner l'age des participants!

Tout ceux qui disent Goldorak, Capitaine flamme, on sait qu'ils ne sont plus dans la vingtaine! :D

Par contre, j'ai remarqué beaucoup de personnes de ma génération! :langue:
 
Sakura chasseuse de cartes
Fifi brin d'acier(la rouquine super balèze :D)
Olive et Tom
Magical DoReMi
Denver le dinosaure
Les petites sorcières
Les malheurs de sophie
Pokemon(juste les 2 premières saisons mythiques après c'est parti en ******* :D)
Tortues ninja
 
Haut