les dessins animés

bonjour les zamis !!! vous regarder encore les dessins animés malgré votre grand age ?!!! lol moi ouiiii avec mes neveux c'est trop marrant,comme...

1. bonjour les zamis !!!

vous regarder encore les dessins animés malgré votre grand age ?!!! lol
    moi ouiiii avec mes neveux c'est trop marrant,comme princesse sarah olalala comment j'aime ce dessin animé c'est tellement triste !!! :(
    je sais que mon frère regardre dragon ball z pourtant il est plus vieux que moi :eek:

sinon pour ceux qui veulent regarder allez sur la 5 !! :D
    et c'est quoi vous dessins animés préférés moi c'est princesse sarah et nicky larson j'étais folle amoureuse de lui

et vous les zamis ?!!!

2. mdrr moi aussi j'étais amoureuse de nicky larson, mais aussi de olive et tom ! et princesse sarah trop emouvant :( :D

3. Pour ma part, beaucoup de dessins animés mon marqués quand j’étais petite tels la mignone sally ;Alice au pays des merveilles ;grandaizer ;captine majid ;sanafir ,Tom & jerry
    je les regarde de temps en temps ils me rappellent mes rêves d'enfance quand je m'imaginais dans le dessin animés
    -vraiment un bon souvenir!!!!!!!!!!!!

4. je regardais ton et jerry avec mon père olalalalala :(:rolleyes:
    oui que de bons souvenirs !!!!

5. pour ma par je prefere les nouveau dessin animé biien que les anciieen peuvent etre meilleur pour d'autre personne jaiime death note bleach naruto south park bon ya bocoup de gros mot sur celui la je leviire de temp sans temp

6. moii jaiimme pa cest dessin animer jsuis plutot dans le new si tu voi ce que je veut diire

7. j'adore aussi les simpsons,un dessin animé vraiment délirant
    c'est un plaisir de le regardé

8. moi mon préféré ct "lucille amour et rocknroll" mais j'aimais trop aussi : jeanne et serge, les mystérieuses citées d'or, et je sais plus le nom de ce dessin animé ou il nous expliquait le fonctionnement du corps humain...enfin y a trop a cité je sais plus....

9. ca s'appelait " la vie"

jeanne et serge surtout quand il hurlaient "attaque "

10. nicky larson
    naruto

11. oui voilà............toi obligé tu lis dans mes pensées....si pas poussible autrement...:D on se comprend...;)

Il y avait aussi max et compagnie...

et dans jeann et serge tj le ballon il mettait 2h en l'air et après il coupait l'épisode il fallait attendre le mercredi d'après ....:fou:

12.  

13.  

14.  

15.  

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Dessin animé pour les perdants Jrad 3 Mai 2014
Dessins Animés Jrad 15 Oct. 2011
Les méfaits des dessins animés sur les enfants Jrad 8 Oct. 2010
Votre dessin animée Jrad 2 Déc. 2009
Personnages de dessins animés Jrad 13 Fév. 2009
nou2nou2 dessin animé Jrad 25 Jan. 2007