Les dessous de la grande mosquée de Paris

Voici les révélations chocs du frère du recteur de la grande mosquée de Paris Dalil Boubakeur: Mohamed Boubakeur!

Après lecture de ses articles, quel musulman s'obstinera à continuer à prier dans un "lieu de culte" qui servi de maison close durant la 2nd guerre mondiale!! Et dans le fondateur Ben Ghabrit fut un vil, obscène et pervers personnage.

"Mohammed BOUBAKEUR parle ….

Avec ce nouvel opus consacré à la Grande Mosquée de Paris, Mohamed Boubakeur nous emmène encore plus loin dans les labyrinthes de cette institution qui, comme nous l’ont montré ses précédents textes, ne semble avoir été construite que dans le sinistre but de se moquer de l'islam et de mieux l'asservir.
Evidemment chacun comprendra, à la veille du débat sur l’islam imposé par l’UMP (qui dès son lancement avant les cantonales de ce mois de mars, n’a cessé de donner le tournis aux politiques de tous bords, suscitant depuis moult déclarations et débats délétères en tout genre) que les informations contenues dans ce texte nous sont très précieuses pour mieux comprendre comment nous avons pu en arriver à une telle stigmatisation institutionnelle de l’islam en France !

La visée évidente du texte de Mohammed Boubakeur (et nous l’en remercions) est bien celle de montrer à tous les musulmans comment, à travers cette Grande Mosquée de Paris qui n’a jamais été un lieu de culte ordinaire… mais bien une institution dont les recteurs ont toujours joué le rôle éminemment politique de serviteurs au dessein d’une croisade permanente et insidieuse (elle n’a jamais dit en effet son nom jusqu’à ces derniers jours… ), les politiques jusqu’à ceux parvenant au plus haut sommet de l’Etat, n’ont eu de cesse de souiller le sacré des musulmans !

Une fois encore, nous avons la démonstration irréfutable qu’il s’agit bien là d’une mosquée dérar à l’instar de celles construites par les hypocrites à l’époque du prophète Muhammad (SWS) pour servir encore et toujours le dessein de ceux qui s’érigent en ennemis déclarés de l’islam et dans laquelle Dieu a interdit à son prophète (SWS) d’y accomplir la prière et que Muhammad (SWS) a ordonné de détruire ( sur ce point consulter le Coran , sourate 9 Tawba/ verset 107-108)

C’est ainsi que Mohammed Boubakeur nous confronte avec le postulat suivant : celui qui n’ignore rien du passé ne peut se laisser avoir une deuxième fois !

Avec ce texte, nous n’en sommes qu’au début de l’étude de ces statuts ; il y aura bien évidemment une suite et l’auteur nous promet que les révélations vont aller crescendo..."
Le collectif cheikh Yassine

Liens des articles:

Faut-il offenser l'islam pour parler en son nom?:
http://soutien-palestine.blogspot.com/2010/12/faut-il-offenser-lislam-pour-sexprimer_30.html

Mosquée de Paris: Mohamed BOUBAKEUR persiste et signe!:
http://soutien-palestine.blogspot.com/2011/03/mosquee-de-paris-mohammed-boubakeur.html

On ne se moquera pas deux fois de l'islam 1ere partie:
http://soutien-palestine.blogspot.com/2011/03/on-ne-se-moquera-pas-deux-fois-de.html

On ne se moquera pas deux fois de l'islam 2eme partie:
http://soutien-palestine.blogspot.com/2011/04/on-ne-se-moquera-pas-deux-fois-de.html
 
Qu'est-ce qu'un mouvement "soutien-Palestine" a à voir avec la mosquée de .....Paris???? Avec sont Président ?????

La question à se poser serai plutot: pourquoi aucun media n'a souhaité publier les propos de Mohamed Boubakeur, même tous ses pseudo medias alternatifs!
Perso, je me fout de voir "soutien palestine" tous ce qui m'interesse est d'être informé sur cette supercherie!
C'est quand même fou, on est entrain de vous dire regardez musulmans vous êtes bien pire que des serpillères, mais quand on l'habitude de courber l'échine, plus rien ne peux nous atteindre :(
 
Ce mouvement est un mouvement "politique" (soutien à la Palestine)?

Ou bien c'est un mouvement "religieux" qui milite pour le droit de porter la burqa??????

Ou bien c'est un mélange?????????
 
Je n'ai pas tout lu, mais en entrant dans la mosquée, on sent directement l'insulte par le contraste entre la somptuosité des lieux publics visités par aussi par les touristes et l'insanité des lieux d'ablutions dont se servent les seuls musulmans.
 

Nakame

VIB
La question à se poser serai plutot: pourquoi aucun media n'a souhaité publier les propos de Mohamed Boubakeur, même tous ses pseudo medias alternatifs!
Perso, je me fout de voir "soutien palestine" tous ce qui m'interesse est d'être informé sur cette supercherie!
C'est quand même fou, on est entrain de vous dire regardez musulmans vous êtes bien pire que des serpillères, mais quand on l'habitude de courber l'échine, plus rien ne peux nous atteindre :(

Dans la vie, certaines personnes partagent les mêmes causes et certains savent se défendre.
Ce n'est pas le cas de ce collectif qui nuit par son image à la légitimité de ses revendications (que je partages en partie).

Merci pour les infos quand même.
"Palestine, Cheikh Yassine & co" c'est donner le flan aux détracteurs habituelles qui eux ont le pouvoir médiatique. Quand est-ce qu'ils vont savoir se défendre efficacement et pesé réellement en épousant les formes de la société civile française?
 
Je n'ai pas tout lu, mais en entrant dans la mosquée, on sent directement l'insulte par le contraste entre la somptuosité des lieux publics visités par aussi par les touristes et l'insanité des lieux d'ablutions dont se servent les seuls musulmans.

Oui, j'ai déjà entendu une non musulmane en short entrain de faire bronzette dans la cours de la mosquée dire: "Il ne manque plus que le thé à la menthe et on se croirait à Marrakech"!!!
 
Dans la vie, certaines personnes partagent les mêmes causes et certains savent se défendre.
Ce n'est pas le cas de ce collectif qui nuit par son image à la légitimité de ses revendications (que je partages en partie).

Merci pour les infos quand même.
"Palestine, Cheikh Yassine & co" c'est donner le flan aux détracteurs habituelles qui eux ont le pouvoir médiatique. Quand est-ce qu'ils vont savoir se défendre efficacement et pesé réellement en épousant les formes de la société civile française?

Et quelles sont ces formes?
 
"Oui, j'ai déjà entendu une non musulmane en short entrain de faire bronzette dans la cours de la mosquée dire: "Il ne manque plus que le thé à la menthe et on se croirait à Marrakech"!!!
"

t'es sure que c'etait dans l'enceinte de la mosquée?
 
@tiznit75

je doute de ce qu'elle raconte egalement
c'est typique de notre culture ce genre de salade
on peut critiquer la gestion de la mosquée de paris , c'est tout a fait normal
seulement c'est vite oublier que ceux qui font cela ne font jamais la moindre critiques sur les mosquées fondamentalistes
leurs logiques n'est pas la critique mais la guerre culturelle et cultuel et cela ne trompe personne
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
L'offuscation est risible suite a ce article...

Il faut bien peu de chose ou se masturber l'esprit pour dire tout simplement qu'on aime pas le recteur , qu'on aime pas cette France et qu'on rejette ce qu'elle représente..
 
"Oui, j'ai déjà entendu une non musulmane en short entrain de faire bronzette dans la cours de la mosquée dire: "Il ne manque plus que le thé à la menthe et on se croirait à Marrakech"!!!
"

t'es sure que c'etait dans l'enceinte de la mosquée?

Eh bien si doute de ses paroles je t'invite, un dimanche ensoleillé à rester une apres midi à l'interieur de la mosquée, tu seras surprise de ce que tu y veras et entendras. La mosqué est juste à coté du jardin des plantes, les touristes sont ravis de flâner dans sa cours et ses jardins d'eau. il ya quelques années je prenais des cours tous les dimanches et en sortant je passais par cette cours. Mais quand on ne sais pas c'est facile de remettre en cause la parole des gens..

Et je ne vois pas ce qu'il ya de surprenant alors que le frere du recteur annonce publiquement que la mosquée servait de maison close!!
 
Eh bien si doute de ses paroles je t'invite, un dimanche ensoleillé à rester une apres midi à l'interieur de la mosquée, tu seras surprise de ce que tu y veras et entendras. La mosqué est juste à coté du jardin des plantes, les touristes sont ravis de flâner dans sa cours et ses jardins d'eau. il ya quelques années je prenais des cours tous les dimanches et en sortant je passais par cette cours. Mais quand on ne sais pas c'est facile de remettre en cause la parole des gens..

Et je ne vois pas ce qu'il ya de surprenant alors que le frere du recteur annonce publiquement que la mosquée servait de maison close!!


Toutes les mosquées construites avec une part d'argent public doivent être ouvertes aux visiteurs!

C'est pareil pour les églises et autres lieux de culte.
 
Ne pas faire un mélange des genres qui prête à confusion auprès des autres Français, ils ne sont pas tous dans la tête des français musulmans.

Je vois toujours pas la pertinence du nom du collectif pour défendre cette cause.

Encore une fois tu es entrain de juger de l'efficacité d'un collectif avec son nom et non le travail qu'il fait! Si j'avais moi aussi fait de même je n'aurais pas pu connaitre leur travail de fond et ainsi me reconnaitre dans ce qu'ils font.

Et puis dans le fond ce melange des genres pose quel genre de probleme? N'a t-on pas le droit de défendre une cause juste (la Palestine) et puis par la suite se sentir impliquer par la defence de l'injustice que nous subissons nous?
 
Eh bien si doute de ses paroles je t'invite, un dimanche ensoleillé à rester une apres midi à l'interieur de la mosquée, tu seras surprise de ce que tu y veras et entendras. La mosqué est juste à coté du jardin des plantes, les touristes sont ravis de flâner dans sa cours et ses jardins d'eau. il ya quelques années je prenais des cours tous les dimanches et en sortant je passais par cette cours. Mais quand on ne sais pas c'est facile de remettre en cause la parole des gens..

Et je ne vois pas ce qu'il ya de surprenant alors que le frere du recteur annonce publiquement que la mosquée servait de maison close!!
et alors , tu veux trier les touristes ? tant que une tenue correcte est exigé , je vois pas de quoi tu te mèles
va t'occuper un peu des mosquées ou on prone le fondamentalisme et qui elles font vraiment du tord à l'islam
 
et alors , tu veux trier les touristes ? tant que une tenue correcte est exigé , je vois pas de quoi tu te mèles
va t'occuper un peu des mosquées ou on prone le fondamentalisme et qui elles font vraiment du tord à l'islam


De quoi je me mêle?? Tu sais ce qu'est un lieu de culte? Laisser des touristes à peine vêtu faire bronzette en se croyant dans un riad à Marrakech dans la maison de Dieu est tolérable? Se laisser souiller ainsi est tolérable?
Dans le cadre du respect des cultures et des croyances je trouve cela profondément humiliant et rabaissant.

Ou sont ces mosquées fondamentalistes comme tu dis???
Et puis c'est quoi le fondamentalisme? Pratiquer les fondamentaux de sa religion, dans ce cas là, comme le dirait le DR Zakir Naik, Oui je suis une fondamentaliste et fiere de l'être!
YouTube - Dr. Zakir Naik - Sur le fondamentalisme dans l'islam
 
De quoi je me mêle?? Tu sais ce qu'est un lieu de culte? Laisser des touristes à peine vêtu faire bronzette en se croyant dans un riad à Marrakech dans la maison de Dieu est tolérable? Se laisser souiller ainsi est tolérable?
Dans le cadre du respect des cultures et des croyances je trouve cela profondément humiliant et rabaissant.

Ou sont ces mosquées fondamentalistes comme tu dis???
Et puis c'est quoi le fondamentalisme? Pratiquer les fondamentaux de sa religion, dans ce cas là, comme le dirait le DR Zakir Naik, Oui je suis une fondamentaliste et fiere de l'être!
YouTube - Dr. Zakir Naik - Sur le fondamentalisme dans l'islam

si tu es une fondamentaliste , tu es donc une ennemie de la république et un danger pour elle
 
Ce mouvement est un mouvement "politique" (soutien à la Palestine)?

Ou bien c'est un mouvement "religieux" qui milite pour le droit de porter la burqa??????

Ou bien c'est un mélange?????????


T'abuses avec les ??????? le truc de kikoolol de première ^^
Et puis t'en a pas marre de venir flooder ici l'infiltré de fdesouche ?
 
Voici les révélations chocs du frère du recteur de la grande mosquée de Paris Dalil Boubakeur: Mohamed Boubakeur!

Après lecture de ses articles, quel musulman s'obstinera à continuer à prier dans un "lieu de culte" qui servi de maison close durant la 2nd guerre mondiale!! Et dans le fondateur Ben Ghabrit fut un vil, obscène et pervers personnage.

l'histoire se répéte

la kaaba d'arabie saoudite était aussi une maison close mais plus spirituel, il y en a 23 autre dans tout le moyens orient....la forme du socle de la pierre noire représentant Aphrodite déesse de l'amour en est la preuve !
 
Comment est-il possible que ce mouvement s'en prenne directement à la Grande Mosquée de Paris?

Cette mosquée a été construite en 1922 ---> 1926

Pourquoi maintenant?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est typique de notre culture ce genre de salade
on peut critiquer la gestion de la mosquée de paris , c'est tout a fait normal
seulement c'est vite oublier que ceux qui font cela ne font jamais la moindre critiques sur les mosquées fondamentalistes
leurs logiques n'est pas la critique mais la guerre culturelle et cultuel et cela ne trompe personne

tu connais des mosquées fondamentalistes d'ailleur tu vas à la mosquée???

vas y balance
 
Haut