Les dessous d'un site de rencontre

je n'aimerais pas être a la place des modérateurs, surtout pour 1 site de rencontre. surtout le passage sur la femmee pédophile c'est horrible
et pour ceux qui pensent discuter en 'privée' sachez que vous êtes lus!


http://lifestyle.fr.msn.com/amour-s...ost?post=9387c1bc-4da1-4703-93d4-41537604f2b0


Pas mal d'autres passages m'ont choqué.. après tout ça ne me surprend pas que ça existe sur des sites comme ça !
On trouve de tout et de rien mais surtout du rien.. C'est de la perte de temps !!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
"des types qui ont le SIDA et couchent sans préservatifs, des sexagénaires qui draguent des jeunes à peine majeur(e)s voire mineur(e)s,"

"des types qui aiment porter des couches, des collants ou de la lingerie féminine, des seniors qui s'exhibent, des plans à plusieurs entre jeunes organisés en quelques minutes..."

"Ce qui m’a le plus traumatisée, ce sont les conversations d'une femme belge pédophile qui se vantait d’avoir des rapports intimes avec sa petite fille."

:eek::eek::eek::eek::eek:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
"des types qui ont le SIDA et couchent sans préservatifs, des sexagénaires qui draguent des jeunes à peine majeur(e)s voire mineur(e)s,"

"des types qui aiment porter des couches, des collants ou de la lingerie féminine, des seniors qui s'exhibent, des plans à plusieurs entre jeunes organisés en quelques minutes..."

"Ce qui m’a le plus traumatisée, ce sont les conversations d'une femme belge pédophile qui se vantait d’avoir des rapports intimes avec sa petite fille."

:eek::eek::eek::eek::eek:

salam

c'est fou tout ce qu'on peut y trouver!!:eek:
 
S

Soomy

Non connecté
"des types qui ont le SIDA et couchent sans préservatifs, des sexagénaires qui draguent des jeunes à peine majeur(e)s voire mineur(e)s,"

"des types qui aiment porter des couches, des collants ou de la lingerie féminine, des seniors qui s'exhibent, des plans à plusieurs entre jeunes organisés en quelques minutes..."

"Ce qui m’a le plus traumatisée, ce sont les conversations d'une femme belge pédophile qui se vantait d’avoir des rapports intimes avec sa petite fille."

:eek::eek::eek::eek::eek:
Dégueulasse lahystair !!
 
je n'aimerais pas être a la place des modérateurs, surtout pour 1 site de rencontre. surtout le passage sur la femmee pédophile c'est horrible
et pour ceux qui pensent discuter en 'privée' sachez que vous êtes lus!


http://lifestyle.fr.msn.com/amour-s...ost?post=9387c1bc-4da1-4703-93d4-41537604f2b0


En meme temps Badoo c'est pas un site ou j'irai m'inscrire! sans l'avoir parcouru il est deja connu pour etre un site chelou qu'avec des pecnos, un site ou tu peux trouver des plans Q rapidement et c'est le repère des mecs mariés !

En gros Tfouh!
 
ah bon je ne connaissais pas

je vais y jeter un oeil histoire de me marrer un peu ^^

thx

Sur les 200 000 millions de membres que Badoo prétend avoir, il doit bien y en avoir 50% qui sont là justement pour ça ... se marrer. Un autre 25% sont des brouteurs (arnaqueurs). C'est sans doute le site le moins sérieux qui existent pour qui cherche une vraie rencontre. :D
 
ah ah les brouteurs qui vivent comme des rois

j'ai vu un reportage ils sont super bien organisés j'ai halluciné, ils ont tout prévu et ont du matos

et les gogos qui se font avoir, y a vraiment des hommes dans une telle détresse sentimentale... qui est vraiment attristante

Sur les 200 000 millions de membres que Badoo prétend avoir, il doit bien y en avoir 50% qui sont là justement pour ça ... se marrer. Un autre 25% sont des brouteurs (arnaqueurs). C'est sans doute le site le moins sérieux qui existent pour qui cherchent une vraie rencontre. :D
 

insatis

insatise
eh oui !c'est notre mode de conduite est ainsi ; c'est notre mentalité qui n'a jamais évoluée
toujours des tabous(les mots hchouma et haram) qui reviennent tout le temps
toujours c'est la faute de l'autres(détraqués , malades , dérangés etc..)
toujours la fourberie ; en se vantant de toutes les qualités que les autres sont démunis
donc , je trouve normale , c'est notre mentalité qui le veut, donc jamais une confiance entre maghrébins , pour trouver chaussures à ses pieds
 
Pourquoi, elles sont trop moches les badoonnettes par rapport aux bladinettes?:p

Au contraire, elles sont pour la plupart toutes très belles sauf qu'elles sont fausses. Même devant la cam certaines sont superbes sauf que derrière c'est en fait un Nigérien! :D

Les bladinettes je ne sais plus trop parfois. Ici aussi, certains profils fille sont en fait des mecs. À croire que les maghrébins ne sont pas fiers de leur sexe. :confused:
 
je n'aimerais pas être a la place des modérateurs, surtout pour 1 site de rencontre. surtout le passage sur la femmee pédophile c'est horrible
et pour ceux qui pensent discuter en 'privée' sachez que vous êtes lus!


http://lifestyle.fr.msn.com/amour-s...ost?post=9387c1bc-4da1-4703-93d4-41537604f2b0
"Nous rencontrons tous des périodes de détresse sentimentale, et c'est en général dans ces moments-là que les gens s'inscrivent sur des sites de rencontres."

et paf à ceux qui me reprochent de penser que les sites de rencontre c'est pour les désespérés :D
 
"Nous rencontrons tous des périodes de détresse sentimentale, et c'est en général dans ces moments-là que les gens s'inscrivent sur des sites de rencontres."

et paf à ceux qui me reprochent de penser que les sites de rencontre c'est pour les désespérés :D
ça veut dire que les gens mariés son désespérés :eek::D
 
ça veut dire que les gens mariés son désespérés :eek::D
je pensais surtout aux filles quand je disais "désespérés". chez les mecs y a pas que ça, y a aussi les dalleux. :D
quoi qu'il doit y avoir des daleuses aussi, même si elles ne devraient pas y aller. les filles peuvent baiser n'importe quand, il leur suffit de vouloir.
 
Haut