Le destin

je sais pas j ai jamais imaginé ma vie actuel ce que je vis mnt et loin de mes reves hmdollah je suis en bon etat mais c etait pas du tout a ce que je revais j ai fait des etudes dans une ecole d ingenieur j ai commencé j ai fais mes 3ans et j ai bien reussi a la fin de ma 3année j ai changé pour la medecine pourtant c etais pas mon reve je sais meme pas pourquoi j ai changé mnt lorsque je reponse a mon choix moi meme je comprend pas pourquoi j ai fais ca
mnt je me suis mariée j aime mon mari mais il est loin de ce que j ai reve on est completement different quand encore je reponse a mon choix je vois que si comme si j etais pas consciente

les etudes et le mariage c est TOUT le futur de la personne

faut toujour penser et repenser
merci
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
je sais pas j ai jamais imaginé ma vie actuel ce que je vis mnt et loin de mes reves hmdollah je suis en bon etat mais c etait pas du tout a ce que je revais j ai fait des etudes dans une ecole d ingenieur j ai commencé j ai fais mes 3ans et j ai bien reussi a la fin de ma 3année j ai changé pour la medecine pourtant c etais pas mon reve je sais meme pas pourquoi j ai changé mnt lorsque je reponse a mon choix moi meme je comprend pas pourquoi j ai fais ca
mnt je me suis mariée j aime mon mari mais il est loin de ce que j ai reve on est completement different quand encore je reponse a mon choix je vois que si comme si j etais pas consciente
les etudes et le mariage c est TOUT le futur de la personne
faut toujour penser et repenser
merci
T'as plutôt une bonne situation, à force de vouloir mieux tu risques de tout perdre, sois heureuse de ce que t'as et cesse de rêver.
 
je sais pas j ai jamais imaginé ma vie actuel ce que je vis mnt et loin de mes reves hmdollah je suis en bon etat mais c etait pas du tout a ce que je revais j ai fait des etudes dans une ecole d ingenieur j ai commencé j ai fais mes 3ans et j ai bien reussi a la fin de ma 3année j ai changé pour la medecine pourtant c etais pas mon reve je sais meme pas pourquoi j ai changé mnt lorsque je reponse a mon choix moi meme je comprend pas pourquoi j ai fais ca
mnt je me suis mariée j aime mon mari mais il est loin de ce que j ai reve on est completement different quand encore je reponse a mon choix je vois que si comme si j etais pas consciente

les etudes et le mariage c est TOUT le futur de la personne

faut toujour penser et repenser
merci

Salam,

Bienvenu dans la vie réelle, faite de déception, de tristesses.

Pour tes études tu ne peux pas reprendre en 4ème année à la fac de sciences?

Pour ton mariage, la vie de couple déçoit pas mal de monde.

Il ne faut pas s'imaginer le futur, on peut souvent être déçu.
 
Salam,

Bienvenu dans la vie réelle, faite de déception, de tristesses.

Pour tes études tu ne peux pas reprendre en 4ème année à la fac de sciences?

Pour ton mariage, la vie de couple déçoit pas mal de monde.

Il ne faut pas s'imaginer le futur, on peut souvent être déçu.
je vois pas l interet de faire un zig zag d etude
voila c est plutot des deceptions de mariage et d etude qui me laisse penser et repenser
pour les autres j ai toujours dit hmdollah du fond du coeur
 

lycia89

je t'aime
salam Momoj, comme indique le titre c'est le destin et moi je trouve que c'est plutôt pas mal , certes y'en a qui ont plus que toi mais y'en a surtout qui ont moins ... Soit heureuse avec ce que tu as et remercie Dieu...Dans la vie, faut parfois se contenter de ce qu'on a ... et comme dit squishy, a force d'en vouloir plus, tu perdra tout, les meilleures choses dans la vie sont les plus simples!
 
slm je pense qu 'il faut se projeter encore + loin dans l 'inimaginable, ce que tu peux pas atteindre pour ne pas être décue.
on pense toujours à avoir mieux mais il faut se contenter et dire hamd
 
je sais pas j ai jamais imaginé ma vie actuel ce que je vis mnt et loin de mes reves hmdollah je suis en bon etat mais c etait pas du tout a ce que je revais j ai fait des etudes dans une ecole d ingenieur j ai commencé j ai fais mes 3ans et j ai bien reussi a la fin de ma 3année j ai changé pour la medecine pourtant c etais pas mon reve je sais meme pas pourquoi j ai changé mnt lorsque je reponse a mon choix moi meme je comprend pas pourquoi j ai fais ca
mnt je me suis mariée j aime mon mari mais il est loin de ce que j ai reve on est completement different quand encore je reponse a mon choix je vois que si comme si j etais pas consciente

les etudes et le mariage c est TOUT le futur de la personne

faut toujour penser et repenser
merci

kho la pauvre choupinette

attends je vais pleurer je reviens
 
je vois pas l interet de faire un zig zag d etude
voila c est plutot des deceptions de mariage et d etude qui me laisse penser et repenser
pour les autres j ai toujours dit hmdollah du fond du coeur

S'il faut faire un zigzag pour trouver sa voie, je pense qu'il ne faut pas hésiter.

T'es en quelle année de médecine là?
Et t'aime pas du tout ce que tu fais?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
pourquoi c est un fake???????????????????
Bin je sais pas elle est chelou ton histoire tu fais des études que t'aime pas !
Que tu change de branche je comprend Mais t'aime pas c'est bizare
Et t'es marier a un mec que t'aime pas qui te conviens pas c'est chelou
Tu le sors d'ou ce mec ? Tu tes marié a l'aveugle ou quoi ?
 
Bin je sais pas elle est chelou ton histoire tu fais des études que t'aime pas !
Que tu change de branche je comprend Mais t'aime pas c'est bizare
Et t'es marier a un mec que t'aime pas qui te conviens pas c'est chelou
Tu le sors d'ou ce mec ? Tu tes marié a l'aveugle ou quoi ?
j ai pas dit que je l aime pas
moi meme je suis perdu dans ma vie
 
je suis en 4année actuellement je peux pas changer

j ai deja perdu 4ans donc presque j ai tout oublier

Ah oui effectivement, en plus l'ingénierie ce n'est pas évident.

Mais tu m'as l'air d'être douer dans ce que tu entreprends (4ème année de médecine ça n'est pas rien).
Tu comptes travailler ensuite?

Pour ton mari: si la routine s'est installé essaye d'organiser un weekend sympa ou de lui faire des petites surprises.
 
Ah oui effectivement, en plus l'ingénierie ce n'est pas évident.

Mais tu m'as l'air d'être douer dans ce que tu entreprends (4ème année de médecine ça n'est pas rien).
Tu comptes travailler ensuite?

Pour ton mari: si la routine s'est installé essaye d'organiser un weekend sympa ou de lui faire des petites surprises.
c est ma 7année d etude apres mon bac

et le chemin est assez longue c est juste que je me sensfatiguée et privé de pas mal de chose de la vie
c est tout dsl de vous avoir derongé avec mon histoire
merci a vous je me retire calemement
 
c est ma 7année d etude apres mon bac

et le chemin est assez longue c est juste que je me sensfatiguée et privé de pas mal de chose de la vie
c est tout dsl de vous avoir derongé avec mon histoire
merci a vous je me retire calemement


mais non tu nous a pas dérangé!!!

mais c quoi vraiment qui te derange ds ta vie??

ton mari tu l'aimes ou pas??
 
je sais pas j ai jamais imaginé ma vie actuel ce que je vis mnt et loin de mes reves hmdollah je suis en bon etat mais c etait pas du tout a ce que je revais j ai fait des etudes dans une ecole d ingenieur j ai commencé j ai fais mes 3ans et j ai bien reussi a la fin de ma 3année j ai changé pour la medecine pourtant c etais pas mon reve je sais meme pas pourquoi j ai changé mnt lorsque je reponse a mon choix moi meme je comprend pas pourquoi j ai fais ca
mnt je me suis mariée j aime mon mari mais il est loin de ce que j ai reve on est completement different quand encore je reponse a mon choix je vois que si comme si j etais pas consciente

les etudes et le mariage c est TOUT le futur de la personne

faut toujour penser et repenser
merci




C'est déjà bbien il t'aime et tu l'aime. Tu te poses des questions sans doute parceque tu l'as idéalisé mais tu n'as pas raté ta vie, vu que tu es bien avec lui. Et en se qui conserne tes etudes tu peux toujours reprendre non?
 
Haut