La destination agadir a cartonné pendant les vacances

Après un début d'année catastrophique, la destination Agadir retrouve enfin le sourire. Une forte augmentation des arrivées a été constatée au mois de juillet.
28% d'augmentation. C'est le chiffre annoncé par les responsables de l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) au journal l'Economiste concernant les arrivées internationales. Cette augmentation est sans doute liée à la promotion de la destination et au regain de confiance des touristes français, qui avaient boudé jusque-là la destination. (...)

- Economie / Tourisme, France, Office national marocain du tourisme, Agadir

La destination Agadir a cartonné pendant les vacances
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Vous dites -20% par gentillesse je suppose............
juste parceque c'était le chiffre qu'ils annoncent pour agadir.
Comme je ne les pensent pas fute fute je pense qu'ils ont pris le chiffre de la chute pour contrebalancer l'effet que cela aura lorsqu'il sortira.
Bon ok j'y crois autant que dans le chiffre des 9% de chômeurs dont le gouvernement s'est targué le mois dernier.:(
 
juste parceque c'était le chiffre qu'ils annoncent pour agadir.
Comme je ne les pensent pas fute fute je pense qu'ils ont pris le chiffre de la chute pour contrebalancer l'effet que cela aura lorsqu'il sortira.
Bon ok j'y crois autant que dans le chiffre des 9% de chômeurs dont le gouvernement s'est targué le mois dernier.:(
Vous me rassurez............durant juillet j 'avais jamais vu aussi peu d européens..........je venais de changer ma paire de lunettes pourtant
 
J'suis pas parti dans ma ville natal cette été mais je sais que les touristes ne sont pas aussi nombreux qu'avant, mais qu'il eu une augmentation par rapport à la saison passé ou par rapport au début d'année ne m'étonne pas.. Déjà grâce aux MRE et aussi aux français qui ont peur de subir un attentat en France, donc il passe leurs vacances à Agadir :D
 
Ahlalalala les gadiri sont au bout du rouleau avec ton post maintenant, si Salwa ne vient pas à Agadir mais qui va venir mon dieu ? LOL
Tu es piqué parce que je n'aime pas TA ville ? :sournois:
Moi de Agadir, je préfère retenir les merveilleux souvenirs que j'ai des chleuh de la montagne qui m'ont accueillie avec une gentillesse et une générosité qu'on ne trouve que chez les gens du terroirs :love: aussi bien 3roubi que chleuh.
en revanche la ville touristique à l'extrême bof bof
 
Tu es piqué parce que je n'aime pas TA ville ? :sournois:
Moi de Agadir, je préfère retenir les merveilleux souvenirs que j'ai des chleuh de la montagne qui m'ont accueillie avec une gentillesse et une générosité qu'on ne trouve que chez les gens du terroirs :love: aussi bien 3roubi que chleuh.
en revanche la ville touristique à l'extrême bof bof
Beh si t'aime pas Agadir, t'aime pas Miami.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma Famille a passé son moi d'Aout a Tanger, et m'ont dit qu'ils ont trouvé qu'il y avait beaucoup trop de monde.

Mais Tanger, c'est plus des MRE que des touristes étrangers ^^
 
Haut