Quelle destination en Février?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Selem aleykoum,
Où aller pour avoir du soleil en ce temps de pluis en France?
J'aimerais aller prendre des couleurs avec mes enfants?
MERCI pour vos idées

avec des enfants... en période scolaire... ta CB va chauffer

alors si tu as les moyens c'est la mer rouge... sinon malte et la tunisie ne sont pas chers en ce moment et sinon y'a la turquie

voili voilou.... moi je ne me suis pas encore décidé... et puis il y a le ski aussi, on y bronze même plus
 
S

Soomy

Non connecté
avec des enfants... en période scolaire... ta CB va chauffer

alors si tu as les moyens c'est la mer rouge... sinon malte et la tunisie ne sont pas chers en ce moment et sinon y'a la turquie

mdrr la tunisie....

pkoi pas la grece...et tous ces pays un peu sous tension :cool:

(bon ca va...j'avais pensé à l'Egypte...mais bon perso c pas une destination qui me tente, trop de sauvages là bas)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
mdrr la tunisie....

pkoi pas la grece...et tous ces pays un peu sous tension :cool:


la tunisie, une fois sur place franchement.... ça à l'air vraiment normal, pas de souci à signaler... d'ailleurs j'en reviens

la grèce.... j'éviterais plutot, c'est peut-être dangereux pour des étrangers basanés
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
non, tu fais bien d'en parler.... car je me demande maintenant si c'est haram ou pas ces UV... moi je pencherais pou un oui sauf les uv thérapeutiques

.............Pourquoi ce serait hram parce qu'on peut faire du mal à notre peau? :eek:

Arrête de me dire ça j'en ai déjà fais. :pleurs:
 
en mer rouge ils sont civilisés, vraiment des gentlemens... :cool:

et puis ils ont tellement de russes et d'ukrainiennes que tu vas pas les interesser :D

au caire c'est autre chose...

ta tout résumé abdoo deja les gens de la mer rouge sont différents physiquement de ceux qu'on voit dans les films égyptiens ils sont tous souriant gentils bosseur à l'ancienne respectueux

rien avoir avec le caire ville poubelle trop de monde

et comme tu dis bcp de russes ukrainiennes allemande polonaise italienne il suffit de voir à l'aeroport les avions ils debarquent tous de ces pays et très peu de la france
 
Pour avoir du soleil en cette periode de l annee faut alleer en asie du cote de la thailande ou malaisie mais c est plus le meme budget meme si la vie sur place est pas cher !
 
Haut