Destination pour cette fin d'année

Nous sommes en train de chercher une destination de qqes jours (environ 5) pour cette fin d'année. Il faut que cette destination soit reposante, et qu'on puisse decouvrir pleins de trucs :musées etc...

On a été à Londres l'an dernier et là on envisage Vienne, mais je souhaite des retours sur la Scandinavie ou autres idées.

Budget (800€ par pers / vols+hotel)
 
Ce n'est peut-être pas exactement ce que tu recherche mais je ne peux que te conseiller le ski.
L'an dernier nous sommes partis à La Plagne pendant une semaine pour seulement 400€ par personne (hébergement, transport et forfait 6 jours).

Dépaysement et plein de supers souvenirs garanti.
 
C peut être pas un problème de notoriété, mais juste ke nos bladinautes ne doivent pas être de grands voyageur. demande leur de te conseiller un lieu à visiter au bled, et la tu auras plein de réponse!

Non je confirme que mon post a été peu lu.

Des destinations au bled : je suis egalement preneuse...
 
en se moment au bled fait pas très chaud, donc kit a avoir froid, va à Ifrane. C'est très joli, propre, j'y suis allé en été, c'est top. Et comme c'est une station de ski, ca peut être pas mal pour les fêtes
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Voilà ce que c'est de n'avoir aucune notoriété sur Bladi...
On ne nous lit même pas...



Salam
Si on te lie
pour un tel budget faut pas y aller loin
en Allemagne ya plein de sites interessant en baviere à visiter
aussi des lacs et la fôret noir pour des randonnées
séjour dans des chalets suivant l'altitudes

Plus d'offre office du touristique de freiburg.de
 

olddybldi

Muslim for ever
Nous sommes en train de chercher une destination de qqes jours (environ 5) pour cette fin d'année. Il faut que cette destination soit reposante, et qu'on puisse decouvrir pleins de trucs :musées etc...

On a été à Londres l'an dernier et là on envisage Vienne, mais je souhaite des retours sur la Scandinavie ou autres idées.

Budget (800€ par pers / vols+hotel)

Londres est magnifique à cette période de l'année :cool:

Mais ton budget est un peu juste pour 5 jours :(
 
Nous sommes en train de chercher une destination de qqes jours (environ 5) pour cette fin d'année. Il faut que cette destination soit reposante, et qu'on puisse decouvrir pleins de trucs :musées etc...

On a été à Londres l'an dernier et là on envisage Vienne, mais je souhaite des retours sur la Scandinavie ou autres idées.

Budget (800€ par pers / vols+hotel)
Dans ce budget et pour une belle decouverte reposante et avec un tas de choses à decouvrir je conseille Budapest

c tres romantique ,pas cher et en plus si tu aimes les bains termes et les musees tu vas etre servie

http://www.promovacances.com/vacances/sejour-voyage/sejour-hongrie/theme,/pays,111/ville,/
 
Merci pour le lien. J'y avais pas pensé mais pourquoi pas. Vienne est aussi reputé pour ses termes
je connais les deux et en toute sincerité budapest au niveau des termes c'est vraiment super en plus c'est tres culture et à taille humaine .Si un peu de temps il y a aussi les cafés les musées le quartier juif
bref une belle destination pour decembre
 
Nous sommes en train de chercher une destination de qqes jours (environ 5) pour cette fin d'année. Il faut que cette destination soit reposante, et qu'on puisse decouvrir pleins de trucs :musées etc...

On a été à Londres l'an dernier et là on envisage Vienne, mais je souhaite des retours sur la Scandinavie ou autres idées.

Budget (800€ par pers / vols+hotel)


il parrait que le les FJORD en suède sont à faire mais pas de musées ....
 
Haut