Destination idéale pour lune de miel

Moi juste après notre mariage on est partis voir ses grands parents à khoribga :D
Après on à passer une semaine à walidiya près de el jadida...crcrcrcr

Je l attend au tournant pour nos 10ans de mariage cet été inchallah :fou:

Même question qu'à Alya, pour toi ça reste un bon souvenir ou bien tu aurais souhaité une destination particulière?
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Même question qu'à Alya, pour toi ça reste un bon souvenir ou bien tu aurais souhaité une destination particulière?
Euh khoribga une belle destination pour lune de miel??? A moins d'être une fana de phosphates :D lol
J'aurais préféré une île paradisiaque mais paraît il que ça va se faire cet été inchallah :mignon:
 
Euh khoribga une belle destination pour lune de miel??? A moins d'être une fana de phosphates :D lol
J'aurais préféré une île paradisiaque mais paraît il que ça va se faire cet été inchallah :mignon:

Je me suis sans doute mal exprimée, je voulais dire es-ce que malgré toutes ces péripéties, tu en gardes un bon souvenir ou bien pas du tout.:)
 
Salam à tous!

j'espère que vous vous portez bien! Quelles sont les destinations qui vous font rêver :love:, pour ceux qui sont mariés, avez-vous eu le voyage que vous souhaitiez, pour les autres, quelles destinations souhaitez vous découvrir à deux?



Bruxelles sans hésitation, ville magnifique!


Sinon un peu moins cher, je te conseille Molembeek, dépaysement total! :cool:





:desole:
 
Haut