Destination week end

Neytha

VIB
Salam à tous et bon mois de ramadan,

Vous avez en tete des destinations pour un week end (dc pas trop loin et pas cher) ce ne sont que des filles donc on oublie les destinations romantiques comme venise lol ...

Merci

Salam
 
Elles habitent en region parisienne
Mais elles auraient voulu quitter la france complétement lol
Mais c'est vrai que la montagne ca reeeppoosse, par contre tu penses qu'il fait pas un peu froid en ce moment ?

non c'est la période idéale! je te conseille les pyrénées, ya des petits villages sympas qui accueillent en semaine ou week end!
ya des activités comme l'escalade, la randonnée à pied, à vélo, acrobranche, tir à l'arc etc...
 

Neytha

VIB
Ah moi c'est pile le genre de trucs que j'aime, l'escalade, le rafting, l'acrobanche etc
Mais là ce sont des nanas addict du "coquillage et crustacé"...je les appele les "baleines échouées" hihihiiii :fou:
 

Neytha

VIB
ya la côte basque aussi

Oui c'est vrai que c'est joli la bas pr les plus courageux on peut meme tenter le surf !! Ca c'est mon reve, qui sera jamais réalisé :(

Pourquoi pas la côte espagnole ?

IL FAIT ENCORE BEAU DS LE SUD , sinon un we espagnol ce serait bien pour vous

L'espagne faisait aussi parti de la liste plus particulierement barcelone mais c'est pas trop originale....:rolleyes:
 
Oui c'est vrai que c'est joli la bas pr les plus courageux on peut meme tenter le surf !! Ca c'est mon reve, qui sera jamais réalisé :(





L'espagne faisait aussi parti de la liste plus particulierement barcelone mais c'est pas trop originale....:rolleyes:


euh barcelone bof bof, ya plus de choses à faire vers le pays basque ou même l'andalousie
 

Neytha

VIB
euh barcelone bof bof, ya plus de choses à faire vers le pays basque ou même l'andalousie

Moi barcelone je trouve ca insipide, sans charme particulier.
Le pays basque honnetement je connais pas et l'andalousie je trouve ca très beau !!


je kife Naples sur la Cote Amalfitaine http://www.coteamalfitaine.net

Radoudou je t'engage comme guide !!!!
Tu vois ca c'est typiquement le genre de paysage que j'adore !!!
Le mix entre le boisé, le caractére montagneux et la pronfondeur de l'eau je trouve ca juste magnifique !!!
Les logements sont chérs la bas ?? Je connais pas du tout ce coin de l'Italie MERCI !!

J'ai envie de partir maintenant !!! :(:(
 
Moi barcelone je trouve ca insipide, sans charme particulier.
Le pays basque honnetement je connais pas et l'andalousie je trouve ca très beau !!




Radoudou je t'engage comme guide !!!!
Tu vois ca c'est typiquement le genre de paysage que j'adore !!!
Le mix entre le boisé, le caractére montagneux et la pronfondeur de l'eau je trouve ca juste magnifique !!!
Les logements sont chérs la bas ?? Je connais pas du tout ce coin de l'Italie MERCI !!

J'ai envie de partir maintenant !!!

je travaille pas ds le tourisme pour rien ;)

au niveau logement sur les falaise en bord de mer oui c'est cher mais ca vaut vraiment le coup
des manoirs ou abbayes transformee en maison d'hotes etc...
mais regarde ds le routad etc y'a moyen que tu trouve moins cher
sinon passe dans une agence et gratte les brochures ca te donnera une idee
 
oui l'andalousie c'est plus authentique...mais en cette période il y fait super chaud encore aux alentours de 40 degrés
j'aime bien le pays basque: bon j'avoue que les gens ont une drôle de mentalité mais les paysages sont sublimes

non rien d'interessant en thailande, je n'aime pas l'asie je t'ai deja dit :D

on a pas les memes motivations pour choisir nos vacances !!!!!!!!!!!

moi non plus l'asie ne m'attire pas du tout
à part le japon à la limite
 
j'aime bien le pays basque: bon j'avoue que les gens ont une drôle de mentalité mais les paysages sont sublimes

moi non plus l'asie ne m'attire pas du tout
à part le japon à la limite

Oui j'aime bien aussi le pays basque, c'est super joli...

Moi meme pas le japon (pourtant je kifle les mangas :langue:)

Moi j'aimerais voyager à travers le monde mais ce qui est sur, c'est que je ne mettrais pas les pieds en asie !! rien que la bouffe me dégoute (entre les chiens et les chats t'as compris lol)
 
Oui j'aime bien aussi le pays basque, c'est super joli...

Moi meme pas le japon (pourtant je kifle les mangas :langue:)

Moi j'aimerais voyager à travers le monde mais ce qui est sur, c'est que je ne mettrais pas les pieds en asie !! rien que la bouffe me dégoute (entre les chiens et les chats t'as compris lol)

et les vers berk
 
Oui j'aime bien aussi le pays basque, c'est super joli...

Moi meme pas le japon (pourtant je kifle les mangas :langue:)

Moi j'aimerais voyager à travers le monde mais ce qui est sur, c'est que je ne mettrais pas les pieds en asie !! rien que la bouffe me dégoute (entre les chiens et les chats t'as compris lol)

n'importe koi

et puis tous les arabes mecs c'est des voleurs et les femmmes des se7arates :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Un week end dans une capitale europeenne !! Un truc ou vous etes jamais allé... Un week end plein de nouveauté !!

Vous prenez la voiture et c'est parti !!

Toutes les capitales calent le détour !!

Perso, Londres c'est ma favorite... Mais bcp d'autres valent le deplacement... Rome, Berlin, Amsterdam ??
 
Un week end dans une capitale europeenne !! Un truc ou vous etes jamais allé... Un week end plein de nouveauté !!

Vous prenez la voiture et c'est parti !!

Toutes les capitales calent le détour !!

Perso, Londres c'est ma favorite... Mais bcp d'autres valent le deplacement... Rome, Berlin, Amsterdam ??

et les oubliees

Budapest, Prague, Bucarest, Moscou, St Pet, Kiev, Lisbonne etc..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
et les oubliees

Budapest, Prague, Bucarest, Moscou, St Pet, Kiev, Lisbonne etc..

Un peu loin en voiture si ce n'est que pour un week end !!!

J'ai jamais fait ces destinations. Un ami a ete en Bulgarie dernierement et il m'a vivement conseillé d'y aller...

Et il parait que ces destinations deviennent de plus en plus a la mode !!
 

Neytha

VIB
je travaille pas ds le tourisme pour rien

au niveau logement sur les falaise en bord de mer oui c'est cher mais ca vaut vraiment le coup
des manoirs ou abbayes transformee en maison d'hotes etc...
mais regarde ds le routad etc y'a moyen que tu trouve moins cher
sinon passe dans une agence et gratte les brochures ca te donnera une idee

Tu fais honneur à ton métier c'est bien lol !!
Et inchAllah le prochain temps libre que j'ai j'irais faire un tour la bas. J'aime bien l'Italie et la bas ca m'a l'air magnifique !!
Merci pour la découverte !!!!

j'aime bien le pays basque: bon j'avoue que les gens ont une drôle de mentalité mais les paysages sont sublimes

moi non plus l'asie ne m'attire pas du tout
à part le japon à la limite

C'est quoi leur mentalité ??:eek:

Oui j'aime bien aussi le pays basque, c'est super joli...

Moi meme pas le japon (pourtant je kifle les mangas)

Moi j'aimerais voyager à travers le monde mais ce qui est sur, c'est que je ne mettrais pas les pieds en asie !! rien que la bouffe me dégoute (entre les chiens et les chats t'as compris lol)

Moi l'asie m'attire trop, les paysages la bas ont l'air d'etre super beau.
On connait souvent l'image des grandes villes mais les campagnes comme la campagne chinoise ont l'air aussi d'etre super belle

Un week end dans une capitale europeenne !! Un truc ou vous etes jamais allé... Un week end plein de nouveauté !!

Vous prenez la voiture et c'est parti !!

Toutes les capitales calent le détour !!

Perso, Londres c'est ma favorite... Mais bcp d'autres valent le deplacement... Rome, Berlin, Amsterdam ??

Ca c'est trop le week end aventure ! Tu t'endors et te reveilles chaque jour dans une capitale différente.... Ahh ca fait rever :rouge:...Je vais leur proposer qu'elle fasse ça.
Mais moi déjà je pourrais pas parce que tout ce qui est europe du nord et de l'est j'aime pas :-(.....
En europe j'aime que le sud est plus particulierement l'italie...


Pareil pas fan de bourgogne et de leur escargots...
 
Haut