pour vous déstresser

bonsoir

alors que faites vous pour vous déstresser quand vous être tres en colère ou stressés par ceux qui vous entourent sachant que vous ne pouvez pas sortir de cet entourage?
que faites vous pour vous détendre?
 
J'ai appris à oublier, la colère... depuis un moment elle ne fait plus partie de mes affects : c'est drole et terrible à a fois ...

Pour le stress : c'est passager en general ça passe, un bon livre, un film et ça passe..;
 
bonsoir

alors que faites vous pour vous déstresser quand vous être tres en colère ou stressés par ceux qui vous entourent sachant que vous ne pouvez pas sortir de cet entourage?
que faites vous pour vous détendre?


Tu cherches la sagesse et tu atteindras le calme intérieur absolu et imperméable à toute influence.
Alors ta sérénité sera telle qu'elle éblouira ton entourage au point d'apaiser et déstresser ceux qui te stressent.

Oui c'est de la théorie. :)
 
bonsoir

alors que faites vous pour vous déstresser quand vous être tres en colère ou stressés par ceux qui vous entourent sachant que vous ne pouvez pas sortir de cet entourage?
que faites vous pour vous détendre?

Je casse mon téléphone.. je casse nimportequoi quand je suis énervée.. mais jle fais en silence jparle pas

Sinon le sport la muscu
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bonsoir

alors que faites vous pour vous déstresser quand vous être tres en colère ou stressés par ceux qui vous entourent sachant que vous ne pouvez pas sortir de cet entourage?
que faites vous pour vous détendre?
J'écoute de la musique, ça peut être de la musique douce ou violente, par violente par forcément moderne,
Vivaldi et ses " quatre saisons " y a des passages violents, en moderne Rammstein " Feuer frei " .......


Sinon je pars faire un " bout de brousse " une vielle habitude et une tradition " same " comme chez les
" Aborigènes d'Australie ".
 
Haut