Quand un détail physique nous dérange. ..

Que faire quand un détail physique nous dérange au point que ça devient repuniant?

Si l'homme perfectionniste dans son genre trouve un détail physique répugnant il n'hésite pas à se défaire. ...car c'est plus fort que lui...eet la femme doit elle faire la même chose?
 
Que faire quand un détail physique nous dérange au point que ça devient repuniant?

Si l'homme perfectionniste dans son genre trouve un détail physique répugnant il n'hésite pas à se défaire. ...car c'est plus fort que lui...eet la femme doit elle faire la même chose?
Plus de détail stp
Si c'est un furoncle c'est vrai que c'est répugnant et il faut s'en défaire ;)
 
Plus de détail stp
Si c'est un furoncle c'est vrai que c'est répugnant et il faut s'en défaire ;)
Doit on rester ou partir. ..ou laisser le temps faire. Je déteste blesser les gens.
Il est beau joli regard un corps magnifique des mains de masseurs et des pied adorable. Mais il y a un détail qui me repousse et je ne pourrais être moi MM
y a Rabi pardonnez moi.
 
Doit on rester ou partir. ..ou laisser le temps faire. Je déteste blesser les gens.
Il est beau joli regard un corps magnifique des mains de masseurs et des pied adorable. Mais il y a un détail qui me repousse et je ne pourrais être moi MM
y a Rabi pardonnez moi.
Quand je posais la question c'est pour savoir si c'est quelque chose de définitif (nez crochu) ou de l'acné (qui se soigne)
 
Si un détail matériel te répugne d'une personne c'est qu'initialement tu n'appréciais pas cette personne mais son physique.
Ex classique : un conjoint quittant l'autre après un cancer de ce dernier
 
L

Liberty95

Non connecté
@Lai41, fais abstraction de ce qui te déplaît chez lui.

Et regarde plutôt ce qui te plaît en lui.

Que ce soit physique ou comportement...
 
Je voulais dire qu'un détail provisoire qui te "répugne" ce n'est pas grave parce qu'il est amené à disparaitre.
Un détail définitif c'est plus compliqué.
Tu utilises le verbe répugner qui implique le dégout. Comment peut tu te poser la question à propos de quelqu'un qui te dégoute ?
La réponse est évidente pour moi :rolleyes:
Donc je me retire sans dire pourquoi?
 
Oui définitif il faut une intervention chirurgicale
Si une intervention chirurgicale peut arranger les choses ce n'est pas définitif alors ...
tu nous parles de physique mais pas de sentiments, si tes sentiments ne sont pas assez forts pour passer au delà de ce défaut, si le dégout est vraiment là et que tu te forces ça ne peut pas marcher sur le long terme, parce que le dégout effacera tout le reste...
 
Si une intervention chirurgicale peut arranger les choses ce n'est pas définitif alors ...
tu nous parles de physique mais pas de sentiments, si tes sentiments ne sont pas assez forts pour passer au delà de ce défaut, si le dégout est vraiment là et que tu te forces ça ne peut pas marcher sur le long terme, parce que le dégout effacera tout le reste...
Oui je suis d'accord
 
Que faire quand un détail physique nous dérange au point que ça devient repuniant?

Si l'homme perfectionniste dans son genre trouve un détail physique répugnant il n'hésite pas à se défaire. ...car c'est plus fort que lui...eet la femme doit elle faire la même chose?
C'est quoi exactement comme défaut?
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
c'est quoi ce défaut ? je suis curieuse ^^

j'ai déjà vécu cette situation ... je ne ressentais aucune attirance physique envers lui à cause de 2 petits détails qui me répugnaient pourtant c'était un mec qui avait l'air bien mais c'était juste impossible d'entamer une relation amoureuse avec lui , au 2ème rdv quand il a tenté de m'embrasser je l'ai repoussé :malade::stop:
le soir quand je suis rentrée chez moi , j'ai réfléchis et j'ai mis fin à notre rencontre et je ne le regrette pas :)
 
L

Liberty95

Non connecté
Et c'était quoi son défaut? ^^

Je te retourne la question :)

c'est quoi ce défaut ? je suis curieuse ^^

j'ai déjà vécu cette situation ... je ne ressentais aucune attirance physique envers lui à cause de 2 petits détails qui me répugnaient pourtant c'était un mec qui avait l'air bien mais c'était juste impossible d'entamer une relation amoureuse avec lui , au 2ème rdv quand il a tenté de m'embrasser je l'ai repoussé :malade::stop:
le soir quand je suis rentrée chez moi , j'ai réfléchis et j'ai mis fin à notre rencontre et je ne le regrette pas :)
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Et c'était quoi son défaut? ^^

Je te retourne la question :)

il avait une tache brune assez grosse et épaisse sur la lèvre inférieur , elle ressemblait à une croûte , liée sans doute à la nicotine car il fumait beaucoup et il puait la clope

il crachait par terre devant moi sans gêne

ça m'a suffit pour le nexter
 
A

AncienMembre

Non connecté
il avait une tache brune assez grosse et épaisse sur la lèvre inférieur , elle ressemblait à une croûte , liée sans doute à la nicotine car il fumait beaucoup et il puait la clope

il crachait par terre devant moi sans gêne

ça m'a suffit pour le nexter


:malade: arf cigarette c'est direct NON! Alors le crachat faut même pas rêver:malade:

Aussi riche et beau soit il!
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
purée t'as quand même réfléchi avant de le jeter :D

perso l'odeur de la clope c'est un motif à lui tout seul

on m'a toujours reprochée d'être trop exigeante avec les hommes , et avec lui , j'ai essayé de l'être un peu moins za3ma lol c'est pour ça j'ai réfléchis :D
 
Regarde toi même ntu as dit qu'il y a juste un défaut qui te plaît pas. Personne n'est parfait dit toi qu'Allah aurais pu aussi te créer avec ce défaut là. Tu aurais aimer dans ces cas là que ton mec te quitte pour ça ?
 
Haut