Le detail qui tue

Quel est le petit détail qui peut tuer une relation dans l'oeuf?
Allez je commence.
Arriver en retard au premier rendez-vous

Si tu te prends la tête pour des choses aussi futiles, t'es fichu!
Il y a des détails qui en disent long sur la personne, mais quand même, il se peut qu'il y ai des circonstances atténuantes expliquant le retard.
A moins que la personne soit vraiment d'un ennui à mourir, au physique sans plus, sans charisme, ou tout ce qui peut démotiver à construire une relation, quitter une personne pour quelque chose d'aussi inconsistant, c'est qu'une excuse.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quel est le petit détail qui peut tuer une relation dans l'oeuf?
Allez je commence.
Arriver en retard au premier rendez-vous
Ouai bof le retard, ça peut s'expliquer...ça me ferait ***** qu'il arrive en retard sans s'excuser oui mais un retard ne me refroidit pas et puis c'est pas la fin du monde, je ne suis pas non plus ponctuelle alors bon...
Qu'il veuille partager l'addition, je lui dit laisse et je paie pour les deux à ce moment mais y aura pas de deuxième rdv... qu'il ne m'invite pas au premier rdv, qu'il ait des tâches sur son pull, qu'il sente la transpiration, qu'il ait mauvaise haleine, qu'il rigole comme un ***, qu'il ne parle QUE de lui, qu'il soit vulgaire, crache ...bref y a un million de choses qui peuvent me refroidir en 2 secondes...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
la marque d'une alliance
La marque d'alliance? ça n'existe pas ça sauf si elle est trop petite pour la personne et là 5 minutes et hop la trace disparaît sauf si y a une trace de bronzage :D
Crois moi des mecs qui enlèvent leur alliance pour se la jouer célibataires, y en a et on y voit que du feu ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'as le sens de la galanterie dis donc :D ... en général si la femme paye au premier rdv elle évite de revoir le mister parce qu'elle a compris que c'était un radin mdrr !!
Mdrrr c'est clair, moi je propose toujours de payer pas pour faire la comédie mais parce que au premier rdv je ne sais pas comment est le mec mais si il me laisse payer, je suis refroidi instantanément...ça fait pas du tout bonhomme, viril...
 

cherazadde

I'm just like you !!
Mdrrr c'est clair, moi je propose toujours de payer pas pour faire la comédie mais parce que au premier rdv je ne sais pas comment est le mec mais si il me laisse payer, je suis refroidi instantanément...ça fait pas du tout bonhomme, viril...

Tout à fait d'accord ... exactement et puis s'il te laisse payer après que tu ai proposé ça en dit long sur sa générosité lol !!
 
Ouai bof le retard, ça peut s'expliquer...ça me ferait ***** qu'il arrive en retard sans s'excuser oui mais un retard ne me refroidit pas et puis c'est pas la fin du monde, je ne suis pas non plus ponctuelle alors bon...
Qu'il veuille partager l'addition, je lui dit laisse et je paie pour les deux à ce moment mais y aura pas de deuxième rdv... qu'il ne m'invite pas au premier rdv, qu'il ait des tâches sur son pull, qu'il sente la transpiration, qu'il ait mauvaise haleine, qu'il rigole comme un ***, qu'il ne parle QUE de lui, qu'il soit vulgaire, crache ...bref y a un million de choses qui peuvent me refroidir en 2 secondes...
Mdr
Et tu as oublié se curer le nez, et gratter son engin, et roter fort ... :D
 
Qu'elle soit radine, que limite au moment de payer elle ne se sente pas dutout concerné, genre :" c'est lui l'homme c'est à lui de payer ", et encore pire si c'est elle qui a invité :claque: ça en dit long sur la mentalité... ça c'est un détail qui tue par exemple.

C'est à l'homme de toujours payer, ok donc je trouve que c'est très juste que à poste égal, l'homme soit mieux payé :D

Mais d'où cela vient-il? C'est vrai ça ? si on demande à n'importe qu'elle femme pourquoi c'est à l'homme de toujours tout payer elle n'a aucun argument, rien de logique, que de l'opportunisme. Et elle va répondre un truc dans le genre " parce que c'est comme ça et c'est tout !" Et bien figurez vous que ça vient de l'époque où l'homme devait entretenir sa femme, car seul l'homme travaillait, mais depuis que la femme travaille elle semble avoir du mal à lâcher ce petit confort :D Le beurre et l'argent du beurre quoi... il faut assumer maintenant hein ? Vous avez voulus l'égalité non ?

Après tout ça c'est par rapport la position de la femme !

Maintenant par rapport à celle de l'homme, un homme qui "met bien" une femme en règle générale, qui l'invite, qui lui tient la porte ^^, s'occupe d'elle etc payer ça fait partis de cette ambiance ^^: genre t'inquiète je gère tout lol mais en face se qui me gène comme j'ai écrit plus haut c'est la manière dont la femme va prendre le truc, genre "c'est normal, c'est à l'homme de payer ".

@Marok19 @cherazadde
 
Il y'a pas mal de croqueuse de diamant ici on dirait :D Après radinerie crévardise c'est relatif, pour certaines si le mec ne lui achète pas des bijoux toutes les semaines sayait c'est un crevard ^^.
 
Haut