Détente jeu quizz islam

Salamou alaykoum tout le monde :)

Alors inchaallah, pour se détendre et participer à un jeu entre bladinautes, je vous propose, un petit jeu sympa, qui en meme temps nous enrichira en connaissance islamique.

Un petit quizz, le but du jeu c'est de répondre tout simplement à la question posée, et tant que celle ci n'a pas eu de réponse ou si personne n'a su répondre, on ne passera pas à la suivante.

Celui ou celle qui trouveras la réponse aura le droit d'en poser une autre.


pas de tricherie ;)
 
ça serait pas Allah sub3ana dans le Coran ?

Non; l'histoire de Noé a été racontée .... 25 siècles avant la mise par écrit du Coran.

ceci est un indice, pour vous aider à trouver.
Il y avait tout dans ce récit, la sauvegarde un couple de chaque animal, la construction d'un bateau, le déluge qui s'abat pendant 40 jours, puis l'échouage sur un mont....


Alors ? je vous laisse chercher.

Mais je sais que des bladinautes ont la réponse.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non; l'histoire de Noé a été racontée .... 25 siècles avant la mise par écrit du Coran.

ceci est un indice, pour vous aider à trouver.
Il y avait tout dans ce récit, la sauvegarde un couple de chaque animal, la construction d'un bateau, le déluge qui s'abat pendant 40 jours, puis l'échouage sur un mont....


Alors ? je vous laisse chercher.

Mais je sais que des bladinautes ont la réponse.


salam

dans la Bible ?
 
Alors j'ai pas dis quelque chose, les questions réponses doivent avoir une source :

Coran et Sunnah authentique.

Donc Pierresuzanne, merci de ta participation, mais faut que ce que tu dis sois vrai en Islam. Je dis ça parce que tu n'es pas musulmane et Summeur aussi je doute.

Voilà, je vais sauter ta question désolée.
 
Alors j'ai pas dis quelque chose, les questions réponses doivent avoir une source :

Coran et Sunnah authentique.

Donc Pierresuzanne, merci de ta participation, mais faut que ce que tu dis sois vrai en Islam. Je dis ça parce que tu n'es pas musulmane et Summeur aussi je doute.

Voilà, je vais sauter ta question désolée.



woah l antisémitisme puant car Pierresuzanneet moi somme pas muslim donc on peu aller se faire voire.... mais quel intolérance et vous avez le toupet d accusez les islamophobe mais vous comment on va vous appelez musulemans anti non muslim ?:eek:
 

olddybldi

Muslim for ever
woah l antisémitisme puant car Pierresuzanneet moi somme pas muslim donc on peu aller se faire voire.... mais quel intolérance et vous avez le toupet d accusez les islamophobe mais vous comment on va vous appelez musulemans anti non muslim ?: eek:


Pourquoi tu n'ouvre pas un sujet spécial thora ou bible ?

ça nous aiderait à connaitre ta religion aussi
 
Il faudrait d abord que tu connaissais la tien avant de me demander de connaitre la mienne
Vous préfère jouer à vos jeux tout pourrie
Au fait le prophète il souriait comment il avait tous ces dent attend je regarde dans le livre oh mais oui il avait des dents ultra blanche un super costard mais comment le sait tu ben c est écris ok….:D
 
woah l antisémitisme puant car Pierresuzanneet moi somme pas muslim donc on peu aller se faire voire.... mais quel intolérance et vous avez le toupet d accusez les islamophobe mais vous comment on va vous appelez musulemans anti non muslim ?:eek:

Pas de chichi, je vous ai dis si vous avez pas de source authentique Coran et Sunnah, c'est pas la peine de parler d'antisemitisme ou je sais pas quoi.

T'es assez grande pour comprendre ce que je voulais dire, maintenant si tu veux tourner les choses, c'est pas honnete de ta part.

AUREVOIR Miss.
 
Il faudrait d abord que tu connaissais la tien avant de me demander de connaitre la mienne
Vous préfère jouer à vos jeux tout pourrie
Au fait le prophète il souriait comment il avait tous ces dent attend je regarde dans le livre oh mais oui il avait des dents ultra blanche un super costard mais comment le sait tu ben c est écris ok….:D

La sortie tu la connais.
 

olddybldi

Muslim for ever
Il faudrait d abord que tu connaissais la tien avant de me demander de connaitre la mienne
Vous préfère jouer à vos jeux tout pourrie
Au fait le prophète il souriait comment il avait tous ces dent attend je regarde dans le livre oh mais oui il avait des dents ultra blanche un super costard mais comment le sait tu ben c est écris ok….: D

C'était une proposition pas une attaque :rolleyes:

Tu as vraiment 37 ans toi ? :prudent:

Pauvre de toi
 
Haut