Il déterre des fillettes dans les cimetières pour en faire des poupées

Anatoly Moskvin, grand historien de 47 ans, déterrait dans les cimetière les cadavres de petites filles, en Russie.

Il les ramenait chez lui, les momifiait et en faisait des poupées qu’il habillait.

« Vous avez abandonné vos filles dans le froid et moi je les ai ramenées à la maison et réchauffées » a indiqué le suspect lors de son arrestation.

Anatoly Moskvin a été interné. Selon la police, ses mobiles n’étaient pas d’ordre sexuel. Il trouvait plutôt le sexe dégoûtant, ont précisé les enquêteurs.

http://www.rtl.be/videos/video/512915.aspx
 
Anatoly Moskvin, grand historien de 47 ans, déterrait dans les cimetière les cadavres de petites filles, en Russie.

Il les ramenait chez lui, les momifiait et en faisait des poupées qu’il habillait.

« Vous avez abandonné vos filles dans le froid et moi je les ai ramenées à la maison et réchauffées » a indiqué le suspect lors de son arrestation.

Anatoly Moskvin a été interné. Selon la police, ses mobiles n’étaient pas d’ordre sexuel. Il trouvait plutôt le sexe dégoûtant, ont précisé les enquêteurs.

http://www.rtl.be/videos/video/512915.aspx

que de psychopathe! les pauvres petites qui ne peuvent reposer en paix!
je rejoins ce qu'a dit @Pareil bien que ce mec soit complétement atteint et timbré il ne commet pas de meurtre
 

KINGjulian

Modérateur
Anatoly Moskvin, grand historien de 47 ans, déterrait dans les cimetière les cadavres de petites filles, en Russie.

Il les ramenait chez lui, les momifiait et en faisait des poupées qu’il habillait.

« Vous avez abandonné vos filles dans le froid et moi je les ai ramenées à la maison et réchauffées » a indiqué le suspect lors de son arrestation.

Anatoly Moskvin a été interné. Selon la police, ses mobiles n’étaient pas d’ordre sexuel. Il trouvait plutôt le sexe dégoûtant, ont précisé les enquêteurs.

http://www.rtl.be/videos/video/512915.aspx

Purée ou tu trouve ce genre de faits divers :malade:
 

laythee

je ne suis pas charlie
Anatoly Moskvin, grand historien de 47 ans, déterrait dans les cimetière les cadavres de petites filles, en Russie.

Il les ramenait chez lui, les momifiait et en faisait des poupées qu’il habillait.

« Vous avez abandonné vos filles dans le froid et moi je les ai ramenées à la maison et réchauffées » a indiqué le suspect lors de son arrestation.

Anatoly Moskvin a été interné. Selon la police, ses mobiles n’étaient pas d’ordre sexuel. Il trouvait plutôt le sexe dégoûtant, ont précisé les enquêteurs.

http://www.rtl.be/videos/video/512915.aspx
sans repère on se perd toujours
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ah oui quand même :confused: on tient un bon scénario !
mais au fond, je pense surtout qu'il a du perdre une de ses filles, ou de ses petites soeurs, et qu'il veut, dans son délire, les ramener au chaud, il n'accepte pas leur mort...
 
malgré l'horreur du geste, je trouve ca quand même un peu humain, quand tu enterre quelqu'un tu ressent toujours une immense tristesse de le laissé seul dans le froid, c'est illogique mais humain, surtout si il s'agit d'enfants...
 
En effet, en lisant ce fait divers certes horrible, on peut aussi éprouver de la pitié pour cet homme, malade certes, mais ses actes étaient pour lui de grandes preuves d'amour pour ces fillettes.
Il pensait en prendre soin et ne pas les laisser abandonnées au froid.

Maintenant je me met à la place de ces familles qui allaient visiter la tombe de leur enfant, vide depuis des années, et de savoir que le corps de celle à qui vous avez donné la vie, et que cette vie justement vous a pris est chez un homme qui "en joue" alors c'est vraiment dur à comprendre et accepter....
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ah oui quand même :confused: on tient un bon scénario !
mais au fond, je pense surtout qu'il a du perdre une de ses filles, ou de ses petites soeurs, et qu'il veut, dans son délire, les ramener au chaud, il n'accepte pas leur mort...


Peut-être, va savoir.

Dans l'immédiat, c'est impossible à dire.
S'il met en parrallèle une fille morte de froid (on est en Russie aussi) et le corps de fille enterrée, je ne dirais pas que c'est impossible.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Si l’histoire se déroule en 2011, on en prend seulement connaissance ces-jours-ci puisque la justice vient de révéler des images qui relèvent presque du film d’horreur.

En 2011, donc, Anatoly Moskvin, historien russe talentueux, réputé et polyglotte est arrêté par la police après avoir été suspecté de déterrer des cadavres de fillettes.

C’est en fouillant l’appartement de ses parents, avec lesquels il vivait, que la police a trouvé les corps des fillettes, momifiées, et costumées en poupées. L’ambiance était particulièrement glauque, digne de celle de l’île aux poupées.

Comble du sordide, l’historien avait placé dans la cage thoracique des poupées une boite à musique afin qu’elles puissent jouer un air entrainant.

Chaque année, l’homme fêtait les anniversaires des petites filles, et en profitait pour laisser des mots sur les tombes des enfants, mots qui étaient destinés aux parents et qui les culpabilisait d’avoir « abandonné » ces fillettes, seules, sous la terre et dans le froid.

Etrangement l’homme a été immédiatement interné en hôpital psychiatrique, Anatoly a été dépisté comme étant schizophrène.


Anatoly-Moskvin-poupee.jpg

Source: tuxboard

http://www.tuxboard.com/poupees-anatoly-moskvin-cadavres/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sarhfellah ... Allah'y'kuf'el'3aou.

Schizophrénie ... Mouais, peut-être, mais c'est vaste comme terme. Complètement taré et bon a enfermer, ça c'est clair.
 
Haut