Je déteste es appels masqués

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum

Alors là faut vraiment qu'on m'explique

Pourquoi masquer son numéro quand on fait biper le tél de qqun mais vraiment c d'une débilité profonde je trouve ...

Et qu'on me lance la dernière pierre si personne ne l'a fait dans sa vie depuis sa rencontre avec son portable

Non sérieux j'faisais ça quand j'avais 17 ans ...

Je ne vous blâmerais pas mais par curiosité, vous bladinautes, bladinettes, qui êtes encore amenés a le faire, ou qui l'avais déjà fait, voulez vous faire passer un message a travers ce fameux bip ou appel anonyme avec blanc et respirations oblige ?!?

Perso j'ai fais ça une fois d'ma vie pour écouter la voix d'la personne safiiiiii lol

AND YOU ? WHY PLEASE ????
 
J'avais une copine qui le faisait souvent car elle avait du mal à se détacher se ses ex et cela lui faisait du bien d'entendre leur voix.

C'est peut-être ton ancien amoureux :love: ou quelqu'un qui veut te parler mais n'y arrive pas :indigne:!
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Maybe maybe lol Allah ou a3lem

Ça me vient comme ça l'idée du topic mais la derniere fois remonte a ramadan dernier la personne m'a appelé a l'heure de l'imsak alors une fois je décroche, le fameux "aloooo?" mais silence radio, jreformule mon "aloooo" mdr toujours rien, j'me suis dis une erreur, puis pareil une deuxieme fois, troisieme fois dès que je raccrochais on rappelait ! Mais le suspens est plutot lourd a force
 
Salam'alaikoum

Alors là faut vraiment qu'on m'explique

Pourquoi masquer son numéro quand on fait biper le tél de qqun mais vraiment c d'une débilité profonde je trouve ...

Et qu'on me lance la dernière pierre si personne ne l'a fait dans sa vie depuis sa rencontre avec son portable

Non sérieux j'faisais ça quand j'avais 17 ans ...

Je ne vous blâmerais pas mais par curiosité, vous bladinautes, bladinettes, qui êtes encore amenés a le faire, ou qui l'avais déjà fait, voulez vous faire passer un message a travers ce fameux bip ou appel anonyme avec blanc et respirations oblige ?!?

Perso j'ai fais ça une fois d'ma vie pour écouter la voix d'la personne safiiiiii lol

AND YOU ? WHY PLEASE ????
Je ne réponds jamais aux appels masqués. Moi une fois, je n'avais pas vu que mon tel était réglé en anonyme! Je passais mes appels tranquillou, je bipais mes proches et je trouvais bizarres qu'il ne me rebipent pas après :D
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Je ne réponds jamais aux appels masqués. Moi une fois, je n'avais pas vu que mon tel était réglé en anonyme! Je passais mes appels tranquillou, je bipais mes proches et je trouvais bizarres qu'il ne me rebipent pas après :D


Mdr j'aime pas les appels masqués et c ske j'me dis toujours, que les autres n'ont peut être pas vu que leur num été en mode "masqué" et comme ça arrive pas mal looool ... donc c'est ski me pousse a décrocher et parfois c'est aussi les entreprises, pour le boulot, sa serait bete de rater l'appel, bien qu'ils laissent en principe un msg sur repondeur, mais parfois ... NON !!!
 
Mdr j'aime pas les appels masqués et c ske j'me dis toujours, que les autres n'ont peut être pas vu que leur num été en mode "masqué" et comme ça arrive pas mal looool ... donc c'est ski me pousse a décrocher et parfois c'est aussi les entreprises, pour le boulot, sa serait bete de rater l'appel, bien qu'ils laissent en principe un msg sur repondeur, mais parfois ... NON !!!
Déjà que je réponds rarement au tel (toujours sur silencieux), manquerait plus que je réponde aux appels masqués :D
Si c'est pour le boulot on me laisse un message, le reste je m'en tamponne! :langue:
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Déjà que je réponds rarement au tel (toujours sur silencieux), manquerait plus que je réponde aux appels masqués :D
Si c'est pour le boulot on me laisse un message, le reste je m'en tamponne! :langue:


Ouais beh pareil lol même en sonnerie faut pas compter sur moi t'fason, en cas d'urgence c "mort" lol
 
Maybe maybe lol Allah ou a3lem

Ça me vient comme ça l'idée du topic mais la derniere fois remonte a ramadan dernier la personne m'a appelé a l'heure de l'imsak alors une fois je décroche, le fameux "aloooo?" mais silence radio, jreformule mon "aloooo" mdr toujours rien, j'me suis dis une erreur, puis pareil une deuxieme fois, troisieme fois dès que je raccrochais on rappelait ! Mais le suspens est plutot lourd a force


T'as pas une fonction "rejet d'appel masqué" sur ton téléphone?
 
Je suis plus facilement joignable par mail que par tel :D
Hier j'en reparlais, je ne suis vraiment pas "téléphone", je ne sais pas si je suis la seule. Désolée pour le HS

Moi aussi, toutefois je suis quand même beaucoup plus facilement joignable par tel.

C'est souvent que je le décalcule, l'oublie ou le laisse sur silencieux.

Heureusement que je suis en illimité car je dois tout le temps rappeler :D.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis plus facilement joignable par mail que par tel :D
Hier j'en reparlais, je ne suis vraiment pas "téléphone", je ne sais pas si je suis la seule. Désolée pour le HS :D

Enfin....quelqu'un qui me comprend ... même mon tél me sert plus pour les emails et le net que pour la fonction Tél ... en dehors du boulot où c'est nécessaire...je m'en serais bien passé ...
 
Moi aussi, toutefois je suis quand même beaucoup plus facilement joignable par tel.

C'est souvent que je le décalcule, l'oublie ou le laisse sur silencieux.

Heureusement que je suis en illimité car je dois tout le temps rappeler :D.
Tu as quoi comme forfait?
Mon employeur m'a demandé s'il me convenait et j'ai dit oui mais je pense le changer :D
 
Enfin....quelqu'un qui me comprend ... même mon tél me sert plus pour les emails et le net que pour la fonction Tél ... en dehors du boulot où c'est nécessaire...je m'en serais bien passé ...
Pareil que toi ;)
Je n'aime vraiment pas le téléphone. Des fois je me trouve stupide à parler dans une petite boite alors que je peux très bien écrire un courrier détaillé ou voir la personne tout simplement.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pareil que toi
Je n'aime vraiment pas le téléphone. Des fois je me trouve stupide à parler dans une petite boite alors que je peux très bien écrire un courrier détaillé ou voir la personne tout simplement.

Le pire ce sont les reproches quand tu ne réponds pas ou que tu éteints ton tél... "Je t'ai appelé 10 fois et tu ne m'as pas répondu" :confused: "cela fait 4 heures que j'essaie de te joindre" :prudent:...Quand je pense qu'un courrier mettait des mois pour arriver .... Plus de temps qui vaille ... y'a que le speed...
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Salam'alaikoum

Alors là faut vraiment qu'on m'explique

Pourquoi masquer son numéro quand on fait biper le tél de qqun mais vraiment c d'une débilité profonde je trouve ...

Et qu'on me lance la dernière pierre si personne ne l'a fait dans sa vie depuis sa rencontre avec son portable

Non sérieux j'faisais ça quand j'avais 17 ans ...

Je ne vous blâmerais pas mais par curiosité, vous bladinautes, bladinettes, qui êtes encore amenés a le faire, ou qui l'avais déjà fait, voulez vous faire passer un message a travers ce fameux bip ou appel anonyme avec blanc et respirations oblige ?!?

Perso j'ai fais ça une fois d'ma vie pour écouter la voix d'la personne safiiiiii lol

AND YOU ? WHY PLEASE ????

j ai une application sur mon téléphone qui s'appelle black liste :) je reçois juste les appelles des gens qui sont dans ma liste contacts
 
Le pire ce sont les reproches quand tu ne réponds pas ou que tu éteints ton tél... "Je t'ai appelé 10 fois et tu ne m'as pas répondu" :confused: "cela fait 4 heures que j'essaie de te joindre" :p rudent:...Quand je pense qu'un courrier mettait des mois pour arriver .... Plus de temps qui vaille ... y'a que le speed...
Mon Dieu mais c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui n'aime pas le tel!
Moi hier on m'a taxée de "fille bizarre" à cause de cela! :eek:
Certains n'aiment pas la confiture, d'autres le tel... c'est comme ça ^^
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Mon Dieu mais c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui n'aime pas le tel!
Moi hier on m'a taxée de "fille bizarre" à cause de cela! :eek:
Certains n'aiment pas la confiture, d'autres le tel... c'est comme ça ^^

Un gadget dont je me serais bien passé ...on a bien vécu sans ...mais bon parait que c'est "essentiel" de nos jours ...

Cela fera une compagne de bizzarie alors ;)
 
Salam'alaikoum

Alors là faut vraiment qu'on m'explique

Pourquoi masquer son numéro quand on fait biper le tél de qqun mais vraiment c d'une débilité profonde je trouve ...

Et qu'on me lance la dernière pierre si personne ne l'a fait dans sa vie depuis sa rencontre avec son portable

Non sérieux j'faisais ça quand j'avais 17 ans ...

Je ne vous blâmerais pas mais par curiosité, vous bladinautes, bladinettes, qui êtes encore amenés a le faire, ou qui l'avais déjà fait, voulez vous faire passer un message a travers ce fameux bip ou appel anonyme avec blanc et respirations oblige ?!?

Perso j'ai fais ça une fois d'ma vie pour écouter la voix d'la personne safiiiiii lol

AND YOU ? WHY PLEASE ????

Je trouve ça débile :D

Plus sérieusement, je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait, (j'ai le cerveau d'un poisson)

Que se soit un bipe ou un apel, je ne répond pas aux apels masqué, je déteste ça, les appels masqué ;)
 
Tu as quoi comme forfait?
Mon employeur m'a demandé s'il me convenait et j'ai dit oui mais je pense le changer :D

J'ai la formule idéo de bouygues (TV+ internet + fixe illimité + forfait néo).

Donc tu as différents néo illimités dont le 18h à 8 h du matin et week-end illimités sur tous les opérateurs (ce que j'ai) et il y a même le illimité 24h/24 (ce que je vais prendre).
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Je suis plus facilement joignable par mail que par tel
Hier j'en reparlais, je ne suis vraiment pas "téléphone", je ne sais pas si je suis la seule. Désolée pour le HS


Mehlich lol on dira que ç'a va ds le sens du topic lol (mais ne t'attarde pas trop sur les HS alors ;))
Non non je te rassure tu n'es pas la seule because me too :rouge:
 
Haut