Je deteste le celibat

hhh je pense que ma question n'etait pas assez claire. lol
je veux dire qui deteste en generale etre celibataire??
peut importe s'il (ou elle) est en couple ou celib maintenant
 
moi je déteste j ai jamais connu le célibat jamais été seule donc là c est tout nouveau pour moi j ai coupé contact avec tout le monde il me reste ma copine

nouvelle expérience pour moi
 

beaureve

السلام ف
moi je déteste j ai jamais connu le célibat jamais été seule donc là c est tout nouveau pour moi j ai coupé contact avec tout le monde il me reste ma copine

nouvelle expérience pour moi

C'est dommage d'avoir coupé les ponts avec tout le monde ou presque... C'est à toi de te prendre en main et de te créer un nouveau cercle d'ami et jte conseille de filtrer bien comme il faut ;)
 
C'est dommage d'avoir coupé les ponts avec tout le monde ou presque... C'est à toi de te prendre en main et de te créer un nouveau cercle d'ami et jte conseille de filtrer bien comme il faut ;)

non c est pas dommage concrètement ces gens là ne m apportaient rien donc sans regret j ai pas de manque à ce niveau

pas trop intéressé par un cercle d ami....

dans la vie moins tu connais de gens mieux tu te portes
 
C'est dommage d'avoir coupé les ponts avec tout le monde ou presque... C'est à toi de te prendre en main et de te créer un nouveau cercle d'ami et jte conseille de filtrer bien comme il faut ;)


Oui c'est un bon conseil, mais je suis sûr et certain que je suis trop loin pour postuler au nouveau cercle d'ami :D
 
j'en avais mais je calcul plus, j ai coupé contact avec une meuf assez égoiste et envieuse
quelques potes que je calcul plus


mais j ai ma grande amie on fait tout à 2 et c est suffisant
ok ba ca va , si vous sortez ensemble and co mais te renferme pas sur toi meme , essaye qd meme de parler a d'autre fille ( boulot ou etude ) chai pas cke tu fais
selma et salima lol
vous seriez pas jumelles

C'est ma cousine
 
Haut