Je déteste ma famille

Bonjour,

je suis une étudiante de 20 ans et je vis avec ma mère, en général ma famille je les aime bien mais plus je les vois et moins je les aime, ça fait plus de 10 ans qui me rabaissent et qui me disent il faut que je maigrisse, "aucun homme ne voudra de toi".
Ils me rabaissent tous les jours depuis plus de 10 ans, et pour couronner le tout ils me trouvent moche et me disent que je suis inutile, quand quelqu'un commet une faute ce n'est rien ils en rigolent mais quand c'est moi alors là c'est la guerre de 1914-1918.

Tous les jours ils critiquent mon poids ils me trouvent tous obèses, pourtant je fais que 82 kg pour 1,68, je ne suis pas si grosse que ça mais je suis plusieurs tot fortes. Enfin se faitt 10 ans que j'en dure tout çà et là ça doit faire au moins 1 an mais je commence aux détestes. Quand il y a une personne magnifique ( enfin du point de vue de ma famille ) ils la complimentent et ils me disent tous
" pourquoi tu m'aigris pas comme elle, elle au moins elle est trop belle", " j'espère que pour toi que tu trouveras un homme qui aime les grosses parce que ça va être difficile pour toi".:(

Enfin, quand je mange le soir avec eux, il me rabaisse jusqu'à que je pleure ( bien sure pas devant eux). Ma mère ne m'a jamais complimenté ni physiquement, ni mentalement. Quand je sors avec eux et dès que je rentre à la maison avec ma mère, elle me dit qu'ils ont parlé derrière moi et qu'ils me trouvaient trop grosse et que je leur fais honte. Pour ma mère elle ne m'a jamais, jamais, JAMAIS défendu, c'est toujours de ma faute.

Mon oncle il ne sait jamais marié et il m'a dit un jour " Je me marierai le jour où tu seras mince, parce que je n'ai pas envie que ma femme te voit grosse ". Je ne sais pas comment je dois le comprendre mais je ne pense pas que ce soit un compliment.