Je déteste les humains!

logic

vil animal (coran 8:55)
salut ,
tu détestes les humains donc tu te détestes ? ;)
moi tu sais , ceux qui me dégoutent le plus chez les humains , c'est ceux qui veulent devenir multimillionnaires . des rapaces qui en ont jamais assez .
comportements déviants ? cela désigne des comportements non conformes aux normes sociales je présume ... donc d'après toi les normes sociales devraient être figées dans le temps pour l'éternité ? et la référence serait bien sûr les normes établies par un être imaginaire omnipotent qui veut qu'on l'adore et qui a fait sa dernière révélation au 7eme siècle ? ( parce qu'il y a quand même bcp de gens qui pensent que les textes religieux sont des contes à dormir debout )
je respecte ce que tu dis mais je n'ai pas cette vision des choses ... tu vois l'humanité figée . moi c'est une vision de l'humanité figée qui m'horrifie .
et faudra bien qu'on vive ensemble quand même sauf si tu deviens multimillionnaire et que tu vives sur une ile déserte . le problème est que si tous les gens qui ont des problèmes avec la nouveauté veulent vire sur une ile déserte , il risque de ne pas avoir assez d'iles désertes :)
bonne journée à toi !
 
Que faire? La société est devenue monstrueuse. Elle me dégoute. Les gens acceptent les comportements déviants en prétextant l'ouverture d'esprit. Je souhaite devenir multimillionnaire pour m acheter une île déserte et y vivre en hermite.

tu crois que tu seras heureuse seule avec tout ton argent sur une île toute seule:confused:

on ne peut pas détester tout le monde il y a forcement des gens que l'on aime
l'indifférence reste ta meilleure arme :D
 

logic

vil animal (coran 8:55)
oui Lilia a raison , l'indifférence est pas mal même si je peux concevoir que c'est pas toujours évident de rester indifférent(e) face à des choses qui nous atteignent dans nos fondements ..
Tazana , tu parles de l'homosexualité quand tu dis "comportements déviants " ?
parce que c'est si c'est le cas , il existe encore des sociétés "non monstrueuses" selon tes critères où on ne tolère pas l'homosexualité . Il y a même des pays où on les tue parce qu'on les considère comme "déviants" . tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans ces pays sans avoir besoin de devenir ermite sur une ile déserte ;)
je suis taquin mais crois moi , je respecte ton point de vue ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Que faire? La société est devenue monstrueuse. Elle me dégoute. Les gens acceptent les comportements déviants en prétextant l'ouverture d'esprit. Je souhaite devenir multimillionnaire pour m acheter une île déserte et y vivre en hermite.

Quel genre de comportements déviants? :prudent:

Quelqu'un te force-t-il à y assister ou à y prendre part toi-même?!?
 
Que faire? La société est devenue monstrueuse. Elle me dégoute. Les gens acceptent les comportements déviants en prétextant l'ouverture d'esprit. Je souhaite devenir multimillionnaire pour m acheter une île déserte et y vivre en hermite.

Pas besoin d'argent pour devenir ermite au contraire ça gâche le concept...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attention, risque de misanthropie!

Ben en quoi ça te dérange que les gens vivent librement tant qu'ils ne t'obligent pas à vivre comme eux?
 

nkin00

VIB
Que faire? La société est devenue monstrueuse. Elle me dégoute. Les gens acceptent les comportements déviants en prétextant l'ouverture d'esprit. Je souhaite devenir multimillionnaire pour m acheter une île déserte et y vivre en hermite.


Va vivre en ermite dans une forêt

Ça revient moins cher lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Que faire? La société est devenue monstrueuse. Elle me dégoute. Les gens acceptent les comportements déviants en prétextant l'ouverture d'esprit. Je souhaite devenir multimillionnaire pour m acheter une île déserte et y vivre en hermite.
Il y a rien a faire malheureusement juste attendre ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Que faire? La société est devenue monstrueuse. Elle me dégoute. Les gens acceptent les comportements déviants en prétextant l'ouverture d'esprit. Je souhaite devenir multimillionnaire pour m acheter une île déserte et y vivre en hermite.

Jéhovah envoie régulièrement des catastrophes naturelles pour punir les humains (en particulier branleurs, gays et fornicatrices) de leur perversité, mais ça ne marche pas parce que ces pervers ont le coeur dur comme de la pierre. :desole:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Une île déserte pour devenir ermite?

Il y a des ermites même en France .
 

Kadijak

Gone
VIB
Que faire? La société est devenue monstrueuse. Elle me dégoute. Les gens acceptent les comportements déviants en prétextant l'ouverture d'esprit. Je souhaite devenir multimillionnaire pour m acheter une île déserte et y vivre en hermite.


la société a tjs été monstrueuse! elle a tjs à des périodes différents tolérer des comportements qui vont au-delà de ce que la norme voudrait, qui vont au-delà des valeurs que certains ont!


je penses que l'expension des médias! des nouvelles technologies ont juste fait tout devient visible!



sinon j'ai tjs préférée les animaux aux humains!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Aussi attachants que soient les animaux, les humains sont faits pour interagir principalement avec d'autres humains. On ne peut échapper à notre condition.

Mais si on peut, des gens vivent au milieu de groupes d'animaux, des chats,
des chiens, des oiseaux, des rennes, des moutons.............

On peut même vivre loin des gens et de tout, on appelle ça être hermite,
et aujourd'hui on parle de " hermites modernes en pleine ville ".
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Que faire? La société est devenue monstrueuse. Elle me dégoute. Les gens acceptent les comportements déviants en prétextant l'ouverture d'esprit. Je souhaite devenir multimillionnaire pour m acheter une île déserte et y vivre en hermite.

Mon rêve aussi, mon ile privée, le rêve de tous " les vrais finlandais ".

Pienkoneesta Mäntyharjua kuvissa 31.5.2010 - YouTube

Son ile, sa petite maison en bois, son potager.
On en a fait des tas de chansons.
 
Que faire? La société est devenue monstrueuse. Elle me dégoute. Les gens acceptent les comportements déviants en prétextant l'ouverture d'esprit. Je souhaite devenir multimillionnaire pour m acheter une île déserte et y vivre en hermite.

Quand tu acheteras ton île déserte, il te faudrait forcément un peu de compagnie de temps en temps. Penses à moi au cas où tu aimerais te reproduire. Une espèce comme la tienne devrait être préservée :)
 
Que faire? La société est devenue monstrueuse. Elle me dégoute. Les gens acceptent les comportements déviants en prétextant l'ouverture d'esprit. Je souhaite devenir multimillionnaire pour m acheter une île déserte et y vivre en hermite.
que faire?
t’éloigner des comportements déviants,remercier ton créateur de t'avoir permis de discerner le bien du mal,travailler dur chaque jour pour t'améliorer ,purifier ton coeur ,répandre le bien autour de toi...
c'est pas facile mais je te souhaite bon courage et sache que tu n'es pas la seule....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais si on peut, des gens vivent au milieu de groupes d'animaux, des chats,
des chiens, des oiseaux, des rennes, des moutons.............

On peut même vivre loin des gens et de tout, on appelle ça être hermite,
et aujourd'hui on parle de " hermites modernes en pleine ville ".

Ce n'est pas sain! :confused:
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
tu crois que tu seras heureuse seule avec tout ton argent sur une île toute seule:confused:

on ne peut pas détester tout le monde il y a forcement des gens que l'on aime
l'indifférence reste ta meilleure arme : D


tu peux t'acheter autant d'amis que tu veux avec le fric que ta :D

et meme les jetter quand tu veux ...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Que faire? La société est devenue monstrueuse. Elle me dégoute. Les gens acceptent les comportements déviants en prétextant l'ouverture d'esprit. Je souhaite devenir multimillionnaire pour m acheter une île déserte et y vivre en hermite.
.

mdr ... absolument ... cette race de dégénérés ne sert à rrrrrrien ... vivement la fin de l'épisode :D

sinon ... je compte mourir dans les prochains jours ... safi ... baraka :D
 
Haut