Je deteste le lait !

heneya

Entre ici et Oran..
Salam à toutes et tous !


J'arrive sur mes 23 ans et rien n'y fais je deteste le lait ! J'essaie d'en boire pour limiter les dégats mais c'est de pire en pire : l'odeur, la couleur, et le gout ne passe pas.

Du coup j'ai tenté le chocolat au lait ( à mélanger à de l'eau lol ) et non tjrs pas !
Je passe pour une cas sos au yeux de ma famille et de mon entourage mais j'y arrive vraiment pas, je peux même pas voir une personne buvant un verre sa m'échoeure vraiment,


Suis la seule dans ce cas ??

ps: ce post n'est pas une blague lol ..
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

je me demande si tu n'est pas la seule au monde
en plus le jour ou lehbib dialek te demande la main
puis le moment venu fiançailles le partage de ce verre de lait et dattes

Allez prendre du lait avec du sirop aux choix c'est bon
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi non plus j'aime pas trop. Je le bois soit hyper chaud avec du chocolat soit froid ds les céréales. En dehors de ces 2 façons de le consommer, le lait ne fait pas partie de ma vie. Qd il est moyennement chaud, c'est un vomitif pr moi.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salam à toutes et tous !


J'arrive sur mes 23 ans et rien n'y fais je deteste le lait ! J'essaie d'en boire pour limiter les dégats mais c'est de pire en pire : l'odeur, la couleur, et le gout ne passe pas.

Du coup j'ai tenté le chocolat au lait ( à mélanger à de l'eau lol ) et non tjrs pas !
Je passe pour une cas sos au yeux de ma famille et de mon entourage mais j'y arrive vraiment pas, je peux même pas voir une personne buvant un verre sa m'échoeure vraiment,


Suis la seule dans ce cas ??

ps: ce post n'est pas une blague lol ..

C'est pas dramatique tu peux compenser avec des produits laitiers (fromage ou yaourt)






Ps: T'es pas la seule.
 
Salam à toutes et tous !


J'arrive sur mes 23 ans et rien n'y fais je deteste le lait ! J'essaie d'en boire pour limiter les dégats mais c'est de pire en pire : l'odeur, la couleur, et le gout ne passe pas.

Du coup j'ai tenté le chocolat au lait ( à mélanger à de l'eau lol ) et non tjrs pas !
Je passe pour une cas sos au yeux de ma famille et de mon entourage mais j'y arrive vraiment pas, je peux même pas voir une personne buvant un verre sa m'échoeure vraiment,


Suis la seule dans ce cas ??

ps: ce post n'est pas une blague lol ..

Salam,

Tout comme toi, je deteste le lait...alors rassures toi, tu n'es pas seule!
Par contre, le fait d'en boire avec du chocolat en poudre, ne me derange pas!

Quels dégats veux tu limités?!
 
C'est pas la fin du monde de ne pas aimer le lait

J'aime pas trop le lait mais en plus j'y suis intolerant au lactose (sauf dans les yaourt et ds les gateau ca passe). Donc je vis sans lait et ca se passe tres bien.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je ne bois pas de lait non plus, par contre je bois du cécémel sans problème?

Ainsi que les glaces, yaourt, fromages et compagnie.

Par contre j'ai appris à boire le lait cru et le lait battu

ps: Sans oublier que quand je bois du lait, ma digestion change un peu :p
 
C'était pareil pour moi impossible d'avaler du lait, ni de yaourts (que des compotes), et même le fromage c'était vraiment limite.
J'avais beaucoup de traits blancs sur les ongles (carrence en Calcium) il m'en reste encore un ou deux.

Mais maintenant hamdoulah depuis qques années ca passe mieux, depuis que j'ai gouté le lait Viva de Candia mais le lait chaud et le lait au chocolat j'arrive tjs pas à en boire.

Cassos carrément ? o_O
Moi c'est quand je dis que je deteste le coca que j'ai droit au "aaaah mais comment tu fais ??" :confused:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le lait je deteste, ça a aucun gout,
la texture c'est pas mieux, j'en bois
un peu de temps en temps pour
éviter les carences mais faut un
truc avec :
- une maxi dose de chocolat ou
un truc au chocolat bien fort,
- un sirop bien dosé aux fruits rouges,
- sinon un lait chauffé avec du sucre.
 
moi aussi je ne buvais pas de lait, et cela depuis mon très jeune age, j en buvais en biberon jusqu a l age de 5ans parsque je n'aimais pas son odeur, chose que je ne supporte pas jusqu'a présent.
mais maintenant je me force d'en boire, avec du chocolat bien sur!!
je te conseille d'essayer le lait de croissance du premier age (nestlé), c'est pas mal, d'ailleurs c'est ce que je bois actuellement.
 
Salam

je me demande si tu n'est pas la seule au monde
en plus le jour ou lehbib dialek te demande la main
puis le moment venu fiançailles le partage de ce verre de lait et dattes

Allez prendre du lait avec du sirop aux choix c'est bon

ma mère me disait la même chose, et je lui répondais toujours que je prendrais un verre de thé à la menthe au lieu du lait.
 

heneya

Entre ici et Oran..
Je sais pas comment je vais faire sérieux, le pire ma soeur se marie cet été chAllah... et qui va porter les fameuses bougies pr le hellal , qui va devoir boire la potion magique...

Par contre avec l'oasis pomme cassis aucun souci ! Et c'est ma mère qui va me tuer !!!
 
Salam à toutes et tous !


J'arrive sur mes 23 ans et rien n'y fais je deteste le lait ! J'essaie d'en boire pour limiter les dégats mais c'est de pire en pire : l'odeur, la couleur, et le gout ne passe pas.

Du coup j'ai tenté le chocolat au lait ( à mélanger à de l'eau lol ) et non tjrs pas !
Je passe pour une cas sos au yeux de ma famille et de mon entourage mais j'y arrive vraiment pas, je peux même pas voir une personne buvant un verre sa m'échoeure vraiment,


Suis la seule dans ce cas ??

ps: ce post n'est pas une blague lol ..

Donc apparemment ton futur mari pas droit à une petite *********
moi aussi j'aime pas c'est vomitif pour moi, à part si l'on mélange avec du café bien sur
 
Salam à toutes et tous !


J'arrive sur mes 23 ans et rien n'y fais je deteste le lait ! J'essaie d'en boire pour limiter les dégats mais c'est de pire en pire : l'odeur, la couleur, et le gout ne passe pas.

Du coup j'ai tenté le chocolat au lait ( à mélanger à de l'eau lol ) et non tjrs pas !
Je passe pour une cas sos au yeux de ma famille et de mon entourage mais j'y arrive vraiment pas, je peux même pas voir une personne buvant un verre sa m'échoeure vraiment,


Suis la seule dans ce cas ??

ps: ce post n'est pas une blague lol ..
waleykoum salam , tu veux limiter quels dégats ? le lait est mauvais pour la santé de toute façon
 
En fait, l'être humain est la seule espèce vivante qui boit du lait après le sevrage, donc biologiquement la majorité des êtres humains digèrent mal le lactose parce que c'est contre nature d'en boire passé un certain âge.
Je ne comprends pas pourquoi tu te forces, si c'est pour le calcium, il y a des plantes qui en contiennent encore plus que le lait et qui ne causent aucun problème de digestion.
Par contre si tu ne veux réellement pas t'en passer et le rayer de tes habitudes alimentaires, tu peux toujours essayer le lait végétal, disponible en grandes surfaces normalement mais ça coûte assez cher. Ou alors tu peux aller jusqu'à en faire chez toi, j'en fais toute seule. ça a la même consistance que le lait, c'est très bon et très facile à faire.
 
et pourquoi c'est mauvais pour la santé ?

des études scientifiques ont été dernièrement menées qui prouvent que le lait n'est pas bon pour le santé et qui prouvent aussi que le lait contrairement est la cause de la maladie des os et bien d'autres maladies , et n'apporte en rien du calcium , il faut pas croire les industriels , tout ça c'est une question d'argent pour les industriels ... il faut bien qu'ils vivent ^^
 
En fait, l'être humain est la seule espèce vivante qui boit du lait après le sevrage, donc biologiquement la majorité des êtres humains digèrent mal le lactose parce que c'est contre nature d'en boire passé un certain âge.
Je ne comprends pas pourquoi tu te forces, si c'est pour le calcium, il y a des plantes qui en contiennent encore plus que le lait et qui ne causent aucun problème de digestion.
Par contre si tu ne veux réellement pas t'en passer et le rayer de tes habitudes alimentaires, tu peux toujours essayer le lait végétal, disponible en grandes surfaces normalement mais ça coûte assez cher. Ou alors tu peux aller jusqu'à en faire chez toi, j'en fais toute seule. ça a la même consistance que le lait, c'est très bon et très facile à faire.
EXACTEMENT ....
 
des études scientifiques ont été dernièrement menées qui prouvent que le lait n'est pas bon pour le santé et qui prouvent aussi que le lait contrairement est la cause de la maladie des os et bien d'autres maladies , et n'apporte en rien du calcium , il faut pas croire les industriels , tout ça c'est une question d'argent pour les industriels ... il faut bien qu'ils vivent ^^
des sources?
et puis il existe aussi des études qui contredisent ce que tu avances!
 
des études scientifiques ont été dernièrement menées qui prouvent que le lait n'est pas bon pour le santé et qui prouvent aussi que le lait contrairement est la cause de la maladie des os et bien d'autres maladies , et n'apporte en rien du calcium , il faut pas croire les industriels , tout ça c'est une question d'argent pour les industriels ... il faut bien qu'ils vivent ^^
des sources?
et puis il existe aussi des études qui contredisent ce que tu avances!
 
Haut