Je déteste mon oncle et mon frère

JE DETESTE MON ONCLE ET MON FRERE
mon frere est un pot de colle, il a 18 ans (3 ans de plus que moi) et il rentre dans ma chambre toute les 20 min pour voir ce que je fais. Je suis un bon élève (école mission, avec 15.5 de moyenne générale, ce qui est ENORME dans les écoles francais) félicité par tout mes profs. mais mon frere me traite de stupide de flemmard incapable de travailler, qui joue trop aux jeux videos (on a AUCUNE consle de jeu a la maison, et le pc mon frere il y joue 4h par jour , en plus il a de bonnes notes :/) . En plus, il est égoiste; lautre jour g recu en cazdeau une boite de chocolat, il ma volé la moitié, ma mere ma dit c pas grave , quil est stressé et quil a le bac, et qq il recoit une boite de chocolat il ne me donne AUCUN. en plus il est hypocrite, gentil avec ses amis, qq il me voit a lecole il me traite de barhouch de 3e (c la 4e année college)
et pour mon oncle, lui c pire, il est ACCRO au sport, il me dit toutes les 2 heures de faire du sport, car je suis gros :/ , il est également égoiste, qq jessaye de lu expliquer qq chose il veur RIEN entendre, ce quil dit sa doit etre la vérité, il est antisémithe, il voit PARTOUT des juifs (il a meme dit que TOUT mes copains étaient des pro-juifs) et bien sur mon frere le croit et le suit
Lautre jour , g utilisé l'ordinatreur pour faiire une recherche en histoire des arts (g le brevet cette année :'( ) sur "les bourgeois de calais", un virus est accidentelement rentré , et mon oncle a dit que c parceque je jouais aux jeux videos et je prense qu'zaux jeux (VOIR MON FRERE POUR SAVOIR PQ JE SUIS EN COLERE) il ma meme dit que je sais que détruire, et meme si je sais réparer, je sujis trs flemmard pour le faire.et je DETESTE qq il me dit "ah les européens sont les meilleurs" car il est européen
seul ma mere me comprend et maide à les supporter car elle aussi est victime de leur cris (surtout mon frere qui la traite meme de "ma katfahmi walou")
mon pere lui il est meme pas de son monde, il reste au boulot tt la journée, la nuit il boit du café avec ses amis et il rentre le soir direct le litil ne nous dit ni salam , ca va ou encore comment s'est passé la journée :/
AIDEZ MOI JEN PEUX PLUS JE LES DETESTE DE TT MON COEUR
 
JE DETESTE MON ONCLE ET MON FRERE
mon frere est un pot de colle, il a 18 ans (3 ans de plus que moi) et il rentre dans ma chambre toute les 20 min pour voir ce que je fais. Je suis un bon élève (école mission, avec 15.5 de moyenne générale, ce qui...
On ne choisit pas sa famille. Donc il faut que tu apprennes à vivre sans qu'ils te gâchent la journée et sans les détester. Quand même ce n'est pas parce que quelqu'un t’agace que tu commences de les détester. C'est ta famille quand même. Ignore-les. Tu peux pas trop changer la donne. Sois cool, sois grand, sois bon, sois clément. La haine ne te ferait que sentir plus mal.
Et après oui si t'es gros faut que tu fasses du sport et n'exagère pas avec les jeux vidéos.
T'inquiète ça va passer et tu les aimeras malgré qu'ils te marchent sur les nerfs.
 

samir9200

Bladinaute averti
JE DETESTE MON ONCLE ET MON FRERE
mon frere est un pot de colle, il a 18 ans (3 ans de plus que moi) et il rentre dans ma chambre toute les 20 min pour voir ce que je fais. Je suis un bon élève (école mission, avec 15.5 de moyenne générale, ce qui...
salam
j ai bien ri allez c es l heurre du biberons et te changer t es couches
 
JE DETESTE MON ONCLE ET MON FRERE
mon frere est un pot de colle, il a 18 ans (3 ans de plus que moi) et il rentre dans ma chambre toute les 20 min pour voir ce que je fais. Je suis un bon élève (école mission, avec 15.5 de moyenne générale, ce...

Je suis d'accord avec toi sauf pour les jeux videos, je joue jamais a part pendant les vacances ou je joue que 1h par jour alors que mon frere il reste enfermé toute la journée dans sa chambre a jouer (on a un pc à partager pour nous deux :( )

Et pour le sport je suis d'accord avec toi c juste que mon oncle me le fait rappeler au moin 100 fois par jour

Mais merci pour vos conseils je me sens mieux mtn :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
JE DETESTE MON ONCLE ET MON FRERE
mon frere est un pot de colle, il a 18 ans (3 ans de plus que moi) et il rentre dans ma chambre toute les 20 min pour voir ce que je fais. Je suis un bon élève (école mission, avec 15.5 de moyenne générale, ce qui...
Salam Warmooz,
c'est bien ton grand frère, et il agit comme tel ^^
Je suis aussi grand frère, et je faisais pareil. Aujourd'hui tout va pour le mieux.

PS: Et peut être que sans lui, tu n'aurais pas cette moyenne.
 
Haut