Je déteste mes parents

Je ne sais pas si la posteuse est musulmane ... Si elle l'est, elle a de sérieux efforts à faire ...
Si elle savait ce qu'Allah dit au sujet des parents ...


Une femme pieuse qui craint son seigneur peut elle agir ainsi ??

Le paradis est sous les pieds de ta mère et toi tu compte la renier




Ya salaaaaaaam
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Une femme pieuse qui craint son seigneur peut elle agir ainsi ??

Le paradis est sous les pieds de ta mère et toi tu compte la renier




Ya salaaaaaaam
Je sais pas comment font certains pour penser ...

Moi ma mère je lui donne mes yeux si elle me le demande ... mon père aussi ...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Même un viol ou le fait de ce faire battre ? lol je plaisante...

On aide pas quelqu'un en lui répétant bêtement "c'est pas bien" il faut lui "démontré" pourquoi c'est pas bien.
Elle le sait que c'est pas bien, à 25ans il serait temps de le savoir ... on fait que lui rappeler ...
 
Elle le sait que c'est pas bien, à 25ans il serait temps de le savoir ... on fait que lui rappeler ...

Mais que savez-vous d'elle pour dire ça ? moi je me souviens d'une mère qui envoyer son enfant volé et quand il ce faisait chopé elle disait qu'elle en s'avait rien, puis elle tapé son môme pour faire "genre" devant tous le monde...

Tu trouve sa normal toi ?
 
Même un viol ou le fait de ce faire battre ? lol je plaisante...

On aide pas quelqu'un en lui répétant bêtement "c'est pas bien" il faut lui "démontré" pourquoi c'est pas bien.


Pourquoi c'est pas bien je suis tenter de lui rapporter des vérités que Dieu nous a révéler mais comme elle présente les choses je crains que sa n'ai aucun impacts sur sa personne
 
Pourquoi c'est pas bien je suis tenter de lui rapporter des vérités que Dieu nous a révéler mais comme elle présente les choses je crains que sa n'ai aucun impacts sur sa personne

C'est pas en la blâmant que vous allez l'aider aussi, laisser lui le temps d'en placer une, avec votre comportement vous risquez de la braqué et de la rebeller encore plus plutôt que autres chose...et ça, je doute fort qu'Allah puisse aimer...
 
Je ne la juge pas ... seul Allah est capable de juger ...
Je commente juste ses faits ...

Pour commenté les faits de quelqu'un il faut d'abord savoir ce qui lui pousse à agir ainsi exemple :

Quelqu'un dit : j'ai tué un homme

Toi tu diras : Vous êtes fou ! faut pas faire ça Dieu est contre le meurtre !

Moi je dirais : Pourquoi ?

Si le mec dit "parce que j'avais envie" tu as raison, mais si il dit "parce qu'il à voulu me tuer ou tuer un de mes proches" il s'agit alors d'un acte "justifier".
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Mais que savez-vous d'elle pour dire ça ? moi je me souviens d'une mère qui envoyer son enfant volé et quand il ce faisait chopé elle disait qu'elle en s'avait rien, puis elle tapé son môme pour faire "genre" devant tous le monde...

Tu trouve sa normal toi ?

On ne parle pas de l'histoire de ce pauvre enfant ...
Et puis que sais-tu de la mère qui envoi son enfant voler?
Rebelote ... on revient à la case départ!

C'est mal de parler ainsi de ses parents et surtout de l'afficher comme une fierté ...
Je maintiens!
 
C'est pas en la blâmant que vous allez l'aider aussi, laisser lui le temps d'en placer une, avec votre comportement vous risquez de la braqué et de la rebeller encore plus plutôt que autres chose...et ça, je doute fort qu'Allah puisse aimer...



Looool Allah ne doit pas non + aimer son comportement


A la posteuse viens seulement ne te braque viens on va t'expliquer comment te comporter envers ceux qui t'ont élever
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Pour commenté les faits de quelqu'un il faut d'abord savoir ce qui lui pousse à agir ainsi exemple :

Quelqu'un dit : j'ai tué un homme

Toi tu diras : Vous êtes fou ! faut pas faire ça Dieu est contre le meurtre !

Moi je dirais : Pourquoi ?

Si le mec dit "parce que j'avais envie" tu as raison, mais si il dit "parce qu'il à voulu me tuer ou tuer un de mes proches" il s'agit alors d'un acte "justifier".
Que ce soit en cas de légitime défense ou juste pour le fun, tuer un homme c'est mal!
Après on peut trouver des circonstances atténuantes mais le fait reste horrible.
 
On ne parle pas de l'histoire de ce pauvre enfant ...
Et puis que sais-tu de la mère qui envoi son enfant voler?
Rebelote ... on revient à la case départ!

Qu'elle envoie son gamin volé justement, alors qu'elle à une bonne situation d'une part et qu'elle à même pas le sens de protéger son fils face à un méfait qu'elle lui avez demander de faire...n'importe qui de responsable et équilibré ne ferais pas ce qu'elle à fait.

C'est mal de parler ainsi de ses parents et surtout de l'afficher comme une fierté ...
Je maintiens!

Je pense pas qu'elle en est fier mais juste victime d'une colère contrôlable.
 
Haut