se detester

lycia89

je t'aime
Rho jrigole , chui pas fou non plus .

C'est comme tout le monde, parfois je me plais pas physiquement, genre je me vois dans la glace je sursaute :eek: , d'autre fois je vois une photo de moi, et je me dis t'es pas mal mec quand même :love:
on vait compris ne t'en fais pas ... enfin il y en a qui sont tres narcissique j'en connais et c'est hallucinant
 
C'est tres mal de se detester ,personnellemnt je ne me suis jamais aimer encore pire je me suis toujours detester jusqu'à present je me deteste alors je te conseille de ne pas le faire cela detruit l'a^me de l'interieur et te rend telle une epave incapable de retrouver ton identité et ta personnalité ,chere fille si tu persiste à te detester un jour tu va esperer ta mort car vivre en te detestant c'est voir le noir en toi et parfois c'est ne pas te voir tellemnt tu te sens indigne d'exister ,ne fais pas cela !



........................................

ca arrive non???
 

lycia89

je t'aime
C'est tres mal de se detester ,personnellemnt je ne me suis jamais aimer encore pire je me suis toujours detester jusqu'à present je me deteste alors je te conseille de ne pas le faire cela detruit l'a^me de l'interieur et te rend telle une epave incapable de retrouver ton identité et ta personnalité ,chere fille si tu persiste à te detester un jour tu va esperer ta mort car vivre en te detestant c'est voir le noir en toi et parfois c'est ne pas te voir tellemnt tu te sens indigne d'exister ,ne fais pas cela !
j'espere en tout cas que tu ne te déteste plus !!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
I love me so much

non , juste pendant l adolescence je ne m aimais pas trop mais pas ou point de me detester .

si tu t aime pas, t aime pas les autres
j aime les autres , j aime le contact avec les gens,DONC , je m aime
 
Encore plus je crois que c'est rop tard pour moi une vielle peau comme la mienne ne pourrait revenir en arrière et arranger son estime envers elle même ,ais ce que je ne comprend pas ce sont ces jeunes personnes qui sont nombreuses et qui se detestent et qui manquent de confiance en elles mêmes et qaui ont le sentiment d'inferiorité ces personnes ne savent pas que c'est haram de se detester ,en elles il y'a la presence d'Allah si elles sont croyantes si elles se destestent c'est cette presence aussi qu'elles detesteront ,je sais je donne les conseils mais moi c'est pas pareil je crois même qu'en moi il n'existe rien à chque fois que je me deteste j'ai l'impression de perdre une prcieuse partie de moi de mon âme et ceci est grave ces jeunes personnes ne devraient pas agir ainsi elles meritent de vivre elles peuvent avoir la force et la confiance en telles elles ne pourraient être inferieures puisqu'il n'existe pas de superieurs sauf Allah chacun a son point faible mais il le cache bien le problème est que ces personnes revelent leur faiblesses .Elles doivent les cacher les ignorer et ainsi les autres feront de même seule la presonne concernée devoile ses faiblesses sinon personne n'arriverait à les remarquer !






j'espere en tout cas que tu ne te déteste plus !!
 
C'est tres mal de se detester ,personnellemnt je ne me suis jamais aimer encore pire je me suis toujours detester jusqu'à present je me deteste alors je te conseille de ne pas le faire cela detruit l'a^me de l'interieur et te rend telle une epave incapable de retrouver ton identité et ta personnalité ,chere fille si tu persiste à te detester un jour tu va esperer ta mort car vivre en te detestant c'est voir le noir en toi et parfois c'est ne pas te voir tellemnt tu te sens indigne d'exister ,ne fais pas cela !


c beau ce que tu dis Zhor
 
Haut