D'étranges rôdeurs près du domicile du dessinateur riss

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Charlie Hebdo : d'étranges rôdeurs aux abords du domicile du dessinateur Riss - Société - MYTF1News

Les faits remontent au début du mois de mai. Les policiers remarquent un homme d'une trentaine d'années qui semble rôder autour du domicile du dessinateur

L'individu aurait photographié avec son téléphone portable l'entrée de l'immeuble avant de quitter les lieux sur son scooter.

Le lendemain, la même scène se reproduit mais le protagoniste principal est différent.

Les policiers témoins des faits finissent par identifier les suspects. Tous deux sont bien connus de leur service avec plus de 20 inscriptions dans leurs casiers judiciaires. L'un deux fait même l'objet d'une fiche de sûreté de l'Etat pour ses liens présumés avec la mouvance islamiste radicale.
 
OUAF OUAF

la suite du programme de conditionnement mis en place par les laicards. Pour maintenir sous la terreur les citoyens, il faut de temps à autre renforcer le réflexe. Faire peur .
 
Mais pourquoi on publie de genre d'infos dans la presse ?
Pourquoi on tourne pas des TV reality pour les employés de CH, ça intéresse tout le monde apparemment !!!
Peut on savoir quand ils vont aux toilettes et mangent quoi ?
Les services de protection et de police sont censés surveiller, et agir en discrétion, pourquoi donner ce genre de scoop intéressant. si ces suspects sont coupables arrêter les, les méchants islamistes sont toujours là et les zentils journalistes avec un magot sont toujours des cibles.
 
si ces suspects sont coupables arrêter les, les méchants islamistes sont toujours là et les zentils journalistes avec un magot sont toujours des cibles.
Dans l'idée, je suis d'accord. Mais il semblerait qu'à part avoir pris des photos, on n'a rien à leur reprocher (et comme ils nient...). J'espère qu'ils seront surveillés de près. Il est temps que cette atmosphère de violence s'arrête.
 
Haut