Le deuil de ma mere

Bonjour merci d'avance pour l'attention que vous allez porter a mon message
J'ai perdu ma maman le 15/12/2015 labi rahma
Je suis la plus jeunes et j'ai des demis freres et soeurs
Ma demie soeur a fait les fiancailles de sa fille le samedi 9 avril 2016 chez elle je ne voulait pas y aller alors que ma niece me supplier
Mon demie frere aussi ne voulait pas y aller et a interdit a sa femme d y aller.
Mais a la derniere minute je me suis decidee et j y etais a 22h00 vous faire acte de presence j ai pris sur moi
Du coup mon frere est en colere contre moi ainsi que ma belle soeur qui est decue car je ne l ai pas prevenu
Mais j ai vraiment eut un coup de tete une pulsion alors que j avais dit non c etait pour faire plaisir a ma niece du coup je culpabilise
Qu en pensez vous
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour merci d'avance pour l'attention que vous allez porter a mon message
J'ai perdu ma maman le 15/12/2015 labi rahma
Je suis la plus jeunes et j'ai des demis freres et soeurs
Ma demie soeur a fait les fiancailles de sa fille le samedi 9 avril 2016 chez elle je ne voulait pas y aller alors que ma niece me supplier
Mon demie frere aussi ne voulait pas y aller et a interdit a sa femme d y aller.
Mais a la derniere minute je me suis decidee et j y etais a 22h00 vous faire acte de presence j ai pris sur moi
Du coup mon frere est en colere contre moi ainsi que ma belle soeur qui est decue car je ne l ai pas prevenu
Mais j ai vraiment eut un coup de tete une pulsion alors que j avais dit non c etait pour faire plaisir a ma niece du coup je culpabilise
Qu en pensez vous


D'abord tout mes condoléance à ta maman et de plus tu as fait plaisir à ta nièce donc ne te culpabilise pas en expliquant à ton frère ton choix
 
Allah yer7em ta maman et que dieu lui accorde sa miséricorde.
On fait jamais le deuil d'un proche qu'on a toujours aimé et encore moins de ses parents.
Mais la vie continue avec ses joies et ses peines.
Mais si c'est toi qui était à l'origine que ton demi frère n'assiste pas aux fiançailles de votre nièce, je comprends qu'il prenne mal le fait que tu change d'avis et que tu y assiste. Ca revient à lui donner le mauvais rôle dans l'histoire.
Si vos décisions de ne pas y assister, sont indépendantes lune de l'autre, je ne voit pas pourquoi il t'en voudrait et encore moins sa femme.
 
Haut