Deux types de femme auquel on ne peu pas échapper à une contrepartie

Les femmes introverties ont peu de relations donc sont plus fidèle, en même temps tu parles a un mur et sont plus fainéantes...mais vous la retrouvé tout les soirs a la maison vous pouvez être rassuré de ce côté là.
Les femme extraverties ont beaucoup de relations donc plus infidèle ou peuvent facilement vous quittez, mais même temps elles sont plus débrouillarde et indépendante vous pouvez dormir sur vos deux oreilles de ce côté là.

C'est le constat auquel j'ai observé chez les femmes.
 
Les femmes introverties ont peu de relations donc sont plus fidèle, en même temps tu parles a un mur et sont plus fainéantes...mais vous la retrouvé tout les soirs a la maison vous pouvez être rassuré de ce côté là.
Les femme extraverties ont beaucoup de relations donc plus infidèle ou peuvent facilement vous quittez, mais même temps elles sont plus débrouillarde et indépendante vous pouvez dormir sur vos deux oreilles de ce côté là.

C'est le constat auquel j'ai observé chez les femmes.
prend celle que tu mérites et qui te mérite ...
 
Les femmes introverties ont peu de relations donc sont plus fidèle, en même temps tu parles a un mur et sont plus fainéantes...mais vous la retrouvé tout les soirs a la maison vous pouvez être rassuré de ce côté là.
Les femme extraverties ont beaucoup de relations donc plus infidèle ou peuvent facilement vous quittez, mais même temps elles sont plus débrouillarde et indépendante vous pouvez dormir sur vos deux oreilles de ce côté là.

C'est le constat auquel j'ai observé chez les femmes.

Ah oui c est des vraies cases là 😳
 
Les femmes introverties ont peu de relations donc sont plus fidèle, en même temps tu parles a un mur et sont plus fainéantes...mais vous la retrouvé tout les soirs a la maison vous pouvez être rassuré de ce côté là.
Les femme extraverties ont beaucoup de relations donc plus infidèle ou peuvent facilement vous quittez, mais même temps elles sont plus débrouillarde et indépendante vous pouvez dormir sur vos deux oreilles de ce côté là.

C'est le constat auquel j'ai observé chez les femmes.
Il y’a bien un « entre 2 « quand même ?
 
Les femmes introverties ont peu de relations donc sont plus fidèle, en même temps tu parles a un mur et sont plus fainéantes...mais vous la retrouvé tout les soirs a la maison vous pouvez être rassuré de ce côté là.
Les femme extraverties ont beaucoup de relations donc plus infidèle ou peuvent facilement vous quittez, mais même temps elles sont plus débrouillarde et indépendante vous pouvez dormir sur vos deux oreilles de ce côté là.

C'est le constat auquel j'ai observé chez les femmes.
D’accord mais concrètement, pourquoi tu en veux autant aux femmes?

Tu peux en parler ici tu sais
 
Les femmes introverties ont peu de relations donc sont plus fidèle, en même temps tu parles a un mur et sont plus fainéantes...mais vous la retrouvé tout les soirs a la maison vous pouvez être rassuré de ce côté là.
Les femme extraverties ont beaucoup de relations donc plus infidèle ou peuvent facilement vous quittez, mais même temps elles sont plus débrouillarde et indépendante vous pouvez dormir sur vos deux oreilles de ce côté là.

C'est le constat auquel j'ai observé chez les femmes.
"Les femmes introverties ont peu de relations donc sont plus fidèle, en même temps tu parles a un mur "

mdrr t taré toi
 
Être extravertie c'est beaucoup mieux. L'introversion ça attire que ceux qui veulent avoir le dessus sur toi et on a juste l'air d'être ennuyeuse et personne aime ça ce qui est logique.
 
Être extravertie c'est beaucoup mieux. L'introversion ça attire que ceux qui veulent avoir le dessus sur toi et on a juste l'air d'être ennuyeuse et personne aime ça ce qui est logique.
il y a des hommes introverti aussi pour équilibrer les choses, mais apparemment ils ne font pas partie de la perfection masculine dont vous rêvez..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les femmes introverties ont peu de relations donc sont plus fidèle, en même temps tu parles a un mur et sont plus fainéantes...mais vous la retrouvé tout les soirs a la maison vous pouvez être rassuré de ce côté là.
Les femme extraverties ont beaucoup de relations donc plus infidèle ou peuvent facilement vous quittez, mais même temps elles sont plus débrouillarde et indépendante vous pouvez dormir sur vos deux oreilles de ce côté là.

C'est le constat auquel j'ai observé chez les femmes.

Les personnes introverties sont souvent des personnes plus exigentes avec elles mêmes qu'avec les autres. Elles ont le soucis de ne pas embarraser les autres. Elles voient bcq plus facilement les qualités des autres que ces propres qualités. Se sont pourtant souvent des personnes très fines d'esprit, avec une grande intelligence émotionnelle et de l'empathie.
Elles font souvent de très bonne mères. Elles ont meme parfois le luxe d'avoir un humour tranchant quand elles se sentent en confiance avec des personnes qui lui sont familières
Son salut viendrait d'un homme qui saurait l'apprécier à sa juste valeur, un amateur de grand cru, où pourquoi pas un tailleur de diamant 😎 (l'antagoniste du mythique PN).
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Être extravertie c'est beaucoup mieux. L'introversion ça attire que ceux qui veulent avoir le dessus sur toi et on a juste l'air d'être ennuyeuse et personne aime ça ce qui est logique.
On n'est pas responsable de qui on attire, à moins de te promèner en culotte dans le quartier.


Tu devrais disséquer une cruche extravertie, un dimanche si tu t'ennuies, ça pourrait t'aider :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
il y a des hommes introverti aussi pour équilibrer les choses, mais apparemment ils ne font pas partie de la perfection masculine dont vous rêvez..
Après introvertis ça veut pas forcément dire timide. Je connais des introvertis au travail par exemple, ils ne parlent pas bcq, sont en retrait, écoutent plus qu'ils ne parlent, mais quand ils doivent prendre la parole et monter sur la table pour interpeler tout le monde ils ne tremblent pas, là où bcq d'extravertis perdraient leur moyens.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les femmes introverties ont peu de relations donc sont plus fidèle.
Exact.
Une sécurité. Mais sont toutes moches.
en même temps tu parles a un mur et sont plus fainéantes...
Tout à fait.
Leur faineantise est terrible...Souvent rien à manger lorsqu'on rentre chez soi, ménage bâclé, vie désorganisée.....Un calvaires pour le mari.
Les femme extraverties ont beaucoup de relations donc plus infidèle
C'est un fait et une règle.
Beaucoup de divorce a cause d'adultere.
peuvent facilement vous quittez,
C'est un risque
mais même temps elles sont plus débrouillarde et indépendante vous pouvez dormir sur vos deux oreilles de ce côté là.
Un avantage de taille.
En plus , elles sont très belles.
C'est le constat auquel j'ai observé chez les femmes.
Tous les bladinautes l'ont constaté et observé.
 
Les personnes introverties sont souvent des personnes plus exigentes avec elles mêmes qu'avec les autres. Elles ont le soucis de ne pas embarraser les autres. Elles voient bcq plus facilement les qualités des autres que ces propres qualités. Se sont pourtant souvent des personnes très fines d'esprit, avec une grande intelligence émotionnelle et de l'empathie.
Elles font souvent de très bonne mères. Elles ont meme parfois le luxe d'avoir un humour tranchant quand elles se sentent en confiance avec des personnes qui lui sont familières
Son salut viendrait d'un homme qui saurait l'apprécier à sa juste valeur, un amateur de grand cru, où pourquoi pas un tailleur de diamant 😎 (l'antagoniste du mythique PN).
Elles passent leur temps a s'améliorer c'est vrai mais ça ne sert a rien, une introverti reste une introverti et sera toujours moins bien intégré en société
 
Exact.
Une sécurité. Mais sont toutes moches.

Tout à fait.
Leur faineantise est terrible...Souvent rien à manger lorsqu'on rentre chez soi, ménage bâclé, vie désorganisée.....Un calvaires pour le mari.

C'est un fait et une règle.
Beaucoup de divorce a cause d'adultere.

C'est un risque

Un avantage de taille.
En plus , elles sont très belles.

Tous les bladinautes l'ont constaté et observé.
Concernant le physique c'est pareil, il y des belles et des moches dans les deux cas...juste les femmes introverti sont un peu moins ridé mais le corps un peu moins entretenu dû a une moindre activité.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Elles passent leur temps a s'améliorer c'est vrai mais ça ne sert a rien, une introverti reste une introverti et sera toujours moins bien intégré en société
Une introvertie se révèle quand elle est dans son cocoon, un environnement familier avec des personnes de confiances et qui ne sont pas dans l'attente et le jugement. J'en connais, se sont les personnes les plus intéressantes quand elles sont en confiance.
C'est vrai quelles ne s'intègrent pas en société, elles se brident et laissent transparaître une personnalité lisse et qui ne fait pas de vague.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Non.
C'est le contraire.
D'après une récente étude que @hajjesus a pu se procurer avant sa publication, les hommes introvertis sont tous beaux .
c'est très drôle ! 😂
facile de généraliser pour les femmes mais les hommes eux non ! c'est l'exception qui confirme la règle? 😂:claque:

Supposons qu'une femme est belle mais n'aime pas sortir, elle est donc moche aux yeux de tiznit? :joueur:



@macarons chefti 😂
 
Dernière édition:

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Les femmes introverties ont peu de relations donc sont plus fidèle, en même temps tu parles a un mur et sont plus fainéantes...mais vous la retrouvé tout les soirs a la maison vous pouvez être rassuré de ce côté là.
Les femme extraverties ont beaucoup de relations donc plus infidèle ou peuvent facilement vous quittez, mais même temps elles sont plus débrouillarde et indépendante vous pouvez dormir sur vos deux oreilles de ce côté là.

C'est le constat auquel j'ai observé chez les femmes.
Pour faire bref,
les hommes (tout genre confondu) cherchent de femmes extraverties (donc belles) pour les rendre introvertie 🤔😂😂
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
c'est très drôle ! 😂
facile de généraliser pour les femmes mais les hommes eux non ! c'est l'exception qui confirme la règle? 😂:claque:

Supposons qu'une femme est belle mais n'aime pas sortir, elle est donc moche aux yeux de tiznit? :joueur:



@macarons chefti 😂
Tizniti, on lui pardonne 😁 ( il fait du sarcasme en + hahahah , et il partage de belles musiques marocaines :p)
Par contre le hajjesus : il raconte beaucoup de sottises , he crois qu'il n'aime pas les femmes.
Je suis extravertie du coup je suis forcément tentée de tromper, j'en apprends des choses sur moi. C'est comme si je lisais l'horoscope. En pire :D
 
Tizniti, on lui pardonne 😁 ( il fait du sarcasme en + hahahah , et il partage de belles musiques marocaines :p)
Par contre le hajjesus : il raconte beaucoup de sottises , he crois qu'il n'aime pas les femmes.
Je suis extravertie du coup je suis forcément tentée de tromper, j'en apprends des choses sur moi. C'est comme si je lisais l'horoscope. En pire :D
Tu es extravertie donc pour lui tu es la grande prostituée de babylone…
 
Haut